Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

Pour les boucles anoute, elsa a reçu le produit et elle attend un peu avant de les tester, donc j'attend comme vous looool

Elle doit être en vacances je suppose...zut...

Est-ce que je peux le tester aussi, bien sûr je paierais la dose ?

On n'a pas le même type de cheveux avec Elsa donc pour moi ça ne voudra rien dire si je ne l'ai pas tester sur mes cheveux...

lol anoute !
ben tu veux que jte dise, javais jamais vu ton post, ni tes photos
et y'a telemnt de filles, alors je sais plus qui est qui, avec vos avatar, je connais plus vos vrai cheveux !

j'ai envie de pleurer anoute ! !
pour tes cheveux, tout ce que tu a coupé ! ! !!
sniff sniff

ca me rapelle moi ! !
mais moi je les ai pas coupé, ils sont tombé tout seuls ces fous !, ils se sont enfui a cause des defrisage ! , je les avait long !
sniiiiffff

mais bon coimme toi, maintenant je reccupere progressivement mes cheveux sains... donc patience patience..

bizzzzzz

mdrr beauty, c'est la 2e fois que tu me poses la question...:mdr:

Je te les avais déjà montré sur mon post, je remets le lien, tu pourras voir la 1ere page comment ils étaient avant et en dernière page comment je les ai coupés en revenant de vacances :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair.html}

Ils ont la forme depuis !!!

Tu m'étonnes !
La dernière photo c'est vraiment sans brush, y'a qu'un bout de racine qui commence à repousser mais c'est derrière.
J'aurais jamais fait ce genre de coupe si j'avais pas eu le LB...:34-yes:

Maintenant j'espère avoir erradiqué tous les cheveux anciennement défrisés pour repartir sur de nouvelles bases...

lol anoute !
ben tu veux que jte dise, javais jamais vu ton post, ni tes photos
et y'a telemnt de filles, alors je sais plus qui est qui, avec vos avatar, je connais plus vos vrai cheveux !

j'ai envie de pleurer anoute ! !
pour tes cheveux, tout ce que tu a coupé ! ! !!
sniff sniff

ca me rapelle moi ! !
mais moi je les ai pas coupé, ils sont tombé tout seuls ces fous !, ils se sont enfui a cause des defrisage ! , je les avait long !
sniiiiffff

mais bon coimme toi, maintenant je reccupere progressivement mes cheveux sains... donc patience patience..

bizzzzzz

lol moi j'ai pas pleuré mais je m'étais préparée psychologiquement à ça et je savais que j'avais pas d'autres alternatives, surtout quand j'ai vu les repousses de mon 1er LB, 10 cm frisés à la racine et 20 cm de longueur lisses...trop moche !!!!

Une choses est sûre, j'aurais jamais coupé comme ça avec mes anciens cheveux...'suis pas encore folle...:21-crazy:

Comme toi, je perdais beaucoup mes cheveux et ils cassaient sur les longueurs. Pour moi la partie anciennement défrisée, je la considérais comme des cheveux morts.
Ils étaient beaux qu'avec les plaques donc artificiellement...

Patience c'est le mot, on a déjà trouvé le bon produit c'est déjà énorme...:flower:

oui cv'est vrai
a raison de 1 cm, voir 1,5 cm par mois dici peu on aura repris notre longueur !
et on va se vengerrrrrrrrrrrrr:14-grr::14-grr:

Salut Ineslina,

J'en profite pendant qu'on y est tient... :22-whistling:
Et le lissage qui fait garder les boucles ça en est où ?
Je sais qu'Elsa devait l'essayer mais j'en entends plus parler depuis...

Tu peux m'en dire plus stp ? :flowers:

Hello Anoute,

Effectivement j'attends un peu avant de le tester. Je fais un remplacement et venir bosser avec les cheveux plein de LB pendant 3 jours avant de pouvoir rincer malheureusement c'est pas possible.
Par ailleurs vous ne verrez pas grand chose pour le moment, j'ai fait un LB inoar en avril dernier et malgré les shampoings mes cheveux sont raidis alors que je déteste ça . J'ai même fait un nano sans formol depuis donc des shampoings clarifiants avant. Rien n'y fait. Pour autant ils ne sont pas lisses . Alors Inoar c'est fait, c'est pas pour moi.
Mais ils sont aussi abimés. Alors je prend mon mal et patience et j'attend pour faire un nouveau LB
Je vous promets de vous envoyer les photos dès que je le fais

Bises à toutes
Je vous écris du bureau c'est mal :)

Hello Anoute,

Effectivement j'attends un peu avant de le tester. Je fais un remplacement et venir bosser avec les cheveux plein de LB pendant 3 jours avant de pouvoir rincer malheureusement c'est pas possible.
Par ailleurs vous ne verrez pas grand chose pour le moment, j'ai fait un LB inoar en avril dernier et malgré les shampoings mes cheveux sont raidis alors que je déteste ça . J'ai même fait un nano sans formol depuis donc des shampoings clarifiants avant. Rien n'y fait. Pour autant ils ne sont pas lisses . Alors Inoar c'est fait, c'est pas pour moi.
Mais ils sont aussi abimés. Alors je prend mon mal et patience et j'attend pour faire un nouveau LB
Je vous promets de vous envoyer les photos dès que je le fais

Bises à toutes
Je vous écris du bureau c'est mal :)

Salut Elsa,

Désolée, je pensais que tu étais en vacances et c'est pour ça que tu attendais un peu.

Pour l'Inoar, j'ai aussi fais 2 lissages et il raidit beaucoup et ça reste longtemps sur les longueurs.

En ce qui me concerne, ce sont les racines qui frisent trop vite et les longueurs restent lisses, c'est donc pas un lissage qu'il me faut étant donné que je veux retrouver mes boucles mais qu'elles soient mieux définies, d'où mon intérêt pour le LB spécial boucles.

Mais prends ton temps pour le tester, il faut que tu aies suffisament de repousses et que tu retrouves tes cheveux de base pour que ce soit probant.
Moi je n'ai pas le même type de cheveux que toi, donc le résultat ne sera pas le même quoiqu'il en soit. C'est pourquoi j'aimerais le tester sur mon type de cheveux et voir ce que ça donne.

J'en attends beaucoup parce qu'au final, je veux un résultat presque naturel mais en mieux...lol

Tiens nous au courant quand tu le feras et n'oublie pas les photos !

Biz

Hello Anoute,
Pas grave tu peux pas connaitre mon emploi du temps :)
Si j'avais su que l'Inoar raidit beaucoup et longtemps je l'aurais pas fait :)
On a pas la même nature de cheveux mais peux tu me dire combien de temps il raidit sur les longueurs puisque tu l'as essayé ?
Normalement un LB dure 3 mois et l'effet doit disparaitre après. Enfin c'est ce que je croyais avant Inoar
Mais ça m'a bien rendu service quand même ça m'a évité que mes cheveux gonflent.

En ce qui me concerne, j'ai fais mon 1er lissage Inoar le 13 Mai dernier sur toute ma chevelure, j'ai ensuite refais un lissage sur les racines uniquement, le 14 Juin.

Donc sur les longueurs ça fait pour l'instant 3 mois pratiquement et c'est toujours bien lisse.
Bon entre temps j'ai coupé une partie de mes longueurs, je les ai en dessous de la nuque mais c'est encore lisse, il n'y a que les repousses qui commencent à faire des vagues mais ça ne se voit pas trop encore.

C'est sûr qu'on ne sait pas à l'avance tant qu'on n'a pas testé mais je constate qu'il dure bien parce que ma soeur en a fait qu'un seul lors de mon 1er lissage et pareil, ça reste lisse même trop plat la concernant.
Pourtant elle se lave avec un shampooing avec SLS... bizarrre quand même...:8-confused:

Les repousses devraient pas tarder à mon avis, c'est pas HGS non plus (lol clin d'oeil à Evenly)

En ce qui me concerne, j'ai fais mon 1er lissage Inoar en le 13 Mai dernier sur toute ma chevelure, j'ai ensuite refais un lissage sur les racines uniquement le 14 Juin.

Donc sur les longueurs ça fait pour l'instant 3 mois pratiquement et c'est toujours bien lisse.
Bon entre temps j'ai coupé une partie de mes longueurs, je les ai en dessous de la nuque mais c'est encore lisse, il n'y a que les repousses qui commencent à faire des vagues.

C'est sûr qu'on ne sait pas à l'avance tant qu'on n'a pas testé mais je constate qu'il dure bien parce que ma soeur en a fait qu'un seul lors de mon 1er lissage et pareil, ça reste lisse même trop plat la concernant.
Pourtant elle se lave avec un shampooing avec SLS... bizarrre quand même...:8-confused:

Les repousses devraient pas tarder à mon avis, c'est pas HGS non plus (lol clin d'oeil à Evenly)

A mon avis ils doivent mettre d'autres produits que de la kératine et du formol c'est bizarre que ça raidisse aussi longtemps.
J'avais fait un LB Marcia Texeira il a bien tenu , il m'a lissé les cheveux mais pas raidis. Lisser: c'est gainer et réparer et raide: c'est les baguettes !
Le marcia était parti progressivement. Là j'ai l'impression que pour récupérer mes ondulations il va falloir couper (comme pour un défrisage)

Utilisatrices d'Inoar : avec du recul sur ce produit en combien de temps les longueurs redeviennent naturelles ? Quelqu'un sait ?
Merci

Utilisatrices d'Inoar : avec du recul sur ce produit en combien de temps les longueurs redeviennent naturelles ? Quelqu'un sait ?
Merci

Ta essayer les shampoing avec SLS, les bains d'huile tout ce qu'il faut pas faire pour garder son LB histoire de virer l'inoar

Pour te donner une idée Elsa, regarde la photo actuelle de mes cheveux sur ce lien (2e photo sans brush ni plaques):

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair-28.html

Vu ma frisure de départ (1ere page), c'est clair le Inoar raidit tout en lissant, je reviens de loin.

Je sais que Rhalya l'utilisait beaucoup aussi mais elle a fait plein d'autres lissages aprés...

Dommage de devoir couper parce que c'est trop lisse, t'as essayé les shampooings avec SLS, c'est sensé tuer la kératine ça non ?

des colorations, des shampoing sls, genre un tous les jours???
faut pas couper parceque c'est raide... ça serait quand même dommage :o
looool
avec un fer a friser ?? t'arrive à te faire des boucles??

beauty on a qu'a faire du troc looooooool

quel suspence !
ben c'est bien on a no cobaye comme ca !

oui myna je vend des cosmetique, que j'ai eu par les marques, donc authentique... ! !
maquillage, soins, parfums

enfin, il me reste de moins en moins de parfums

et dire que jvend pour pouvoir acheter ma dose !
mdr

d'ailleur a ce propos, chui trop tenté par les plaques nano....
mais serieux c troooooo cheeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr:11-crying::11-crying::11-crying:

jverrai a mon prochain lb, si jme tente ou pas

euh, pk pas, des cosmetiq contre les plaques ! !
niahhhahahaha

j'ai revu les plaque sur la video nano.
et elle m'ont trop donné envie ces g*rce !
lol
elles etaient la a se dandiner devant moi, et elle brillaien , avec leur surface mirroir ou ché pas koi...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai revu les plaque sur la video nano.
et elle m'ont trop donné envie ces g*rce !
lol
elles etaient la a se dandiner devant moi, et elle brillaien , avec leur surface mirroir ou ché pas koi...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle coute combien ces merveilles :at war with emo:

Retour