mon tout premier essai sur un doigt !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou !!
ca y est j ai recu tout mes produits ce matin !!! le temps de me familiariser un peu avec tout je me suis mise au boulot sur un seul doigt ( j ai lu ce conseil lol)

alors comme vous pouvez le voir j ai a la base une toute petite plaque ( sur les rikiki c est encore pire lol et j ai des petites mains)

donc j ai tenté un rallongement de plaque !!!
ensuite pour la french visiblement c est un blanc naturel que j avais dans mon kit, donc je vais en commander un ultra white je pense que ca ressortira mieux !! d ailleurs si vous en avez un a me conseiller pas trop dur a travailler pour une debutante ce serai super !!!

voila j attend vos critiques, vos conseils etc.... enfin bref tout ce qui m aidera a avancer et a m ameliorer !!!
merci bisous !!!!!

Lien externe : {img818.imageshack.us/img818/9628/photoiphone037.jpg}

http://img186.imageshack.us/img186/1740/photoiphone067.jpg

Re : mon tout premier essai sur un doigt !!!!!!!

c'est tres natuel, relime un peu tes //

comme on ne voit pas bien, je ne pourrais te dire pour le bombé...

Écoute vraiment pour une 1ere c'est super sympa et tout est propre.
Je te dis bravo !!!!

c'est pas mal je trouve meme le blanc natrurel a l'aire bien blan
peut etre tu devrai limer t'es parralèle

bises et bonne continuation

merci beaucoupppppppppp nath !!!!!:coeur:

xanails oui c est vrai que j aurais pu limer un peu plus les parallelles, j essaierai de faire mieux la prochaine fois :34-yes:

sinon l effet naturel je ne l ai pas fait expres lol car je pensais que le blanc l etait plus que ca, mais bon si vous dite que c est joli suis contente !!!

et sinon c est vrai que j ai essayé de bien m' appliquer !! et de faire le plus propre possible, de bien faire atention de pas toucher les cuticules etc.... tout ca c est grace aux infos en or, pas a pas geniaux du forum !! merci !!!!

pour le bombé je vais essayer de refaire une photo, mais c est pas top je les prend de l iphone mon appareil est en reparation.

Encore bravo à toi, moi ce matin de me suis lancée pour la 1ère fois à faire un rallongement de plaque sur chablon, mais hélas il me manque encore le gel french, donc.... c'est très très transparent au final. me tarde de recevoir tous mes produits pour pouvoir faire quelques photos !!!!
bise à toi !

bravo miss Disney!!!! :43-clapping: lol!
pour une première t'assure! franchement!!
oui léger tes parallèles, rien de dramatique non plus...

continue sur ta lancée, ce sera nickel!

biz, laure.

merci beaucoup laure !!!!!!!
miss disney mdrrrr !

//, pour la french cela fait très naturel comme ça et c'est joli, et pour une première, super

Félicitation !!! c'est vraiment très bien fait

si vous saviez comme je suis contente !!!!!
merkiiiiiiiii !!! je m attendait pas a avoir des commentaires si positifs !!!
ca m encourage beaucoup a continuer et m ameliorer !!!!

j ai fait deux autres photo une pour le "C" et une autre pour le bombé ( il n est pas tres prononcé j ai l impression )
desolée pour la qualité des photos

http://img710.imageshack.us/img710/9181/photoiphone176.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/240/photoiphone175.jpg

J'ss loin d'etre une pro mais il me semble que cela manque un peu de matière ( bombé) ..
De toute façon cela ne genre rien, tu es vraiment très douée, j'aurais aimé faire ma première pose comme la tienne !!!

merci emma ca me fait super plaisir ce que tu dis !
c est vrai que ca manque de bombé !!! il est pas tres tres prononcé.

Encore bravo à toi, moi ce matin de me suis lancée pour la 1ère fois à faire un rallongement de plaque sur chablon, mais hélas il me manque encore le gel french, donc.... c'est très très transparent au final. me tarde de recevoir tous mes produits pour pouvoir faire quelques photos !!!!
bise à toi !

j ai hate de voir ca !
moi les chablons c est pas encore pour tout de suite , ca me parait super dur pfiouuuuuuuuu !!!!

et bien non pas du tout, en fait au départ j'avais prévu de me coller des tips, je m'y suis reprise en 3 fois et rien à faire, impossible de les coller!!! donc je ne me suis pas démontée, j'ai suivi sucrupuleusement les conseils du fofo, et pour une 1ère fois, je suis contente du résultat, surtout que c'est le majeur de la main droite, et que je suis droitière de surcroît!!!!
Qui ne tente rien n'à rien pas vrai ?
En tout cas au vu de ton travail, je suis sûre que tu t'en sortirais très bien.
Je serais fière de pouvoir arriver à ton résultat vraiment !!!
bises ma belle.

merci nat !!! c est vraiment super motivant de lire des choses comme ca !!!!
et tu as raison faut pas se laisser demonter !!!! j essaierai surement le chablon dans quelques temps ^^
comment ca se fait que tu n as pas reussi a coller les tips? qu est ce qui n allait pas?

Oh je suis trop contente de te voir sur ce fofo!!!!!!!:welcome:
Tu as vu c'est un truc de fou ici!!!!!
trop de bons conseils, des pas à pas de malade.
je me régale ici.

Bon comme je t'ai dis ailleurs je touve ça génial pour une premiere fois!!!!

continue comme ça ma belle!!!!!!:clap:

Oh je suis trop contente de te voir sur ce fofo!!!!!!!:welcome:
Tu as vu c'est un truc de fou ici!!!!!
trop de bons conseils, des pas à pas de malade.
je me régale ici.

Bon comme je t'ai dis ailleurs je touve ça génial pour une premiere fois!!!!

continue comme ça ma belle!!!!!!:clap:
ma tite marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :clap3::clap3::clap3::clap3:

trop cool c est clair de se voir ici !! suis trop contente !!!!! on va pouvoir se soutenir et s entrainer ensemble c est cro biennnnn !!!!!

merci nat !!! c est vraiment super motivant de lire des choses comme ca !!!!
et tu as raison faut pas se laisser demonter !!!! j essaierai surement le chablon dans quelques temps ^^
comment ca se fait que tu n as pas reussi a coller les tips? qu est ce qui n allait pas?

En fait je ne sais pas trop, je pense que les tips n'adhèrent pas bien, j'ai essayé 2 tailles différentes, mais niet ! :headbonk:
Je pense que de toute façon le rendu du chablon est plus naturel et il y a bien moins de limage donc c'est top !!!:dwink:
N'hésite pas à nous photographier tes nouvelles œuvres à l'avenir, car franchement, je te trouve vraiment très douée !!!
Voilà, c'est mon avis en tant que débutante, et esprit critique....
Franchement, j'aimerais beaucoup bosser aussi bien que toi!!!
J'attends toujours le reste de ma commande car comme une cruche, j'avais zappé le gel french MDR:ouin:
Donc, une belle dépose m'attends et ensuite... c'est le grand plongeon :w00t1:!

Retour