Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles!!coucou ma Stephy
morgane je te donne ma pesé!
lundi dernier:64.1kg
aujourd hui:62.6kgwhaouuuu magnifique tu as perdu combien au total? bravo bravo bravo

aujourd hui pas la forme car hier j ai ete obligé d aller au urgence car il savere que j ai une flebite au mollet droit donc j ai tres mal et immobilisation total..hoooo ma stephy c'est grave ça ,faut faire très attention ,si il te dise immobilisée ,tu ne bouges pas et piqure dans le ventreoui c'est normal pour essayer de faire partir le caillot et aujourd hui je vais passé un doppler a l hopital pour en savoir plus.. bisous a toutes!
tiens nous au courant des que tu peux et bon courage stephy .Bisous à toi .

Bonjour sa fait un moment que je ne suis pas venu.
J'ai perdu 7 kilos un peu près depuis 1 mois et demi et je continue même s'il m'arrive de faire des écarts.
Bisous a toutes et bon courage.

Bonjour à toutes,

Je vois que Joy est très matinale ce dimanche matin !hé ouii comme toujours hélas.
Je suis toujours entrain de vider ma maison et de remplir (petit à petit) l'appartement, mais en gérant les allées et venues des enfants (défaire et refaire les valises), ca n'avance pas beaucoup... Enfin dans 10 jours, on signe définitivement la vente, il faudra bien que la maison soit vide ! lolfélicitations ensuite tu seras dans ta nouvelle maison et ce ne sera que du plaisir
Du coup, je bois beaucoup (d'eau) et je n'ai pas beaucoup de temps pour manger: la balance est contente -8kgs aujourd'hui !en combien de temps waouhhh bravoooo
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !
A toi aussi bisous ma belle
Pesée du jour, bonjour ! :)

Ce n'est rien ma Joy, 200g. Si tu stabilises, ça peut varier d'un jour sur l'autre, donc peut-être ces mêmes 200g en moins demain ? :)Bonjour Angie ,merci de me réconforter , mais je sens que ça va être fichu si je ne le refait pas de suite ,j'ai repris 1.600 au total , je suis dégoutée ,car tellement le désir de perdre mais mes soucis de santé me bloquent ....

Boulegomme, bravo ! En plus ça ne fait pas longtemps que tu as commencé, c'est épatant ! Tu me diras, ça doit bien aider à perdre, un déménagement !

Moi je suis contente. Malgré une semaine chaotique, j'ai quand même perdu encore 500g cette semaine, comme chaque semaine de conso... Ce qui fait que je suis à 68,1 kg, soit 7,7 kg en moins en 2 mois, conso comprise. :)

Allez les autres, je veux voir vos résultats ! :)
bravo angie ,c'est magnifique ,tu peux être fière de toi :h a w k:bisous

bon les filles j ai deja poste la dessus

mais svp donnez moi une astuce, (je sais , il faut de la tenacite), pour ne pas avoir envie de manger sucre ou des cochonneries?il faut ""cuisiner"" et faire ce que tu aimes dans les recettes dukan ,il y en a de pas terrible et d'autres que tu apprécieras et qui te feront"" presque"" oublier que c'est un régime.Je crois que c'est la seule astuce te faire plaisir de cette façon aide beaucoup.

je tiens max trois jours, apres j en bave d envie de sucre ou autre Je suis aussi très sucre!! donc je connais!! mais la tu vois je fais ce régime malgré qu'il soit devenu différent pour moi suite à des soucis de santé , je le modère en me faisant des gateaux dukan style "le funky delicious" ou les oeufs à la neige ou encore une bonne crème au café .Fait toi plaisir en cuisinant rien de tel pour t'aider crois moi .

^pourtant je suis une battante dans d autres domaines, mais la rien a faire, j arrive pas, je m en veux terriblement de cette faiblesse et meme lachete!j arrive meme a me detester de pas faire plus d efforts
excuse moi mais tu as beaucoup à perdre ?tu n'as pas à dire cela c'est très difficile pour tout un chacun ,trouver la volonté n'est pas facile ,il suffit parfois d'un déclic .Cherche ce qui te ferait plaisir à travers ta perte de poids et essaye de t'y investir comme un concours à gagner .

slt les filles je viens vite fait comme promis vs donner mon poids et bien a la grande surprise générale j ai pas pris un gramme en 1sem! Ni perdu mais ca c pas grave vu tt ce ke j ai mangé cette semaine. Je suis contente de moi! La c reparti pr 2 semaine sérieuse et apres je rentre en conso car je vais partir en vac!!! A plus tard les filles
Félicitations ma Morganou ,tu peux dire qque c'est génial

Bisouilles à toutes les duduscanons et bonne semaine.

MERCI BEAUCOUP JOY de ton reconfort

c est vrai que je suis tres prise par mon travail, mes enfants que j eleve seule et que je suis la plupart du temps epuisee, et que je ne prend spas le temps de cuire des choses sympas (je travaille depuis 8h30 ce matin, et rentrée à 7h ce soir, et la pendant que je parle sur le forum, je fais mon administratif, pas encore cuit quoique ce soit)

je mesure 1.72, et je pese actuellement 79 kgs
depuis avril j'ai perdu que 5 kgs avec mes betises

il faut que je trouve une solution pour trouver le temps de cuisiner, tout simplement

Coucou les filles

régime dukan commencé le jeudi 15 juillet 2010 et aujourd'hui 19 juillet j'ai perdu 1kg500
j'ai découvert un péché mignon la galette dukan, dommage que l'on a droit à une seule par jour mais au contraire j'attends ce moment de la journée.
J'ai perdu toutes mes envies de sucré. Mon homme hier a mangé des pâtes à la carbo et franchement ça me faisait pas du tout envie au contraire j'étais écoeurée de voir ces pâtes pleins de crème....
le principal je n'ai pas du tout faim de la journée c'est l'idéal....

voilà pour les news, à bientôt
marylène

MERCI BEAUCOUP JOY de ton reconfort ça me fait plaisir , ne me remercie pas , je pense que l'on doit pouvoir s'entraider dans ces moments ou la faim côtoie la gourmandise

c est vrai que je suis tres prise par mon travail, mes enfants que j eleve seule voila et tu ne prends pas le temps et que je suis la plupart du temps epuiseec'est normal quand tu dois tout assurer toute seule , tu es très courageuse , et que je ne prend spas le temps de cuire des choses sympas (je travaille depuis 8h30 ce matin, et rentrée à 7h ce soir, et la pendant que je parle sur le forum, je fais mon administratif, pas encore cuit quoique ce soit)il faut que tu t'accordes du temps , tu sais tu peux cuisiner pour plusieurs fois et congeler , de cette façon tu as la facilité de sortir sans avoir à cuisiner tout les jours pour toi .

je mesure 1.72, et je pese actuellement 79 kgs
depuis avril j'ai perdu que 5 kgs avec mes betises dit toi que c'est mieux que de les avoir pris ces kgs:dwink:

il faut que je trouve une solution pour trouver le temps de cuisiner, tout simplement sur le site dukanaute tu as pleins de bonnes recettes et parfois simple et rapide à faire .:biggrin:
Bises

encore merci a toi joy, ca ma fait plaisir que qq m aie donne des conseils

je vais faire un effort

bisou encore merci

Morgane, tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter. Qu'est-ce que c'est cool quand on reprend pas !

Biche, fais attention à toi. J'espère que tout va bien se passer. Donne-nous des nouvelles très vite.

Tiffany, si on fait des écarts, ce n'est plus un régime. :)
Honnêtement, je crois qu'on a toutes à un moment ou à un autre fait un écart. C'est normal, nous ne sommes que des êtres humains. Mais si tu veux être vite débarrassée de tes kilos, alors il ne faut pas en faire. chaque petit écart est autant de temps perdu dans ta quête de minceur.
Le matin, tu peux te faire des gâteaux Dukan, ou manger des petits suisses avec du Canderel, ou encore manger les galettes Dukan. Non non, on ne mange pas trop de viande le matin ! :D

Bravo Sandrine, on a à peu près le même rythme. C'est une chouette perte je trouve. :)

Bravo Marylou ! C'est nickel quand on ne ressent plus la tentation de tous côtés.

Moi j'étais avec des amis tout à l'heure, ils ont voulu me forcer à manger des bonbons et des M&M's les vilains ! Mais je suis plus forte qu'eux, j'ai rien mangé, na ! :p

bonjour les filles
je viens vous donné de mes nouvelles donc se n est pas une flébite ouffff!!!
c une dechirure de 1.5 cm au mollet donc repos mais bon ca va..
les nouvelle felicitation et accroché vous vous y arriveré car le regime est super car moi j ai reussi a perdre 12kg malgré plein d ecart.... et surtout il ne faut pas ce devalorisé!!!
bisous a toutes et courage nous sommes des pin up
merci les copine de votre soutient je vous adore...

salut les filles

je me joins a vous pour le regime,donc j'ai commencé le 13 juillet je viens de finir la phase d'attaque et j'ai perdu 3kg; bon en tout je dois en perdre 30 kg j'ai encore du chemin a faire mais JE PEUX Y ARRIVER

pour celle qui on envie de sucré il y a les muffins qui sont pas mal :
recette meme si je pense qu'elle doit etre noté quelque part
MUFFIN
2cs son d'avoine, 1cs son de blé, 1cs d'edulcorant liquide, 4 cs de lait ecreme en poudre, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure
-mixer le tout
-mettre dans des ramequins (moi avec j'ai pu en faire 3)
-mettre au four 180° 20 minutes

voila et c'est super bon, par contre moi je serais interressé pour les envies de salé si vous avez des astuces elles sont bien venues

bisou a toutes et COURAGE

salut les filles :h a w k:

j'ai pas pu poster car je suis partie en camping sportif en Allemagne avec ma petite famille donc pas pu me peser non plus
Par contre les bonnes nouvelles continuent lol

poids semaine dernière: 71,3 kg
poids cette semaine : 69,8 kg
perdu cette semaine :1,5 kg :Dancing_wub:

et j'ai descendu cette satanée barre des 70 kg !!! youpiiii

Super Biche ! Je suis contente que ce soit moins important que prévu ! :) Ben oui, repos, en plus de ce temps-là, c'est pas de refus, hein ? (Repos sur un transat, ça le fait ! :D )

Bravo Kamiva ! Oui, bien sûr que tu peux y arriver ! Et ces 3 premiers kilos doivent bien te motiver ! Ca fait quand même 10% du poids total à perdre, c'est pas négligeable ! :)

Super Nassira ! Et hop, adieu la barre des 70 ! Bon vent ! :)

angie merci, oui il est vrai que je profite de cette farniante en plus j ai tout les jours des piqures pour la douleur ainsi que pour faire degonflé la jambe et du coup ca va nettement mieux ma jambe a degonfléet je peu marché un peu mais sinon c bequille..
et toi comment ca se passe? et ta dent? gros bisous ma belle..
oh j arrive en periode zr!! en plus j ai tous le temps fain mais je mange trop de cochonnerie lol mais je vais me reprendre mais je ne sais pas quand!!!
bises a toutes...

nassira c super comment tu as reussi as geré?
en tous les cas felicitation...
oui j'avais prévu le coup et donc j avais cuisiner des plats proteinés et fait le plein de yayourt 0 pourcent .Le sport m a bien aider aussi ,on a fait plein d activité ,du VTT,Via Ferrata dans les arbres,de la randonnée ....

oui j'avais prévu le coup et donc j avais cuisiner des plats proteinés et fait le plein de yayourt 0 pourcent .Le sport m a bien aider aussi ,on a fait plein d activité ,du VTT,Via Ferrata dans les arbres,de la randonnée ....

oui c sur le sport ca aide! parce que moi aussi je me disait je vais faire hyper attention mais ca se finissait toujours au resto...:-))

Salut les filles.
J'ai perdu 7 kilos et il m'en reste 5 à perdre. C'est déjà super mais en ce moment sa a un peu de mal à baisser et du coup j'ai pas trop le moral et toujours envie de craquer...
C'est un jeu sans faim lol.
Bon courage pour la suite de votre régime et bravo pour vos kilos perdus!

aujourd'hui rien de perdu mais plutôt 300 gr de plus sur la balance alors ce matin je n'ai pas tout compris pourquoi ma balance a penché de l'autre côté.

Je fais toujours pareil depuis que j'ai commencé, j'ai fait aucun écart !!!!!

mais je pense enfin j'espère que ça vient d'hier, car hier j'étais de garde, avec la chaleur j'ai bu beaucoup beaucoup d'eau, pratiquement 3 litres dans ma journée et je ne pouvais pas me rendre au toilette facilement du coup je pense que j'ai gardé toute l'eau et c'est ça qui fait 300 gr sur la balance, je vois pas autre chose, car je marche tout les jours 30 minutes voir plus, je suis la phase d'attaque à la lettre.

enfin ce n'est pas ces 300 gr qui vont me faire capituler....... je vais les reperdre tout de suite de toute façon je pense que demain sur la balance ils n'y seront plus..

voilà pour les news
à plus les filles

slt les filles!!!
en effet Marylène je pense que c'est les 3litres que tu n'as pas évacué totalement.
Tu n'es pas en zr?? ca peut y jouer aussi.

Bon bah moi les filles pas bougé et tant mieux!!! toujours 59,8 je m'affole pas la semaine prochaine je suis en zr et comme d'hab je devrais perdre lol!!!
Ce midi et ce soir resto donc demain matin je ne monte pas sur la balance car je vais me faire peur et demain je fais journée protéines!!!!

J'espère que ta jambe va mieux biche. comment elle va m'a tita joy ????

bisous

Retour