Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

YAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA commment tu vas!!!!!!! aaaa ça fait trop du bien de te lire! comment vas tu?? racontes nous tout!!![/quote]

coucou ma belle

Ben ecoute deja j'ai bien mangé, surtout le bon poisson frais, tagine (puree la bouffe quand tu la cuisine pas c'est trop bien) !!
Tanger est une tres belle ville et les gens super acceuillant et chaleureux, alors imagine la deprime que je me tape en rentrant:sad2::sad2::sad2: !!!

J'ai essayé de devenir chocolait mais rien a faire:ouin::ouin: !!
A la base je bronze pas tres bien et vite !!!
Sinon bein plage a fond, et on a fait un centre aquatique pour les enfants, on s'est baladé dans les petits villages au bled, j'adore ca te depayse un max:wink2:!!!
Bref j'avoue je deprime un peu la :oops:

oooo mais non ma yaya faut pas être déprimée. justement, pense au prochain voyage que tu feras :p ça te permettras de tenir :p

aaa tanger :p c'est le top, j'y vais l'année prochaine à tétouan aussi. c'est claire que la bouffe c'est meilleur quand c'est les autres qui font!!! t'as juste à poser tes fesses et prendre une fourchette :ayalou:

ah oui et la couleur chocolait m'est réservée donc c'est normal que t'ai pas réussi :p. c'est une couleur breveté :ayalou:
t'as quand même du prendre un petit peu de couleur!! non??

et les photos t'en a faiiiis?????
t'as pris tes beaux cheveux à la plage?? au soleil?? au resto??? xD

déprime pas!! tu nous à nous maintenant (:ayalou: je sais, ça doit être encore pire mdrrrr)

oooo mais non ma yaya faut pas être déprimée. justement, pense au prochain voyage que tu feras :p ça te permettras de tenir :p

aaa tanger :p c'est le top, j'y vais l'année prochaine à tétouan aussi. c'est claire que la bouffe c'est meilleur quand c'est les autres qui font!!! t'as juste à poser tes fesses et prendre une fourchette :ayalou:

ah oui et la couleur chocolait m'est réservée donc c'est normal que t'ai pas réussi :p. c'est une couleur breveté :ayalou:
t'as quand même du prendre un petit peu de couleur!! non??

et les photos t'en a faiiiis?????
t'as pris tes beaux cheveux à la plage?? au soleil?? au resto??? xD

déprime pas!! tu nous à nous maintenant (:ayalou: je sais, ça doit être encore pire mdrrrr)

Tu rigoles je penses deja au prochaine vacances:cry:, je suis allez a Tetouane !!
Oui j'ai pris une couleur legerement halé mais je suis white a la base, donc j'ai quand meme bronze un peu.
Pour les photos, pour une fois j'ai pris pas mal ma tronche tiens !!!!!
D'habitude j'en fais qu'au enfant et la ben la j'ai joué la star:wub:
Alors et toi ?:kiss1:

hahaha t'as peut-être croisé zhom alors :p

oo tu dois etre toute jolie, bronzé, beaux cheveux (le gold il me semble.. :whistle:)
t'as raison, parfois il faut être un peu égoiste, ça fait de bons souvenirs ça :p

ben moi, ça y'est je suis sur paris :D on est voisine maintenant :p lool et puis je commence le boulot dans 10 jours pile poil :p

hahaha t'as peut-être croisé zhom alors :p

oo tu dois etre toute jolie, bronzé, beaux cheveux (le gold il me semble.. :whistle:)
t'as raison, parfois il faut être un peu égoiste, ça fait de bons souvenirs ça :p

ben moi, ça y'est je suis sur paris :D on est voisine maintenant :p lool et puis je commence le boulot dans 10 jours pile poil :p

oui je l'ai croisé ton homme avec une fille au bras:eek: (euh pas vrai, t'inquiete).
Oui j'ai teste le gold, puree c'est le telephone arabe et la il a bien marché !!
Je vous metrai des photos de moi en avatar, je vais vous montrer ma tronche.
T'as trouvé du boulot c'est bien ma voisine (tu devais pas gardé mes enfants ? :4-astonished:).

mdrrrr oui ben si tu l'as vu avec une fille au bras j'espère que tu lui as taper un bon petit scandale qui lui a bien foutu la honte :ayalou:

ben oui, atta, on sait tout nous :o qu'est-ce que tu crois?? lool. on t'observe, on a mit des caméras dans ta valise, sur tes vêtements... tkt on sait tout de ta vie maintenant lool.

ben c'est pour le boulot que je suis venu à paris :) contrat pro. oui tes enfants je devais les garder mais bon.. me suis dis que tu m'en voudrais pas si je faisais autre chose.. bon maintenant je peux toujours les emmener à l'école et au travail :ayalou:

mdrrrr oui ben si tu l'as vu avec une fille au bras j'espère que tu lui as taper un bon petit scandale qui lui a bien foutu la honte :ayalou:

ben oui, atta, on sait tout nous :o qu'est-ce que tu crois?? lool. on t'observe, on a mit des caméras dans ta valise, sur tes vêtements... tkt on sait tout de ta vie maintenant lool.

ben c'est pour le boulot que je suis venu à paris :) contrat pro. oui tes enfants je devais les garder mais bon.. me suis dis que tu m'en voudrais pas si je faisais autre chose.. bon maintenant je peux toujours les emmener à l'école et au travail :ayalou:

Non je lui ai mis une bonne raclée, et il a pas bronché :cry::cry::cry::cry:
Merci de te devouer:yes:

Yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu M As Manqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Quelque Chose De Phenomenale!!!!!

Yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu M As Manqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
Quelque Chose De Phenomenale!!!!!

oh ma ineslina j'ai fait escale par casablanca cette nuit, je te promet je faisait que de penser a toi et j'ai dit a mon mari, le jour ou ineslina viendra, je viendrai squater chez toi :frag_facile: !!

Alors ca va ?

yayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ma chérie comment tu vas bien? mais si ca va bien tu retrouves des topines belle de cheveux hiihihihih donc ca ne peut que aller, regarde comme on t'a manqué durant tes vacances!!!!

ALlez hop balance les photos hihih

ah bon??!! demande a yaya, ness et karima sur paris le lendemain elles l'ont déjà... Tu m'étonnes là
Tu as suivi mon conseil? Mettre une feuille à l'endroit ou il y a ta sonnette pour leur dire ou ils doivent aller pour te livrer...
ils ont peut etre peur de ton quartier looooool

cc ines ca va ?
J'ai tjr pas reçu mon colis il l'on reprogrammé a lundi :sad2:

avec plaisir, en plus j'ai acheté un bel appart au bord de la plage.
Et toi a tanger, tu as été a menarpark??

oh ma ineslina j'ai fait escale par casablanca cette nuit, je te promet je faisait que de penser a toi et j'ai dit a mon mari, le jour ou ineslina viendra, je viendrai squater chez toi :frag_facile: !!

Alors ca va ?

oui sandra on attend toujours ses photos a yaya elle se fait désirer la!!:wub2:

Coucou les filles ca va ?

oui ineslina j'ai été au menapark j'avais oublié le nom !!!
Mon fils a adoré faire les grands tobogan et les petits s'amusait grave dans le petit bassion qui leur etait destiné.

j'ai plein de photo de moi avec le gold et je te mp ma belle !!!:drolleyes:

tiens ines sur mon avatar au debut des vacances le gold sans brush rien du tout, remarque j'ai pas pris de sechoir avec moi !!! Et j'en prend jamais !!

Retour