ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma première pose

je sais stéphanie, mais quand je lui mettais les tips, à peine je voulais mimer les démarcations, les tips sautaient, j'ai du lui en changer au moins plus de 2 sur 2 doigts différents avant que cela ne tiennent, il me faut de l'entrainement

Si les tips sautaient, c'est que tu n'avais pas choisis la bonne taille.

Déjà, en résine , je ne comprends même pas que l'on t'apprennes à poser sur tips. Le BEABA de la résine est le façonnage justement.

Je suis de celles qui sont très franches et ta pose, c'est une cata. Tu as fait combien de jours de formations jusqu'ici??

javai pas vu que cetai de la resine cest bizarre que sa ne soit sur chablon la texture fait bizarre sur la foto

oh purée ! moi aussi j'ai la sale habitude d'être franche alors, là, je eux te dire que j'ai regardé la date royant que c'etait le 1er avril !

c'est vraiment moche !!! tu as mis ça sr les ongles de qq'un ? et elle est repartie avec ?

moi, je dois repartir avec et je me suicide durant la nuit !!

mais ou as tu fait ta formation pour faire une catastrophe pareille ?

je lis que tu mets des tips pour de la résine ? mais qui t'a formée ?

purée dis le nous qu'on n'y aille pas !!!

et attention, ce n'est pas de ta faute, ici l'incompetence de la formatrice est flagrante !!!

combien de jours ? quel prix

oh purée j'y crois pas !!!

en tout cas merci d'avoir osé poster, dis nous vite qui t'as formé aussi mal ?????

ma pauvre j'espère qu'en plus t'as pas trop payé.....

oooohlalalala je reviens Cindy.....

je viens de voir qui t'a fait la formation.... je ne sais pas comment tu te sens mais moi je serais en train de pleurer...

dis moi qu'est il arrivé à ces doigts ? surtout à ton annulaire ?

282485d1280681432-ma-premiere-pose-cremaillere-raph-31-juillet-043.jpg

on t'a vraiment dit de faire ça avec un tips ? et on ne t'a pas montré comment les coller ? et le rallongement de la plaque ?

perso je ne sors pas avec des ongles commme ça.. tu la rappelles et tu refais tout.. la pauvre tu peux pas lui infliger ça

la pauvre elle sais même pas que c est pas bien fais il y a un soucis c est bien qu elle a jamais vu une pose correcte! qu est ce qu il se passe au pays des formatrices??? comment peut on sortir de formation avec ce résultat? bon on a des hauts et des bas c est sur c est pas toujours nickel mais la il semble que tu ai ete mal formée désolée.

exactement vega.... une vrai honte - pour la formatrice bien sûr ! pas pour noppy

exactement vega.... une vrai honte - pour la formatrice bien sûr ! pas pour noppy

oui c est grave pour noppy ca veut bien dire qu elle n as pas vu en formation ce qu est une vraie pose. j en reviens a poly ( oui j idolatre :worshippy:) elle nous a montrer a quoi ça devais ressembler pour que quand on pose, on sache voir vers quoi il faut aller. ça m inquiète vraiment de voir ce qu il se passe en ce moment les filles sortent de formation sans rien avoir vu et sans rien savoir faire. au prix que ça coute on mérite au moins de la qualité

alors la vraiment je comprends pas pourquoi on t apprends de la resine sur capsule???
cest du faconnage integral qu on fait en resine!!

c est horrible ma pauvre!
accroche toi car si tu as pas vu le faconnage integral pour la resine, je sais pas comment tu vas pouvoir progresser!

alors la vraiment je comprends pas pourquoi on t apprends de la resine sur capsule???
cest du faconnage integral qu on fait en resine!!

c est horrible ma pauvre!
accroche toi car si tu as pas vu le faconnage integral pour la resine, je sais pas comment tu vas pouvoir progresser!

je suis degoutée! la pauvre... une formation pour rien :no:

en meme temps, on commence a les connaitres les formatrices bidons sur ce forum, elles ont entrain de se faire une vraie reputation...

en meme temps, on commence a les connaitres les formatrices bidons sur ce forum, elles ont entrain de se faire une vraie reputation...

ah ?? moi j'en connais pas une.. va falloir que je cherche...en meme temps je connais les bonnes ,donc je me ferais pas avoir

ah ?? moi j'en connais pas une.. va falloir que je cherche...en meme temps je connais les bonnes ,donc je me ferais pas avoir

bien en cherchant pas trop loin, tu vas deja en trouver un nom....
oui, heureusement qu il ya quand meme des gens serieux sur ce forum encore,

en même temps, ca m arrive aussi de temps en temps d avoir des stagiaies pas douee du tout, avec qui je prennais du temps, mais pour quoi ca ne rentrait pas,meme apres 15 jours ce n est pas non plus toujours la faute de la formatrice (parfois c est toute la personnalite de la stagiaire qui a un soucis..)

mais la ce que je ne comprend pas, c est le coup de la resine sur tips!

ou est l interet de faire de la resine si ce n est pas en faconnage integrale (sauf bien sur si on ne maitrise pas du tout la resine)
impossible de pincher sur une capsule!!

et c est tellement magnifique une belle pose resine bien pinchee!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour