Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personnellement j'utilise le monophase de chez adnails qui est impeccable à travailler , il s'autoégalise très bien et à prix tout à fait correct .tu veux une grande marque ou pas ?
sinon ta de la moyenne game france nails mono auto égalisant qui est trés bien environ 30 euros les 50 grame il ne chauffe pas est je le trouve bien. Et il ce reposisionne bien.
Aprés c'est sur si tu fait des super critère y vont pas ce bouché tout seul auto galisant est un bien grand mot...
J'ai des copine pro qui taf avec est en moyenne ta une tenu de 4 semaine sans trop de souci a condition de préparé l'ongle.
Sinon j'ai esayé plus d'autre mono pas c'est pas les meme prix ... 40 ml pour 70 euros..
jai pas encore tester mais chez cnails ya pas mal de sorte de gel monophse tu devrait y jeter un coup doeil bise
pour du chablon je pense que du epais ou semi epais cest le mieuxMerci!!
je vais regarder mais c'est vrai que qu'en il y beaucoup de choix c'est pas facile a choisir!!! ;-(
Bonjour Nikindypersonnellement j'utilise le monophase de chez adnails qui est impeccable à travailler , il s'autoégalise très bien et à prix tout à fait correct .
Lien externe : {www.adnails-manucure.com/boutique/gel-uv-monophase-clear-p-307.html}

minute j'écrit lol sinon ta c nails qui fait un mono aussi j'ai pas testé enfin ta bcp de marque qui fond du mono auto égalisant aprés faud aussi regarder la texture apasse semi epaisse ect
Quel nouille j'ai foutu un plus un à la place de répondre au message oui et je les aussi utilisé sur des clientes et bonne tenu j'ai meme fait des photo pour garder des trace ...aprés c'est 50 gr quant meme donc faud en avoir l'utilité oublie pas de le combiné avec un primeur acide ou non france nails vla
sinon y des marques que je te déconseil fortement en mono mais biensur sa ne reste que mon AVIS personnel ... rydnails et ongles 24
Bonsoir, le monophase de Kodi Professional est juste parfait!!! Consistance au top et surtout un fini ultra brillant et excellente tenue. Vous pouvez le trouver chez Polina (Polyanychka), Cavilie ou Miss Bubble...
D'ailleurs qu'elle est la meilleure texture ??????
Nikindy je suis pro depuis des années et c'est pour cela que je t'en parle en connaissance de cause, avant je travaillais avec les gels américan nails qui sont plus chers et très honnètement ceux d'adnails il n'y a rien a en redire .Le gel ne doit pas être trop liquide, ni trop ferme, pour arriver à bien le travailler ,et celui ci est de texture moyenne ,donc très agréable à travailler .
Ben la c'est toi qui voi avec quoi tu te sens le plus à ton aise moi c'est du semi épais en mono aprés sa varie aussi en fonction si c'est gel french masque ect
Sinon je veux pas casser le truc mais pourquoi tu veux un mono ?
moi j'ai travailler 2 ans en clientèle avec du mono et maintenan je suie en 3 phase et je trouve sa mieu niveau tenu mais la encore ce n'est mon avis perso
Nikindy je suis pro depuis des années et c'est pour cela que je t'en parle en connaissance de cause, avant je travaillais avec les gels américan nails qui sont plus chers et très honnètement ceux d'adnails il n'y a rien a en redire .Le gel ne doit pas être trop liquide, ni trop ferme, pour arriver à bien le travailler ,et celui ci est de texture moyenne ,donc très agréable à travailler .