Re : Chirurgie esthétique
Moi aussi je suis passée sur le billard il y a 2 ans!
J'ai toujours été complexée par ma poitrine qui était quasiment inexistante (80 A). Chaque été c'était la déprime, et les crises de pleurs dans les cabines d'essayage lorsque j'essayais un maillot ou un soutien gorge.:sad:
Et les rapports intimes je vous raconte pas!
Je ne me trouvais pas du tout féminine parce que etre plate c'est pas très facile à vivre. J'avais des soutifs qui pesaient des tonnes (avec de la mousse, et meme de l'air!).

Je pensais m'y faire mais d'année en année ça a empirer, je complexais de plus en plus.
A 24 ans j'ai voulu que ça change et je suis allée voir 2 chirurgiens (le premier ne m'a pas emballé et parlait plus comme un commercial que comme un docteur). Le 2ème avait une certaine réputation et a été direct avec moi "si tu veux une grosse poitrine, tu peux repartir".
C'est clair que par rapport a ma corpulence ça n'aurait pas été en accord (je fais 47 kg pour 1m57).
Il m'a expliqué tous les risques, la technique, la taille qui me conviendrait...
Il m'a vraiment plu.
6 mois + tard je me faisais opérer. J'étais tellement impatiente et en confiance que je n'avais pas peur du tout.
Aujourd'hui ça fait + de 2 ans que je les ai, je suis très heureuse.
Je fais un 85B ça me suffit amplement, c'est très naturel, personne ne s'en est rendu compte avant que je le dise.
Je n'ai plus aucun complexe.
Je regrette une chose: ne pas l'avoir fait avant!!!!