ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma première pose

vous êtes dures je trouve avec elle

...

c'est sur il y a du travail ... mais elle est en formation non? elle dit même a sa formatrice (qui a dit qu'elle avait déjà fait mieux) qu'elle irait avec celle fille chez elle pour voir quoi ...

Enfin ...

Pour se qui est de la pose, c'est vrai c'est pas terrible .... Mais sa modèle est sans doute une rongeuse (pas évident a faire ca) ca a donc augmenté la difficulté ...

Pour se qui est de la résine... je ne m'y connais pas donc je ne peut rien en dire... Mais c'est vrai que chaque pas a pas que j'ai regarder la dessus, je n'ai jamais vu de ... tips ...

on dirait du chewing gome en fait, comme si c'était pas sec ... c'est vrai que c'est étrange ...

Mais je suis certaine qu'elle va s'améliorer :)

il ne faut pas se décourager :p

virginie, c est n est pas contre la stagiaire, relis bien le post, on a compris qu elle est en formation, ce n est pas le soucis

c est cette histoire de tips qui nous turlupine

bon j ai deja vu des pas a pas sur le forum avec des tips french + resine par contre

oui oui

:)

je comprend bien vos point de vue :)

mais elle risque de se décourager la pauvre ...

surtout si sa formatrice ne lui apprend pas bien les chose :s

elle va être dégoutée ...

j'avais envie de mettre une petite touche de positif et d'espoirs pour la suite :)

bien sur virginie, et c est tout a ton honneur, et elle sait qu elle peut continuer a mettre des photos pour avoir notre avis, si on peut l aider on le fera

il ne faut pas qu elle se decourage surtout, quelle nous mette dautres photos qu on puisse aprecier son evolution

je rejoins les filles,