Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

:adodonicoco::adodonicoco::Traslocatore02::Traslocatore02: moi me tarde de recevoir la mienne!!lollllllllllllllllllll:30-niceeyes:

T'as commandé quaaaaaand ? ^^

j'ai commander le 28 juillet,
mais je suis remplie d'impatience de la recevoir lol!!
quand je commande j'aimerai deja que ca arrive dans ma boite aux lettres:youpi:mdrrrrrrrrrrrrr:movingtongue:

gros bisous:tongue:

Les commandes sont parties les filles!!!

Mdrrr tu m'étonnes, moi aussi quand j'commande, j'veux que ça soit de suite dans ma boite mais nooon :(

Mercii Steph !!

:36-no-way:kikou je viens de recevoir ma commande,alors je suis tres contente mais:

une des deux bouteille de shampoing s'est completement renverser dans le carton!!!
et le blush est cassé !!!

dans le coup les limes sont rempli de shampoing bref j'ai tout nettoyer mais plus de shampoing dans la bouteille,et tout colle encore!! snif snif!!!!

je n'ai meme pas pu profiter de ma tite lime en cadeau !!!lol

en revanche merci pour les autres ti cadeaux!!

pfuffffffff ca m'embete pour le shampoing,voila
gros bisous;)

t'inquiètes je vais t'en renvoyer un...dis moi juste c'était lequel??et le blush??

t'inquiètes je vais t'en renvoyer un...dis moi juste c'était lequel??et le blush??

ho mince alors,t'es un amour,en tout cas ce que je peux dire c'est que ca sent bon la menthe chez moi lollllllllllllllllllllllllll

alors le shampoing,c'est le shampoing lavage frequent suf1

et le blush:c'est celui du milieu de ton site(blush 295)

es ce que tu vois lesquels c'est??
merci miss

t'es vraiment un amour,je te remercie,et encore milles mercis pour les cadeaux!! ca me touche beaucoup:wavetowel2::wavetowel2:

Oooo moi aussi j'veux ma commaaaaaande, je rale dallas lol ! Dois encore attendre moi grrr, satané facteur :( =p

Oooo moi aussi j'veux ma commaaaaaande, je rale dallas lol ! Dois encore attendre moi grrr, satané facteur :( =p

:whistle::whistle:nananereuuuuuuuuuu hihihihiihiiii
j'ai meme bien envie d'y retourner mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:Dancing_sad::Dancing_sad:

:whistle::whistle:nananereuuuuuuuuuu hihihihiihiiii
j'ai meme bien envie d'y retourner mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:Dancing_sad::Dancing_sad:

Arrêêêteuh méchanteuuuh ! :(
Tu as commandé quoiii toi ? Suis curieuse !! ^^ à part shampoo

Moi j'ai juste une question pour "les beauté du mode" vous dites fabriquer des produit cosmétique bio et 100% naturel mais je ne vois aucune certification du type ecocert, phytocert ou autre, vous pouvez m'éclairer?
Merci

Arrêêêteuh méchanteuuuh ! :(
Tu as commandé quoiii toi ? Suis curieuse !! ^^ à part shampoo

ho n'avais pleins de choses moi,du gel ,des liners des limes ,du shampoing du maquillage,un flacon pompe,des liners,,creme pour les mains,huile cuti,stickers,piercing,bijou d'ongles,boite de rangement,heuuuuuuuuu
bref me suis eclater lolllllllllllllllllllllllllll:29-sunglasses-tongu

aller ze vais voir mes produits heu,lalalereuuuuuuu!!! hihiihihihiiii:34-yes:

moi suis pas mechante,moi y te charie hihihihii nananereuuuuuuu:eyesceline:

ho n'avais pleins de choses moi,du gel ,des liners des limes ,du shampoing du maquillage,un flacon pompe,des liners,,creme pour les mains,huile cuti,stickers,piercing,bijou d'ongles,boite de rangement,heuuuuuuuuu
bref me suis eclater lolllllllllllllllllllllllllll:29-sunglasses-tongu

aller ze vais voir mes produits heu,lalalereuuuuuuu!!! hihiihihihiiii:34-yes:

moi suis pas mechante,moi y te charie hihihihii nananereuuuuuuu:eyesceline:

Ben moi les aurai bientôt aussi, trananinanaireuuuh ! ^^

Ooo oui tu t'es éclaté lol, plein plein de choses hihi !! Moi aussi ai commandé 23 gels :D youhouuu !

Moi j'ai juste une question pour "les beauté du mode" vous dites fabriquer des produit cosmétique bio et 100% naturel mais je ne vois aucune certification du type ecocert, phytocert ou autre, vous pouvez m'éclairer?
Merci

Les produits sont naturels mais pas sous le label BIO ,donc ils sont notifiés à mon nom auprès de l'AFSCA mais ne contiennent pas le label bio pour lequel une somme énorme est demandée,en démarrant je préfère juste apposer mon nom,par après je demanderai le label.

bah moi label ou pas,je suis heureuse de ma command elolllllllllllllllllll

quand au shampoing ,ca sent cro bonnnnnnnnnnnnnnn!!!mdr

nachoune,toi va attendre encore heuuuuuuu,lalalereuuuuuuuuuu:tongue4:hihiihiii
dis tu me donne tous tes gels??? hahahhah
parce que moi y t'aime tu sais hihiihii:Dancing_sad:
steph t'as vu pour mon shampoing et le blush???
bisous

Retour