arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah je suis désolée pour ta maman ...

moi il y a des trucs auquels je crois d'autres non comme le portincleste

je sais pas comment ça se dit et comment ça s'écrit :21-crazy:

tu sais c'est quand il y a des objet qui vole etc...

C'est trop gros pour que j'y crois mais les voyantes oui mais je pense qu'il y a tellement de charlatant que ça nuie à la réputation de cet art divinatoire.

Les cartes depuis quelques temps mais sinon tout le reste m attire aussi
mais je ne cache pas que si je vois manifestation ( meme si j aimerais beaucoup voir ma mere ) j aurais une trouille bleu !!

Mon cop n y crois pas, moi j y crois, j ai vu une voyante l année derniere elle ma prédit des choses qui se sont produite, pour le reste j attends, je sais qu il y a des personnes qui ne mentent pas sur ça et qui voye et ressente vraiment des choses.

pour moi y a une vie apres la mort mais comme je t ai dis j en parle pas partout et surtout pas a des personne de mon entourage mdr

-- Rice ya pas de soucis mais regarde bien les pages précédentes et tu ne ma jms cite ou rep! Enfin pas de pbl pour bien repartir. Pour le bain je viens de rep :)

-- didi le muguet va bien mieux! Il en a presque plu la fin de son traitement c demain.
En fait kassim pleure pas quand il boit mais quand je lui enleve justement

ben en faite c'est la première fois que j'ai eu le temp car je suis toujours au travail quand je viens sur le fofo.

j'essayerais de faire un max pour le faire souvent!
mais bon je pars une semaine en vacance a partir de vendredi, vous allez me manqué! parler pas trop parce que une semaine à ratrapé sa va etre dur lol.

comment va chacune de vous???? vivement que toutes celle qui sont ici est un petit bout comme sa on sera toute sur la meme longueur.

au faite mon poste "histoire d'accouchement" est toujours ouvert pour celle qui veulent bien raconter.

Au fait je t pas rep miss ca va et toi?? Et mini toi? LOL

--didi ralala la pauvre c pas encore la joie pour les bains! Ya du mieux mais il pleure toujours... Le pire c quand je le de l'eau he oui il fait trop froid pour lui! LOL
Je demanderais lavis de ma pédiatre pour le chauffage soufflant car je ve pas non plu l'habituer a avoir tout le temps chaud, il fait quand même 25-26 dans la pièce c raisonnable je pense!

Donc bon on verra mais j'ai hâte que ca lui passe et que le bain devienne un instant plaisir...

Merci de prendre des news en tout k

Ben moi ca va je te remercie :)
hier j ai fumer ma dernière cigarette!!
c est finish la ca va niquel puisque j étais habitué a fumer la moitié ( moitié moi moitié mon homme) après manger et pour décompresser de ma journée de boulot
on verra ce soir si je vais bien mouhaha mais en tout cas contente d avoir stopper

je commence a sentir des "pichnette" comme dis le gygy mdr
en tout cas c est plus fréquent et ca fais plaisir de sentir le ti bout!

bon ap Didi
moi dans une heure je vais au travail

alors nissa, on parlait bien quand c'était sur ton poste sur ta grossesse.
je t'ai jamais cité car j'ai sité pour la première fois aujourd'hui car d'habiture je joue mon égoiste et je viens raconté mes soucis ! lol
et je te rep jamais car je sais pas quoi te dire en faite car c'est des questions sur les bébés et moi j'ai jamais élevé un enfant pour le moment je suis la dernière des freres et soeurs. donc voilà mais tkt je te lis et j'aime bien car sa me donne des trucs pour plus tard.

bon ap' didi, moi je viens de finir lol. je fait tout au travail mdr, je mange, je travail, le tchat' mdr...

Cool miss pour ta dernière cigarette!
Moi j'ai fume de 14 a 19 ans et jsuis bien contente d'avoir arrête a temps!

Bon je file m'allonger avec kassim, après ya ma mère qui vient puis je v aller faire quelques courses.

Bisous a toutes

alors nissa, on parlait bien quand c'était sur ton poste sur ta grossesse.
je t'ai jamais cité car j'ai sité pour la première fois aujourd'hui car d'habiture je joue mon égoiste et je viens raconté mes soucis ! lol
et je te rep jamais car je sais pas quoi te dire en faite car c'est des questions sur les bébés et moi j'ai jamais élevé un enfant pour le moment je suis la dernière des freres et soeurs. donc voilà mais tkt je te lis et j'aime bien car sa me donne des trucs pour plus tard.

bon ap' didi, moi je viens de finir lol. je fait tout au travail mdr, je mange, je travail, le tchat' mdr...

Ok nô soucy

miss V : ben moi je crois vraiment en la voyance je n'épiloguerait pas beaucoup là dessus car c'est quelque chose qui me touche beaucoup! si j'ai bien compri toi tu as perdu ta maman moi j'ai perdu mon papa alors que c'était moi qui m'en occupait! ooo dur dur de parler de sa! et moi aussi j'ai voulu le voir et j'avais peur mais vu que je l'aime trop la peur ma donner la force mais je l'ai pas fait mais lui la fait mais directement vers moi! enfin voilà gros bisous et a fond avec toi!

miss V : ben moi je crois vraiment en la voyance je n'épiloguerait pas beaucoup là dessus car c'est quelque chose qui me touche beaucoup! si j'ai bien compri toi tu as perdu ta maman moi j'ai perdu mon papa alors que c'était moi qui m'en occupait! ooo dur dur de parler de sa! et moi aussi j'ai voulu le voir et j'avais peur mais vu que je l'aime trop la peur ma donner la force mais je l'ai pas fait mais lui la fait mais directement vers moi! enfin voilà gros bisous et a fond avec toi!

Oui tu as bien compris, et si moi j ai bien compris ton papa est venue te voir?
moi mis a pars deux reves sinon j ai pas revue ma mamoun :(

Je viens de regarder des articles sur le rgo c pas les symptômes de kassim...

slt nissa, j'espère que tu vas bien et que Kassim aussi malgrès c'est petit soucis.
vois avec Cess je crois si je me trompe pas que Léana a eu ca un RGO...
jespère ne pas dire de bétise.

bisous

Miss v : bravo pour la clope chapeau bas car ça ne doit pas être évident d'arrêter surtout quand on aime:clap3:

Nissa : tu n'as pas à me remercier comme je disais précédemment c'est un fofo familial

Oui il me semblait bien que c'était des symptome de rgo mais demande à ton pédiatre tu nous diras.

Pour le bain tu sais il est petit ton loulou et certains bébés sont bcp plus frileux que d'autres...

Idem demande au pédiatre

Oui tu as raison vivement que ça soit un moment de plaisr mais je suis sûr qu'il dois languir la fin du bain pour ses petites massages quotidiens.:laugh:

coucou ça va ?

oui tu as raison Dana pourra tout te dire.

Comment va Mr Domino ???

Tu as pu le filmer ? :arnaud_w:

slt nissa, j'espère que tu vas bien et que Kassim aussi malgrès c'est petit soucis.
vois avec Cess je crois si je me trompe pas que Léana a eu ca un RGO...
jespère ne pas dire de bétise.

bisous

slt didi ca va bien et toi? et teddy?
bah écoute Mr Domino va bien la il dort sur le tapis du salon !! j'ai mis des vidéos sur facebook !!

je crois bien oui que cess a eu un soucis comme celui de nissa. A voir

oui ça va merci Teddy a toujours sa diarhée mais rien d'inquiétant d'après le pédiatre.

Ah je vais sur face justement je vais voir ça bisouss

Et oui c'est bien la petite de dana qui a eu des pb de rgo.

slt didi ca va bien et toi? et teddy?
bah écoute Mr Domino va bien la il dort sur le tapis du salon !! j'ai mis des vidéos sur facebook !!

je crois bien oui que cess a eu un soucis comme celui de nissa. A voir

Morgane tes vidéos sont géniales je veux le même il est trop chou

Alors c'est décidé c'est domino tu l'as appelé comme ça à cause de sa couleur ???

Sinon ça va il ne ronge pas les meubles car on m'a dit que les lapins rongeaient :10-sad:

Il est sage ???

Enfin, si je peux me permettre ton logement est très joli tu as bcp de goût:slut: (le peu que j'ai vu hihi:22-whistling:)

didi : si j'ai bien compris nissa a dit que se n'etait PAS les memes symptomes.

miss V :et non mon papa est venu voir un ti cousin a moi.

morgane : le lapin il est sociable? sa va?

Morgane tes vidéos sont géniales je veux le même il est trop chou

Alors c'est décidé c'est domino tu l'as appelé comme ça à cause de sa couleur ???

Sinon ça va il ne ronge pas les meubles car on m'a dit que les lapins rongeaient :10-sad:

Il est sage ???

Enfin, si je peux me permettre ton logement est très joli tu as bcp de goût:slut: (le peu que j'ai vu hihi:22-whistling:)

tu as vu il est mimi!!!

c'est caro qui m'a donné le nom du coup j'adore et oui avec la couleur ca colle pile poils!!
je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garcon donc ca reste domino pour le moment on avisera après!! lol

Il est sage ca dépend des moments!! il a son 1/4h de délire!!! ce qu'il adore c'est se mettre son la table bassec ca lui fait une méga cabane!!
il a comencé ou a s'attaquer à un peu près tt! lol le fils ethernet, le fils de l'ordi portable, les chaises... mais on le reprend de suite...

Merci pour mon appart j'essaye d'en faire un cocon tt doux pour mon chéri et moi...

Retour