Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Bah ca date d'aujourduui aparement ils se sont engueulés à la soirée manga et pour de la mouise en plus de ça, et elle fait sa fiere en disant que " c'est la guerre " entre eux... Ils ont pas passé leur derniere nuit dans la love capsule mais chacun dans leur lit

ouiiiiiiiiiiiiiii maxime et moi on a eu un bon feeling, c est juste calin bisous, voila quoi , une heure pour accoucher une phrase et commentaire vide de sens , en plus elle fait la mou avec sa bouche quand elle parle , yeux ecarquilles , elle m agace , sa vole pas haut le niveau intellect
pour zahia c est q une rumeur pour faire le buzz, elle devait aussi rentrer dans le cube sur w9, mito, puisquelle est sous controle judiciaire lol
aaah beh tant mieux alors!!!

Bah ca date d'aujourduui aparement ils se sont engueulés à la soirée manga et pour de la mouise en plus de ça, et elle fait sa fiere en disant que " c'est la guerre " entre eux... Ils ont pas passé leur derniere nuit dans la love capsule mais chacun dans leur lit
ah mince g raté ce soir!!

bin non c'est chrismael qui sortira... beaucoup moin interessante que john, qui (j'en suis sur) sortira avec benoit...

pffff kan max et julie on mi en scéne leur embrouille ba amélie elle est venue parlé dans l'oreille a senna.. Alors vive la guerre

je me disais que son bizou etait etrange, il a tous tenter pour rester, quel honte , c le drame pour benoit snif snif

j'adore benoit mais vraiment il est vraiment enorme, il me fait trop rire, et j'aimai assez john aussi, en tout cas plus que crysmaelle!!!!

les filles jai pas vu le live kkn pr me raconter apparemment john est parti sans quoi ya pas de nvelle mission ??? il ont eu les 10000 euros max et julie ya eu quoi de croustillant?

Hheey les filles j'ai lu la prétendue histoire qui a value l'exclusion a Amed
Alors d'après Anthony : Amed dormait, ils etaient qqu'un dans la chambre a papoté quand John a fais une plaisanterie sur la mère d'Alexandre, celui ci l'aurait très mal pris et ils en seraient venu aux mains. Amed a été réveillé et a tenter de les séparer mais Alexandre sans serais pris a lui, Amed la attraper par les cheveux et lui a mis 2claques pour le 'calmer' et a ensuite été dans la cuisine pour calmer les choses mais a Alexandre n'a pas lacher l'affaire il lui criait 'viens te battre, j'ai fais du karaté'...
Amed a été appeler au salier et n'est jamais revenu...

Trop contente pour John, tout les mecs trop sur d'eux ce font degager...ils vont devoir mieux réfléchir leurs 'stratégie'
Comme quoi rien n'est jouer d'avance pour eux

Retour