Verdict Lissage Bresilien

lissagebrésilien59

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'avoir mon amie qui m'avait laissé sa tête pour monlissage brésilien NKS commandé chez Tendance b...

Le résultat n'est pas celui attendu, en effet elle est venue chez moi ce matin nous avons lavés c cheveux , et une fois mouillées ils étaient légérement moins ondulés en revanche un fois séchés ( naturellement) pas de différence du tous .

Ma copine a des cheveux de types magrébins , non colorés avec un extenso fait en février ....
Bref je commence le lissage aux plaques , plus rapide certes , elle passait 45 minutes et maintenant avec mon aide 15 minutes donc seule j'imagine un petit 25 minutes!!!

Mais je ne suis pas totalement satisfaite j'ai suivi a la lettre les instructions et pourtant je ne trouve pas c cheveux lissés a 80% ils ne le sont mêmes pas a 50% pour vous dire bref vous pensez que je dois lui en refaire un ?
c'est peut être ma kératine?
Je n'ai pas pensé a prendre de photos mais bons ça ne change pas grand chose de toute façon !!!!!!

Re : Verdict Lissage Bresilien

coucou quand on parle de lisser à 80% c'est plutot jusqu'a 80% donc selon les personnes et leur type de cheveux et leur épaisseur celà peut varier

Ensuite il peut y avoir plusieurs raisons également

-produit sans formol
-mauvaise plaque en ceramique lors de l'application, pas assez puissante
-produit reconditionner peut être non conforme ou prépapez trop tot
- shampooing clarifiant pas assez dégraissez le cheveu
- passage des plaques trop épaisses du cheveu ou pas assez

On a tendance à penser qu'un LB raidit complétement alors que pas du tout donc pour une première, le plus important est de bien expliquer ce que c'est qu'un LB et se laisser une marge au niveau du lissage en pourcentage , l'explication est la reussite pour 50% du lissage et les 50% restants est l'application, le produit etc;;;

Sache qu'un produit reconditionné a une durée de vie de 3 mois maxi puisqu'il aura subi l'oxygénation de l'air donc moins puissant et également si il vient d'un fond de bouteille

c'est pourquoi il faut toujours reconditionner ces kits au dernier moment et éviter les fonds de bouteilles

Il y a aussi certaines personnes sans scrupules qui coupe leur lissage avec de l'eau donc moins performant aussi

Coucou, c'est difficile de répondre car pas de photos avant après..

Bon Drena a détouffé la touffe et a dit l'essentiel, rien à ajouter..

dommage pour ton amie, refais lui mais bon si même produit ce sera pareil je pense, si cela ne vient pas du fer à lisser..

Bises

je rajoute juste l'emplois de produits pleins de silicone qui peuvent aussi gainer les cheveux et dificile à éliminer, donc demander également lors du diagnostique quels sont les produits d'entretiens utilisés au quotidien.

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES

CONCERNANT LES PLAQUES JE PENSES QUELLE SONT CORRECTE , chaleur 240 degrés max elles sont neuves et ce sont des prof !!!

pour le silicon, j'avais par vos conseils demandé a mon amie si elles utilisés c shampooing et soins et , non, elle utilise la gamme de shampooing klorane !!!

Je penses honnétement que c du a mon produit il est reconditionné, je l'ai acheté ya qq semaines et conservé dans un endroit a l'abri de la chaleur mais bon mon premier reflexe est de penser qu'il n'est pas pur !!

Pourquoi? aucune idée , c'est mon instinct , mais c quand même une perte d'argent de temps et de confiance, meme si je peux me tromper !!!!

c pour cela que je souhaite avoir un fournisseur de confiance qui me conseil et me vende de la qualité pur !!!!

en tous cas merci les filles d'avoir prient le temps de me répondre, je suis un peu déçu même bcp , ça m'a franchement touché car étant toujours trés sure de moi j'ai du faire confiance a qq un et c surtout ça qui me contrarie !!!!!!

tu ne dois pas forcément mettre ça sur le compte de "l'arnaque"... peut-être que le produit reconditionné à juste dépassé les trois mois. peut-être pas chez toi.. mais le temps de l'envois, de la préparation..si tu as quand même de gros doutes il y a des filles sérieuses sur le fofo qui vendent des kit. :) ne sois pas déçue, c'est ton premier lissage... le prochain sera mieux :)

merci , je pense passer commande directement chez NANOKERATIN a liége , comme ça utilisation instantané lors d'un lissage et pas d'air , ni de reconditionnement , je penses que ce sera plus sure !!!!!!!!!!!

JE VAIS DEBUTER AVEC 1 litre , si c pas reconditionner ça ce conserve bien, et surtout ayant un entourage et des amies en grand nombre je penses qu'1 litre partira trés vite pour me perfectionner ....

pas de soucis, apparement celui que j'ai acheté c celui au chocolat et je sais que NANO le propose également aux agrumes tu connais peut être?

oui c'est la même chose si je me trompe pas. le chocolat c'est la version 2009 et agrumes la version 2010. c'est exactement la même chose.

J'ai un peu peur là, parce que j'ai prévu de commander chez tendance b...

ben tu sais mes propose n'engagent que moi maintenant je ne cache pas ma déception ,2 lissages , 2 ratés est ce du au conditionnement, au produit , a la durée je ne sais pas mais bon je me suis fait mon opinion au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pk tu dis que c'est de la merde maintenant?? c'est la que lissage a commandé?? c'est pour ça que tu dis ça??

Retour