Mon look à moi :)

Re : Mon look à moi :)

Oui Babylove t'as certainement raison pour mon apparence, et le fait que je m'habille beaucoup en noir ((je précise que même si j'adore le noir, les corsets et que je me maquille beaucoup -je ne suis pas gothic- ahahaha)) on me remarque quand même plus facilement aussi^^

En tout cas ravie que tout sa te plaise!!! :D

Merciiii "Mike & Sandy" :)

Bun alors t'inquiète! Se sera avec plaisir que je vais te faire ce tuto :D

Par contre oui comme tu l'as dit je vais quand même profiter de mes vacances avec z'homme lol, donc peut-être que sa prendra un touuuut petit peu plus de temps qu'à la normal^^
Je compte sur toi pour être un tout petit peu patiente ^_^

Mais je m'y met déjà ;)

Vii promis je serais patiente fait sa à ton aise !!!
Tu a des maquillages qui ressemblent à des poses d'ongles que j'ai faite ca fait trop bizare lool. :wavetowel2:En tt cas tu tes fait des fans ici !
Bizouzouilles !!:kiss1::kiss1:

=O C'est vrai?? Je vais allez jeter un coup d'oeil à tes poses alors!! ça m'intéresse!!! :)
Je ne fais pas les ongles moi, malgré mon envie, je suis tellement pas habile que sa ne change rien, car sinon je m'y serais mise de puis longtemps, sa me plait beaucoup!

Ah ouii bun tant mieux si j'ai des fans lol!! Mais se qui m'importe le plus, se sont les critiques constructives :) Qu'elles soient bonne ou mauvaises^^

Bisous bisous ma belle!

Avec plaisir pour les make-up^^ j'ai assez de photos lol, en voici quelques-un:

((P.S: Soyez pas choquée, j'adooore me faire les sourcils de toutes les couleurs MDR, chuis un petit peu folle ahahah))

Sinon, je n'utilise pas de matifiant pour moi même Elyssa car j'ai la peau sèche et très déshydrater, mais j'en ai tout de même un pour mes clientes ;)
J'utilise le Lancôme "Pure Focus T.Zone"
Malheureusement en Suisse il ne se fait plus :( Je le trouve excellent!!

Voilà :)

tu utilise quoi comme maquillage pour faire les sour-cils en couleur ?

tu utilise quoi comme maquillage pour faire les sour-cils en couleur ?

Bun déjà, il faut dire que je suis une pauvre niveau sourcil lol, je n'en ai pas beaucoup et ils sont clairs ((c'est pour cela que vous ne me verrai jamais sans crayon à sourcil)) mais c'est un plus aussi, pour moi, qui suis dingue des "trucs" excentrique...

Donc pour commencer je trace mon sourcil avec un crayon de la couleur souhaité ((si possible un crayon contour des lèvres, plus tendre)) puis, j'intensifie le tout avec un fard à paupière du même ton et pour finir, je fixe le tout avec un gel spécial pour les sourcils^^

P.S: chuis passé sur ton skyblog,... vraiment bien!! Bravo!

j'ai mis "j'aime" sur facebook!! ^^

Merciii <3

je t' ai mi un com sur une photo sur ta page facebook , celle où tu as un maquillage rose et violet , il est manifique . J' aimerai bien avoir des maquillages comme toi , mais moi je suis nul pour me maquiller .

je t' ai mi un com sur une photo sur ta page facebook , celle où tu as un maquillage rose et violet , il est manifique . J' aimerai bien avoir des maquillages comme toi , mais moi je suis nul pour me maquiller .

Oui j'ai vu :) Merci^^

Mais non il faut pas que tu dise ça tu n'est certainement pas nul!
Je me suis mise au tuto, j'en ai déjà poster un
((voici le lien: http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/214099-bon-bah-jme-lance-voici-mon-premier-tuto.html))

Demain surement un nouveau: "Comment avoir un teint parfait"

Puis quand j'aurais le temps, certainement un avec des couleurs plus vives^^ tu n'as qu'à y jeter un coup d'oeil, peut-être que ça t'aideras...

Re les filles :)

Alors au début du post je vous ai montrer ce que je fais sur moi, et comme là je m'ennuie ((lol)) voici un aperçu de ce que je fais sur les autres...
J'espère que vous allez apprécier^^

Bisous bisous

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    25.7 KB · Affichages: 75
  • 6.jpg
    6.jpg
    34.9 KB · Affichages: 73
  • 4.jpg
    4.jpg
    62.9 KB · Affichages: 74
  • 7.jpg
    7.jpg
    26.7 KB · Affichages: 75

Je peux pleurer Un peu ? mdr
comment j'adore, pour des soirées je rêverais de mettre de l'originalité comme sa dans mon maquillage mais faut quand même une certaine technique et du matos lol

alala comment je t'envie ^^ par contre le maquillage bleu avec le quadrillage sur le côté sa m'intéresserais beaucoup de savoir comment tu le fait miss !

c' est très jolie

Merci :)

Je peux pleurer Un peu ? mdr
comment j'adore, pour des soirées je rêverais de mettre de l'originalité comme sa dans mon maquillage mais faut quand même une certaine technique et du matos lol

alala comment je t'envie ^^ par contre le maquillage bleu avec le quadrillage sur le côté sa m'intéresserais beaucoup de savoir comment tu le fait miss !

*^^* toute contente que sa te plaise :D

J'adore sortir un peu du lot avec des maquillage un peu différent et excentrique mais bon, desfois ça ne plait pas à tout le monde...

Enfait pour le quadrillage c'est super simple... :
Un collant résille^^
tu applique ton fard à l'aide d'une éponge humifier à travers tes résilles
((je me suir bien exprimé??))

Voilààà^^

oups! bug! xD
Je disais donc, bluffant le maquillage sur la femme qui a des brulures!

en tout cas, toujours aussi magnifique! <3

oups! bug! xD
Je disais donc, bluffant le maquillage sur la femme qui a des brulures!

en tout cas, toujours aussi magnifique! <3

Oui, et c'était vachement impressionnant en vrai =O J'avais peur de lui faire mal et tout, en plus c'était pas mal amoché quoi...
sur la photo on voit moins bien...

Mais bon l'important c'est le résultat, et elle était contente alors moi aussi :D

Merci pour tes gentils comm's :)

Si jamais tu me demandais de nouveau tuto...
chuis justement entrain d'en faire un, j'espère pouvoir le publier ce soir^^

Bisous bisous

Oui oui super miss merci
Eponge humidifié dans le fard et je me barbouille avec de la résille scotché sur le visage ^^ je sent que tout sa me donne envie :) bisousss

Magnifique un grand bravo à toi sincèrement tu es super douée quoi.
On attend avec impatience d'autres photos ^^

Magnifique un grand bravo à toi sincèrement tu es super douée quoi.
On attend avec impatience d'autres photos ^^

Contente que sa te plaise! Merci beaucoup!!! :)

Si sa t'intéresse, je fais aussi des tutos^^ jte met les liens si tu veux aller zieuter...

Merci encore, bisous bisous

http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/214099-bon-bah-jme-lance-voici-mon-premier-tuto.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/215135-un-nouveau-tuto-le-teint-parfait.html

Oui je les avaient vu et franchement je suis bluffée quoi, ça à l'air tellement simple pour toi lol ! Tu n'as pas de blog ou quoi ? seulement ton FB ?

Retour