Mariage Sponsorisé

lili1388

Adeline
bonjour à tous j'espère que vous allez bien par cette belle journée!

je voudrais vous faire partager mon projet de mariage sponsorisé et si vous souhaitez m'aider vous êtes les bienvenus.

voici le site index - mariage-nancy
(il sera amélioré au fur et à mesure)

merci de votre aide

bonne journée

Re : Mariage Sponsorisé

quel but? ton mariage sera sponsorisé?

le but c'est que des prestataires sponsorise le mariage d'un couple dans le but de faire leur pub et ainsi le couple obtient des réductions sur les prestations, en gros les couples veulent des mariages de rêve sans trop dépenser, c'est un peu trop facile je trouve, mais chacun a sa vision des choses...

c'est la réalité des choses, et oui en anonyme car je n'ai pas envie de créer la polémique, il y en a déjà assez ici

ah ok donc en gros des marques te paient pour avoir leur marque affichée ce jour la et du coup t'as des reduc pour ton mariage?

simpas l'idée !!!

mais je vois que dans les prestataire rechercés tu souhaite pas d'estheticienne ?
quel domage une jolie mariée sans joli maquillage!

bon courrage a vous 2 et plein de bonne choses

des marques ou des petites entreprises qui débutent.
avec un site qui fait leur promotion, des animations avant et après le mariage pour les promouvoir.

mais le mariage reste en grande partie financer par les époux contrairement à ce que vous pensez.
Pourquoi être aussi méprisant?

je ne recherche pas d'esthéticienne car je rentre en BTS esthétique à la rentrée j'aurais donc fini pour le mariage.

des marques ou des petites entreprises qui débutent.
avec un site qui fait leur promotion, des animations avant et après le mariage pour les promouvoir.

mais le mariage reste en grande partie financer par les époux contrairement à ce que vous pensez.
Pourquoi être aussi méprisant?

on est pas meprisant je pose juste des questions pour connaitre le concept c'est tout

Je ne pense pas que j'aurais aimé avoir plein de pubs partout le jour de mon mariage....
Mais bon, c'st un choix... de toute façons, attention, tu trouveras peut être, mais sûrement pas "les meilleurs" moi j'ai préféré payer pour les avoir et être certaine du résultat...

Felicitations

c'est la réalité des choses, et oui en anonyme car je n'ai pas envie de créer la polémique, il y en a déjà assez ici

Selon moi c'est de la méchanceté gratuite! Et je le dis "à visage découvert"
Si tu ne veux pas créer de polémique ou si le concept ne te plait pas pas la peine de commenter dans ce cas.

Ce qui me désole c'est ta phrase "c'est un peu trop facile"...je ne vois pas en quoi, elle a l'air de se démener et qu'on adhère ou pas elle a des idées.

Tu sembles bien aigrie....

je ne parlais pas de toi laliecoiff mais de la personne anonyme.

j'étudie les propositions avant d'accepter et je paye pour ceux que je ne peux pas avoir

ah ok!!
donc en fait tu vas voir des entreprises dans la branche que t'as besoin et vu qu'ils debutent ne font pas payer trop cher, mais en contre partie t'as leur banderolle genre dans la sale ect c'est bien ca?

merci Rim.
mais c'est comme partout certains qui n'adhèrent pas critique au lieu d'aller voir ailleurs je comprends que tout le monde n'aime pas le concept.

oui sauf que pour le jour J je n'ai pas encore vue comment je présenterais les sponsors.
et il y a également la presse qui peut parler des sponsors

ah beh tu vois je savais meme pas que ca existait ce principe!!lol
ca peut etre cool , selectione les bien et mets nous des photos si ca te dit? lol
et FELICITATIONS!!!!!

Retour