*** la cause animal***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *** la cause animal***

Vas y descend d un etage avec moi deja stp joue pas a la meuf, je suis pas du genre en temps normal a rester tres polie alors parle comme il faut, chacun a son point de vu ok et malgré que vous soyez pas d accord je comprend la difference moi je privilegie l animal a l homme c est mon choix et basta si ca derange ou choque je m en fou.

Je parle comme il faut, ne me reproche pas ce que tu fais toi meme, et ne t'inquiète pas on remarque tout de suite que tu n'es pas du genre à rester très polie (si tu prends ça pour une fierté et que tu le crie sur tout les toits tel est ta decision) , chacun à son point de vue, MOI je l'ai compris, et pas mal d'autre dans ce forum aussi, j'ai pas l'impression que tu l'es compris.

Et juste pour information tu ne me choque pas mais me laisse indifferente.
Maintenant tu peux continuer à "mepriser" les êtres humains et "preferer" les animaux, mais dans ce cas que fait tu dans ce forum si tu te fou du point de vu des autres? Je ne comprends pas là! Pas très cohérant tout ça dis moi...

Respecte ceux avec qui tu dialogue c'est le message que je t'ai fais passer tu as pris ça pour une insulte, je conclut donc que tu ne me fera pas signe avant longtemps pour me prevenir que tu as trouver une coherence...

Sur ceux

Désolé mes racines qui me suivent lol

Je connais ça aussi t'inquiètes ! J'ai aussi grandi dans un milieu assez hard mais faut parfois lâcher son côté "banlieue". Je t'assure que tes messages et tes idées passeront mieux !

Je parle comme il faut, ne me reproche pas ce que tu fais toi meme, et ne t'inquiète pas on remarque tout de suite que tu n'es pas du genre à rester très polie (si tu prends ça pour une fierté et que tu le crie sur tout les toits tel est ta decision) , chacun à son point de vue, MOI je l'ai compris, et pas mal d'autre dans ce forum aussi, j'ai pas l'impression que tu l'es compris.

Et juste pour information tu ne me choque pas mais me laisse indifferente.
Maintenant tu peux continuer à "mepriser" les êtres humains et "preferer" les animaux, mais dans ce cas que fait tu dans ce forum si tu te fou du point de vu des autres? Je ne comprends pas là! Pas très cohérant tout ça dis moi...

Respecte ceux avec qui tu dialogue c'est le message que je t'ai fais passer tu as pris ça pour une insulte, je conclut donc que tu ne me fera pas signe avant longtemps pour me prevenir que tu as trouver une coherence...

Sur ceux

Si t es indifferente à ceux que je dis pourquoi tu te sens obligé d emettre une remarque à chaque fois alors ?

t es devenue bien douce par rapport au message de tout à l heure ou tu m avais limite insultée et prise de haut ( car sinon je ne m enerve pas ).

Si tu as compris mon message ok tant mieux et malgré tout je suis une etre humaine donc j ai une vie sociale je ne vis pas dans la jungle quoi que desfois j aimerais ... Donc je suis la aussi pour partager avec d autres point de vue la miss aux cheveux lisse lol

J'abandonne l'idée de faire des blagues définitivement :boulet:

Oh tu ma trop fais rire!!! je te jure j'ai faillit faire la blague avant toi, mais je me suis dis je ais me prendre un moment de solitude! je te jure tu ma fais trop rire devant mon ecran! :D

Trop forte clochette

Je suis nulle pour les blagues mais là avec la photo de ton profil je pensais que ça marcherait :gni: Tu as un superman-écureuil sur ton image perso donc j'ai voulu faire un peu d'humour.. raté :doh:

oulala ben je vois que je suis fatigué car j'ai meme pas capter l'alusion, ouai c'est mon super tic a moi............

Si t es indifferente à ceux que je dis pourquoi tu te sens obligé d emettre une remarque à chaque fois alors ?

t es devenue bien douce par rapport au message de tout à l heure ou tu m avais limite insultée et prise de haut ( car sinon je ne m enerve pas ).

Si tu as compris mon message ok tant mieux et malgré tout je suis une etre humaine donc j ai une vie sociale je ne vis pas dans la jungle quoi que desfois j aimerais ... Donc je suis la aussi pour partager avec d autres point de vue la miss aux cheveux lisse lol

Et puis d'abord j'ai pas les cheveux lisse!!! :D

T'inquiète pas de soucis on a fumer un calumer de la paix ça va nous calmer

pourquoi t en manges toi ? lol

suis pas fan de viande mais...j ai gouté..

ce qu'il faut savoir c'est que en realité on devrais appelé cela cochon ande (car c'est un animal importé de l amerique latine par les espagnols) je suis d origine péruvienne par ma mere et la bas c'est une specialité on eleve les cobays au meme titre que des lapins, perso suis pas fans de la viande de cobay, mais je veux dire que parfois il faut aussi dépassé un peu nos coutume ici en europe on ne mange pas le cochon d inde car c'est un animal de compagnie, mais vous voyez ailleurs c'est courant!!!

la chaine alimentaire est ainsi faite , je ne juge ni ceux qui mange tel ou tel bete ou qui n en mange pas, mais juste le respect de l animal qui a droit a mourrir aussi dignement et sans souffrance et je suis contre toute extentrisme de gouté a l inconnu pour faire du genre( tel les gens riche) surtout quand les betes sont en voix d extinction!!!

Je connais ça aussi t'inquiètes ! J'ai aussi grandi dans un milieu assez hard mais faut parfois lâcher son côté "banlieue". Je t'assure que tes messages et tes idées passeront mieux !

Ha tu me comprennd un peu alors lol, je suis pas mechante je cherche jamais les gens mais faut juste pas me chauffer mdr
Allez je vais faire des efforts !

est ce que qqun qui mangerais du cochon d inde cela vous choque?

Au pérou il fon de l'elevage pour les mangé soit disan c'est comparable à du poulet ou de la grenouille.

Mais la choque parce nous ne sommes pas habitué vu que ce sont de animaux de compagnie

Mais le faite de mangé cochon vache poule cochond'inde chien chat c'est pareil

Aprés c'est en fonction de culture ... tout animaux devrais ètre respecté et il n'y pas une catégorie de base poule cochon qui mérite d'ètre plus manger qu'une autre sous prétexte qu'on la décrété

toi on te mange ha ben toi non tu me sere d'animal de compagnie

ce qu'il faut savoir c'est que en realité on devrais appelé cela cochon ande (car c'est un animal importé de l amerique latine par les espagnols) je suis d origine péruvienne par ma mere et la bas c'est une specialité on eleve les cobays au meme titre que des lapins, perso suis pas fans de la viande de cobay, mais je veux dire que parfois il faut aussi dépassé un peu nos coutume ici en europe on ne mange pas le cochon d inde car c'est un animal de compagnie, mais vous voyez ailleurs c'est courant!!!

la chaine alimentaire est ainsi faite , je ne juge ni ceux qui mange tel ou tel bete ou qui n en mange pas, mais juste le respect de l animal qui a droit a mourrir aussi dignement et sans souffrance et je suis contre toute extentrisme de gouté a l inconnu pour faire du genre( tel les gens riche) surtout quand les betes sont en voix d extinction!!!

C'est comme ici en Europe on mange de la vache alors qu'en Inde, la vache est sacrée ! Je pense que c'est ça aussi la diversité des coutumes et que c'est justement ça la richesse du monde !

Mais moi tu sais je ne suis pas contre le fait qu on mange l animal pour se nourrir je suis juste contre tous les abus et toutes les tortures, manger du cochon d inde si c est une coutume dans un pays comme c est une coutume pour nous de manger le boeuf ben pourquoi pas.
Par contre ceux qui mangent des ecureuils juste pour le "fun" je trouve ca inadmissible.

Ha tu me comprennd un peu alors lol, je suis pas mechante je cherche jamais les gens mais faut juste pas me chauffer mdr
Allez je vais faire des efforts !

Je te comprend faut pas me chauffer non plus ;)
Cool Cinderilla ^^

Retour