Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

mdrrrr c'est clair. bon y'a des étudiantes qui s'endètent pour un rien hein lol

mais les filles, qu'est-ce que vous faites de vos lisseurs qui vous servent plus?? quand vous en achetez d'autre?? (oui je sais, question trop stupide...)

mdrrrr c'est clair. bon y'a des étudiantes qui s'endètent pour un rien hein lol

mais les filles, qu'est-ce que vous faites de vos lisseurs qui vous servent plus?? quand vous en achetez d'autre?? (oui je sais, question trop stupide...)

perso quand j'en achéte c'est que l'ancien a rendu l ame lol si ils sont toujours en bonne état pourquoi pas les vendres ?

ben je sais pas, je trouve pas ça très propre.. loool c'est surement psychologique lool.
mais on mets des trucs dans nos cheveux, crèmes et tout et après on donne ça à quelqu'un d'autre.. utiliser les plaques de quelqu'un ça me répugne un peu. mais pas quand je suis chez le coiffeur.. ouai jsais, jsuis bizarre lol.

ben je sais pas, je trouve pas ça très propre.. loool c'est surement psychologique lool.
mais on mets des trucs dans nos cheveux, crèmes et tout et après on donne ça à quelqu'un d'autre.. utiliser les plaques de quelqu'un ça me répugne un peu. mais pas quand je suis chez le coiffeur.. ouai jsais, jsuis bizarre lol.

effectivement mdrrrrr mais bon les lisseurs c'est comme tout le reste peigne brosse faut les nettoyer et désinfecter tout ça aprés c'est vrai que tu c pas comment l'entretenait la personne avant toi :p

ben voilà, c'est surtout ça... enfin ya certainement des personnes qui rachetent dès d'occasion mais quand tu vois que tu peux en avoir un bien à 30€... mmm je sais pas quoi lool
enfin bon, c'est une affaire à creuser :p

ben voilà, c'est surtout ça... enfin ya certainement des personnes qui rachetent dès d'occasion mais quand tu vois que tu peux en avoir un bien à 30€... mmm je sais pas quoi lool
enfin bon, c'est une affaire à creuser :p

je prend toujours des lisseurs pro donc j'en ai généralement pour plus ou moin 100e :sad: snif et généralement y a pas d'occasion mdr

aa mdrrrr ouai je comprends mieux pourquoi tu parles de revente loooool. tu as testé le ghd??

et encore 230€ c le prix ht !
si me trompe pas

c'est pour ca c trop cho pour moi !

en plus j'ai plein de plaque chez moi, en veux tu en voila

loool beauty, myna à dit qu'on pouvait les revendre d'occas. vends tes plaques peut être que tu récupéras des fond... sinon il faut détourner ines :p
si tu y arrives, essaye d''en avoir deux :ayalou:

il parrait que le ghd n'est pas bien pour le LB
j'ai acheté le babyliss pro hier, il est bien mais il a le bouton marche/arrêt qui est mal placé donc je l'éteignais sans arrêt en faisant le lissage grrr sinon si j'avais les sous j'aurais acheté celui d'inèslina :-)

lool myna. si tu investis dis nous ce que t'en pense. au faite c'est pas toi qui as testé le rolllisseur ou je sais plus quoi??? (celui qui est en vente dans la partie produit du fofo) t'en a pensé quoi???

Retour