Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

Oui,normalement c'était mercredi ou jeudi x_x C'est la même commande! Peut-être qu'ils vont passés cet aprem~

Ah okiiii ! Moi le facteur a sonné deux fois ! J'ais auté du lit, j'ai ouvert la porte, il était déjà près à partir lol, il m'a vu & m'a donné mon coliiiis OUUUUFFFFF :D

T'en fais pas ça va pas tarder !!

moi j'ai toujours rien reçu
j'ai commandé il y a 12 jours

j'espère que les gels ne vont pas trop souffrir dans la boite aux lettres au soleil pendant 10 jours(je pars en vacances)

Niaaark niarkkkk j'ai reçu ma commande ce matin, trananinaireuh ! Pas encore tous mes gels, mais lundi j'les ai tous, j'ferai une photo pour te faire RALER ! & toc toc toc ! :tongue4:hihihihihiiiiiiiiii :D :exorcist:

:42-baby::42-baby:poooooo!! t'es plus marrante hein!!
t'es vilaine maintenant mdr!!!

toute facon vu que je suis styliste ongulaire ,que veux tu que je fasse de tes gels???? hihihihiiiii
zut,zut,comment je vais faire pour me depatouiller de tout ca lolllllllllllll:hmmm::dlaugh:

bon aller montre vite ,veux voir moi,montre montre,
et aussi

donne donne a moi!!!!:ranting3:gros bizous

pour les miss qui n'ont pas encore recu,zut alors la poste n'est plus ce qu'elle etais grrrrrrrrrrrr!!!!!!!
ou plutot c'est toujours la meme chose avec eux!!!
il ne s'imagine pas que nous on attends derriere la porte pfuffffffff:wiggle:
courage les filles ca va arriver

en attendant je retourne voir le site ,il y a des promos 24h sur pleins de choses
ze vais voir
nananereuuuuuuu nachoune hihihiihiiiii:dlaugh:

steph j'ai un panier en attente car je voudrais essayer ta resine,seulement je veux savoir la couleur du masque???
je ne le veux pas rose clash!! ni trop clair ni trop abricot lollllllllllll

:laugh:
peux tu me renseigner stp??
merci beaucoup:infosactualite:
et vite dabord car j'attends moi hihihihihiihi,non ze plaisante biensur ,
tu me connais maintenant!!lol

es ce que j'ai le droit d'utiliser mes cheques cadeaux?? et ou on les notes pour la deduction??:moon:hihihii
voila mes questions pour ce soir,que je fasse un peu rager nachoune aussi hihihiihii:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

steph j'ai un panier en attente car je voudrais essayer ta resine,seulement je veux savoir la couleur du masque???
je ne le veux pas rose clash!! ni trop clair ni trop abricot lollllllllllll

:laugh:
peux tu me renseigner stp??
merci beaucoup:infosactualite:
et vite dabord car j'attends moi hihihihihiihi,non ze plaisante biensur ,
tu me connais maintenant!!lol

es ce que j'ai le droit d'utiliser mes cheques cadeaux?? et ou on les notes pour la deduction??:moon:hihihii
voila mes questions pour ce soir,que je fasse un peu rager nachoune aussi hihihiihii:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

le masque reste dans les couleurs naturelles,il s'appelle mask salmond mais il n'est pas orangé ,il reste dans les tons beiges naturels

tu mets la somme dans la remarque et tu vas recevoir ton total par après....
Voilà.....

tu mets la somme dans la remarque et tu vas recevoir ton total par après....
Voilà.....

merki steph,je te laisse tranquille pour l'instant hein!!hihihiii

au faites les fifilles,
j'ai essayer ce matin le parfum qui s'appelle rubis,en faites c'est flower kenzo,

les filles croyez moi sur parole,jusque la aucuns parfum ne me tient autant que celuila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'odeur est la meme!!!!!!!
c'est identique!!!

je vais en prendre surement d'autre par la suite ,car depuis ce matin je sens encore l'odeur sur moi
ces parfums sont une revolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ,gros bisous les filles:w00t1:

Tu ne m'embête pas t'inquiètes

Cest Que Je Vais Commander Dans Pas Longtemps Ce Parfum Car Je Ladore !! Lol Enfin Je Crois Je Vais Acheter Pas Mal De Chose Mais Jattend Fin Du Mois Car On Va Me Ramener Mon Colis De France Hihihi

Ooo moi n'ai pas reçu de chèques cadeaux dans mon colis snif snif snif :(

Dallas, t'arrêêêtes viiii ! Sinon te mets une fessée va , vilaine !!
T'en fais pas, dès que j'ai mes 23 gels :D j'te fais une photo, toc ! Ca me fera une soixentaine de gels trananinanaireuuuh, t'en as combien toi heiiiiiiiiiin :p tu râles hein, ben râââleeeuuuh ! & t'en auras aucun, tu mérites pas :DDD

Allez bisouuuuuh ^^

ton chèque cadeau est dans le 2e colis je t'ai fait le total de tes commandes ensemble(ça fait un plus grooooos)

moi toujours pas reçu mes gels =( je les attends tellement !!!! lol j'ai trop hate de voir les bleus *_*

Ooo moi n'ai pas reçu de chèques cadeaux dans mon colis snif snif snif :(

Dallas, t'arrêêêtes viiii ! Sinon te mets une fessée va , vilaine !!
T'en fais pas, dès que j'ai mes 23 gels :D j'te fais une photo, toc ! Ca me fera une soixentaine de gels trananinanaireuuuh, t'en as combien toi heiiiiiiiiiin :p tu râles hein, ben râââleeeuuuh ! & t'en auras aucun, tu mérites pas :DDD

Allez bisouuuuuh ^^
ha ouais t'en as autant toi","",",",",!!
heu et ben moi j'en ai heu bah j'en ai 100,voila et toc!!!
:horse:hooooooo non en faites n'a pas tout ca moi,:sad:
moi je raleuuuuuuu
je raleuuuuuuuuuuuu
moi n'a mare de toi qui prends plus que moi!! grrrrrrrrrrrr:frown:
steph ,je commande tout le stock,gnac gnac gnac!!mdrrrrrrrrr:34-yes:
moi mettrai a nachoune une photo de mon magasin de gels naaaaaaa!!!!!!!!!!!!
hihihiihiii
tralalereuuuuuuuuuu:jump1::sing::sing:
bizouille ma bonne joueuse lollllllllllll

ton chèque cadeau est dans le 2e colis je t'ai fait le total de tes commandes ensemble(ça fait un plus grooooos)
ha non hein,pas plus gros que moi!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
ha non hein steph,tu me les envoies a moi,tinquiete nachoune est d'accord et au courant hihihiihhihihihiihiiiiiiiiiiiih:doh::doh::17-partyhat:
moi y t'aimeuuuuuuu steph tu sais,moi y t'aime plus que nachoune elle t'aime !!!lollllllllllllllll

et toc nachounette hihihihiii:drolleyes::drolleyes::yeah2:

:flowers:T'as déjà eu le tien!!!Et tes petits échantillons de parfums.....

Retour