ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma première pose

vous êtes dures je trouve avec elle

...

c'est sur il y a du travail ... mais elle est en formation non? elle dit même a sa formatrice (qui a dit qu'elle avait déjà fait mieux) qu'elle irait avec celle fille chez elle pour voir quoi ...

Enfin ...

Pour se qui est de la pose, c'est vrai c'est pas terrible .... Mais sa modèle est sans doute une rongeuse (pas évident a faire ca) ca a donc augmenté la difficulté ...

Pour se qui est de la résine... je ne m'y connais pas donc je ne peut rien en dire... Mais c'est vrai que chaque pas a pas que j'ai regarder la dessus, je n'ai jamais vu de ... tips ...

on dirait du chewing gome en fait, comme si c'était pas sec ... c'est vrai que c'est étrange ...

Mais je suis certaine qu'elle va s'améliorer :)

il ne faut pas se décourager :p

virginie, c est n est pas contre la stagiaire, relis bien le post, on a compris qu elle est en formation, ce n est pas le soucis

c est cette histoire de tips qui nous turlupine

bon j ai deja vu des pas a pas sur le forum avec des tips french + resine par contre

oui oui

:)

je comprend bien vos point de vue :)

mais elle risque de se décourager la pauvre ...

surtout si sa formatrice ne lui apprend pas bien les chose :s

elle va être dégoutée ...

j'avais envie de mettre une petite touche de positif et d'espoirs pour la suite :)

bien sur virginie, et c est tout a ton honneur, et elle sait qu elle peut continuer a mettre des photos pour avoir notre avis, si on peut l aider on le fera

il ne faut pas qu elle se decourage surtout, quelle nous mette dautres photos qu on puisse aprecier son evolution

je rejoins les filles,

le premier truc qu'elle aurait du t'apprendre c'est de "casser" la lime pour ne pas blesser ta cliente, la deuxieme bien limer les // (tu ne sais à priori pas ce que c'est ce qui est désolant....ou alors c'est une américaine la formatrice, mdr....) et la résine se travaille sur chablon pour etre pinchée et limiter aussi l'épaisseur du bord libre
ta résine tu la travailles liquide?
elle t'a appris les ratios?

je pense que des fois il vaut mieux stoper net une formation et voir si on peux etre remboursee que continuer. meme si c est par ce que la formatrice n explique pas assez bien pour elle, des fois faut pas insister.

oh purée ! moi aussi j'ai la sale habitude d'être franche alors, là, je eux te dire que j'ai regardé la date royant que c'etait le 1er avril !

c'est vraiment moche !!! tu as mis ça sr les ongles de qq'un ? et elle est repartie avec ?

moi, je dois repartir avec et je me suicide durant la nuit !!

quote]

:47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken: la je me sens comme brisée, je savais que c'était mal fait mais pas à ce point, tes propos sont dur xanails...

pour ce qui est de la rugeusité, j'ai mis des paillettes mais visiblement ce n'était pas comme ça qu'il fallait les mettre... quand au // j'ai hyper dur à faire cela, mais si je m'exerce pas jamais j'y arriverai alors avec des propos comme ça je suis découragée à max la, quand à ma formatrice je ne pense pas que cela est de sa faute, je suis allée à 4 cours sans jamais travailler et m'exercer par après, j'aurai du, j'ai voulu essayer mais voila ca à foiré à moi de mon travailler et de faire attention, mais j'apprécie votre hônneteter car cela me permet d'avancer
je vais refaire un ongles caasé à une de mes collègue, je posterai la photo ici, en fesant attention cette fois au //.

Non cindy ! ne culpabilise surtout pas !
tu y es peut être pour qq chose, mais si tu avais eu la bonne information, tu n'aurais pas fait "ça"
tu aurais pu faire comme beaucoup, des pattes de canard, ou un manque de matière ou manque de limage des //

mais, je suis tres triste que tu ne vous même pas T O U T ce qu'il y a.....
il y a ça plus.... on dirait que jamais tu n'as vu ou touché la resine... et encore... il y a ici des filles qui essaient seules et qui font mieux !

excuse moi d'être dure, mais essaye de comprendre que ce n'est pas avec toi.
Je suis deçue pour toi que ta formatrice n'ai pas su mieux te montrer, t'expliquer....
tu sais, si moi je dois faire du bricolage je ferais sans doute aussi mal.... mais si j'ai qq'un qui me montre j'espère faire mieux... pas pire....

Ne deccroche surtout pas ! si tu aimes, continue.... ce n'est pas toi qui doit arrêter... c'est ta formatrice qui a besoin d'une remise à niveau pour apprendre a travailler la resine...
au chablons la resine et avec du mask !!! (msg à ta formatrice)

J'espère qu'on va pouvoir t'aider ici à faire mieux

Comme dit vega, il serait peut être mieux que tu arrêtes ta formation et que tu essaies de te faire rembourser !

je suis certaine que le jour ou je vais te dire, moi et les autres dailleurs car on est toutes d'accord, que tu as fais une belle pose, tu vas danser de joie.
Alors accroche toi
si tu etais plus pres je te montrerai.....

je vais m'accrocher car j'aime cela, et continuer ma formation car je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai déja fait mieux en formation donc c'est moi qui a tout simplement foiré ma pose c'est tout, ma formatrice est hyper patiente avec moi et m'explique bien, j'ai besoin d'entrainement...

Si je peux me permettre,Cindy n'a pas terminé sa formation et comme je lui ai dit ,si il le faut ,elle passera sa pension avec moi!!!
je ne suis pas du genre à laisser repartir une personne de la formation en ne sachant pas faire une pose impeccable.
Et Cindy le sait très bien et comme je lui ai dit c'est à force de corrections et d'entraînement que celà va aller.

oui la j'ai foiré sur le coup steph, je regrette d'avoir posté cette photo

oui la j'ai foiré sur le coup steph, je regrette d'avoir posté cette photo
mais pas du tout ! tu ne dois rien regretter du tout....
même pour toi, un jour tu regarderas ta progression avec fierté.

Steph pourquoi ne fais tu pas qq photos de tes poses (devant temoins lol) qu'on voit ton travail ? Il est si mauvais que ça ? fais une pose en même temps que cindy et poste nous les photos.... :14-grr:

Comment apprends tu à cindy la pose resine sur tips ? tu ne sais pas travailler au chablon ?
tu sais le poser (le chablon) ? tu as dejà fait de la résine ?
pourquoi ne reponds tu pas à ces questions ? :38-punch:

Cindy svp fais des photos durant ton cours des differentes etapes que cette pseudo formatrice t'apprend...

on verra un peu ce qu'elle t'apprend et on pourra essayer ici de t'aider à t'améliorer...

on apprend le tips et le châblon....
Et mon travail est vu sur place par les élèves qui y viennent!!!
je vais avoir quelques jours de congé d'ici peu et vais prendre le temps de mettre quelques poses pour que tu puisses les critiquer à ton aise,celà te fera un bien fou....

Et pour toi Cindy,ne t'inquiète pas.
Cette pose est foirée mais tu leur en montreras d'autres bien plus jolie et comme je te l'ai dit on ne sait pas faire de la perfection en démarrant ,il faut beaucoup d'entraînement et iul ne faut pas te laisser démonter par les critiques=.
tu prouveras bientôt que tu es capable de beaucoup mieux.

voila la pose faite chez ma collègue, soyons bien d'accord je n'ai fait que celui qui était cassé, donc l'index, sur la première photo l'ongle n'est pas fait, les autres doigts elle a seulement voulu que je ponce un peu pour remettre de la résine.

à vos critiques...

désolée de la qualité de la photo c'est avec mon portable

Pièces jointes

• Photo0118.jpg
    Photo0118.jpg
    44 KB · Affichages: 128
  • Photo0119.jpg
    Photo0119.jpg
    33.9 KB · Affichages: 140
  • Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    26.6 KB · Affichages: 138

et qui a fait le reste dela pose ?

c'est vrai qu'on voit tres mal...
sur le majeur on voit une tache jaune suspecte....
c'est mieux que ce que tu as posté avant hier, mais on ne pose pas de resine sur des tips.... même si le chablon est plus dur....
ou alors du gel et des tips....

non juste l'index que j'ai fait, elle ne voulait pas que je refasse les autres, pour la tâche jaune oui e sais pas ce que c'est, elle a pas voulu que je refasse tout

C'est quand même curieux car un des premiers trucs qu'on apprend en formation c'est justement quelle matière appliquer sur quoi et la résine sur tips, on en voit jamais oO
Un des premiers trucs sur lesquels on met l'accent, c'est justement les parallèles (comment ne peut on pas connaître ce terme dès le premier jour de formation^^ ?), le rallongement et quand doit on le faire, le sourire, le bombé la mise en forme...

Je pense également qu'il doit y avoir des maladresses dans le programme de formation, il y a des bases, du vocabulaire à acquérir dès le premier jour.
Bonne continuation et n'hésite pas à fouiner aussi sur le forum, car il est parfois bien plus formateur que certains centres....

je usis daccord avec xanails le majeur la tache me parait suspecte aussi jespere que cest pas une mycose

comme je vous dit je n'ai fait que l'index le reste je n'ai rien fait, je lui ai dit aussi qu'il y avait une tâche bizare sur son majeur

je comprends mieux pourquoi les photos de poses sur le site viennent de filles du forum ( nathalie G par exemple ) et non pas celles de la formatrice elle même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour