mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Re : mes 1er stilets, Freddy et ses griffes de la nuit n'ont quà bien se tenir.

Trés belle pose !
Récit étonnant : les styllets de Laura TOME1
peut étre qu"on aura le retour en tome 2!lol

moi je mis fait pas!!!ça péte trop vite ces choses là!

Un récit d'une grande réalité, j'adore les stylets je trouve cela très jolie, mais gros problème pour s'en servir (le jeton du caddie et ouvrir une boite de coca par exemple) j'ai du y renoncer à mon grand regret, car "avec tes ongles tu peux plus rien faire" "c'est jolie ma chérie mais c'est trop long" , je compatie a ta deception néanmoins très jolie pose

:rolleyes:

tu m'as fait rire!! je me suis reconnue mdr!
tes stillets sont tout bo tout jolis bravo et j'aime bcp la déco

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: La tête du boss au bureau , j'aurais aimé voir ça !!!

Tes stillets étaient très beaux :clap::clap:

ARFFF LES STILLETS, J'ADORE MAIS OUI VRAIMENT PAS PRATIQUE! En tous cas j'ai bien rit en lisant tes mésaventures! ;)

:ayalou:me voilà a sourire comme une nouille devant mon écran et mon homme qui me dit "quesque t'as a sourire toute seule...? " alors je lui raconte et il me sort "tout ca pour ca puffffffff...toutes les mème..."
ces hommes tous les mème ils peuvent pas comprendre....

moi je les trouvais très reussit dommage:3-blink:
+1
biz

Une très jolie histoire pour de bien vilains stilets, dommage car ils étaient MAGNIFIQUES. Je suis restée bouche bée tellement cette pose, la déco et la couleur étaient hyper, super belles, encore BRAVO !!!!

mdrr..en tt cas ils sont beaux tes stillets

sms-sucks.gif

Excellent :+1:

Félicitations pour avoir eu le courage de vivre jusqu'au bout cette aventure de l'extrême. Un moment intense pour toi assurément !

Mais je préfère lire ton reportage tranquillement assise et en buvant mon café que tenter la même mdrr. Quel cran ! Dommage qu'on ne puisse voir toutes les scènes décrites en vidéo lol ; la tête de ton patron, la tienne dans la voiture... Et avec le son qui va avec bien sûr : les cris déchirants et tout et tout...

Ta pose était très belle ! Quelle tristesse une vie si courte. Paix à son âme... La prochaine fois que tu as envie de stillets, tu pourras toujours condamner un modèle innocent à la souffrance éternelle :13-evil:

et ben que de mesaventures.... je sais pas comment vous faites avec vos stylets ... parce que mi des que ca depasse un centimetre je peux plus ... ca me gene ...

Coucou ma Laura quelle aventure !!!! tu ne serais pas un écrivain en herbe ??? loll Malgré les mésaventures de tes stilets ,ton travail est très beau, très propre et une très joli déco ,dommage pour eux ...ils n'avaient qu'à bien se tenir .Bisous Laura

waouw ! que de messages de rires et de compation:30-niceeyes:. merci pour vos compliments :2-big-smile:
je vois que vous avez eu autant de plaisir à me lire que moi à vous écrire si ce n'est plus lol. Vous avez bien rigolé de mon malheur hein!:ayalou:
merci pour vos compliments et les :+1: aussi de :
974, baboux, Beth, Choute974, cindy0659, Dona62575, effigie, fifou, GAOULIE, gloria83, joy, laliecoiff13, mamzelle juliette, margot84, Mell, Mèv, mimik57, misspoils60, Mymy25, natiiyoo, patricia974, rubis64, run, sab6668, Sandralec, Silou, ticha, ungaro, unghia, vega63

pour vous rassurer je vous remet une photo de mes stilets décapités, je n'ai enlevé que les pointes mais la longueur reste un peu génante ...
notament pour coller des tips sans limage :mur: lol

Pièces jointes

• moi stilets rouge 5 après.jpg
    moi stilets rouge 5 après.jpg
    159.1 KB · Affichages: 70

mdr, pfff t'as due souffrir. Tout ce boulot pour les enlever le lendemain ! grrr
mais c hyper beaux en tout cas. 1er stilets réussits. Bravo
Merci j'ai tout enlevé j'aurais eu trop mal au coeur.

Très joli!!
et oui, les stillets c'est magnifique, mais pas facile à porter!!^^
merci :)
merci pour le récit...lolllbien marré :clap3::clap3::clap3:

et ça c'est pas le pire!!!!
le pire c'est comment te regarde les gens avec leur grands yeux ronds....j'ai remarqué que ça plaît plus aux hommes qu'aux femmes...avec leur question récurante ''et vous faîtes comment le ménage???''et oui mesdames dès qu'on porte des stillets c'est bien connu on devient crado!!!!:twitcy::twitcy:

en tous cas ils étaient jolis dommâge...

tant mieu si t'as bien rit :ayalou: c'est vrai les gens portent un regard particulier lol
je suis allé faire des courses aussi et j'ai eu un tiquet avec 3 beaux mecs , 4, 5, et 6 ans lol et avec le père ça faisait 4 :ayalou:

heureusment quand mon index s'est cassé il a pas été jusqu'à l'ongle sinon j'aurais même pa pu enlever. j'ai presque plus mal c'est cool :)

Mdr!!! ton histoire =D

ecoute a te lire c comme si j ete avec toi un vrai film :cmshadow: laura et le defi "comment enlevée son bouton de jean ihihihihihiih" en tout cas j espere que tu as pas trop souffert en te le cassant avec le siege de ta voiture ma belle bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

ptdr.. j'adore quand tu racontes tes histoires, c'est excellent.. je t'imagines dans les diffrentes situation et je rigole toute seule devant mon écran...

les stillets sont sublimes, dommage de ne pas les avoir gardé..

Superbe pose. et super pause détente à te lire. J'espère que tu n'as pas trop mal quand même.

je rigole de ton récit!!! c bien dommage car ils sont enfin étaient sublimes, tant la construction que la deco. franchement bravo

pour le jean j'ai un secret genre quand une envie pressante d'aller au toilette se présente, jvs préviens c pas facile... rentrer le bide a fond à fond et faire descendre le ben, vs savez comme les gosses!!!! le remettre c une autre histoire:w00t1:
ça m'a fait plaisir de vous raconter ça je voulais que vous arriviez à vous mettre à ma place
c'est trop délire tellement c'est galère :ayalou:
et puis ça fait du bien de rire un peu
j'ai une petite pensée pour mon modèle zouzoute flo qui m'a inspiré et dont j'adore lire les posts :youpi:

bravo pour la pose et lhistoire car jaurai fais pareil que toi hihihhihihi
cest pour sa jose pas les stilet je preconise a la resine car pas facile a enlever au gel tu as du passer du temps au limage en tout cas super

merci, c'est un judicieux conseil et même je pense que ça doit être plus facil à faire à la résine. pour le limage m'en parles pas ça m'a pris 1h a peu près. je vous mettrai pas la photo mais j'ai le bras droit de hulk :ayalou:
trés trés beaux c'est stillets qui sont mourus comme disent mes enfants... J'espère que le doigt va mieux, en tout cas trop joli ! Bises
superbe! J'adore!! bravo bella!
Et ma pauvre ouille t'as du avoir mal! Les stillets sont dangereux pour la vie humaine, à consommer avec grande précaution !!
piouk ma chérie
merci oui ça va mieu j'ai pas cassé l'ongle dessou heureusement :30-niceeyes:
par contre sur le coup ça réveille !!! et tu récite le solfège lol
faudrait inventer des caches stilets lol

Trés belle pose !
Récit étonnant : les styllets de Laura TOME1
peut étre qu"on aura le retour en tome 2!lol

moi je mis fait pas!!!ça péte trop vite ces choses là!
la sortie du 2 est encore en négociation lol
j'ai déjà une idée du titre " les griffes de laura, le retour" ou "les stilets 2"
ça sera une surprise peut être dans le style de "projet blairwitch" ^^ hihi

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: La tête du boss au bureau , j'aurais aimé voir ça !!!

Tes stillets étaient très beaux :clap::clap:
:ayalou: oui il s'y attendait pas le pauvre :ayalou:

:ayalou:me voilà a sourire comme une nouille devant mon écran et mon homme qui me dit "quesque t'as a sourire toute seule...? " alors je lui raconte et il me sort "tout ca pour ca puffffffff...toutes les mème..."
ces hommes tous les mème ils peuvent pas comprendre....

moi je les trouvais très reussit dommage:3-blink:
+1
biz
pffff les zhom toutes façon :ayalou:
mais tu n'as pas a te sentir bête on fait toutes ça :2-big-smile:

Une très jolie histoire pour de bien vilains stilets, dommage car ils étaient MAGNIFIQUES. Je suis restée bouche bée tellement cette pose, la déco et la couleur étaient hyper, super belles, encore BRAVO !!!!
Merci beaucoup Beth ton message me touche beaucoup :30-niceeyes:
je suis contente d'avoir fait naitre cette émotion en toi
gros bisous

Excellent :+1:

Félicitations pour avoir eu le courage de vivre jusqu'au bout cette aventure de l'extrême. Un moment intense pour toi assurément !

Mais je préfère lire ton reportage tranquillement assise et en buvant mon café que tenter la même mdrr. Quel cran ! Dommage qu'on ne puisse voir toutes les scènes décrites en vidéo lol ; la tête de ton patron, la tienne dans la voiture... Et avec le son qui va avec bien sûr : les cris déchirants et tout et tout...

Ta pose était très belle ! Quelle tristesse une vie si courte. Paix à son âme... La prochaine fois que tu as envie de stillets, tu pourras toujours condamner un modèle innocent à la souffrance éternelle :13-evil:

merci pour ton message Mèv
je dois être une fille aventureuse lol
il fallait que je vois par moi même et tu peux me croire j'ai vu !!! :new_shocked:
vous ne m'avez pas vu dans ces situations mais j'espère vous avoir assez bien raconté pour que vous imaginiez :3-blink:
je prend note aussi de ton idée ... je vais chercher une inocente victime :13-evil:

Coucou ma Laura quelle aventure !!!! tu ne serais pas un écrivain en herbe ??? loll Malgré les mésaventures de tes stilets ,ton travail est très beau, très propre et une très joli déco ,dommage pour eux ...ils n'avaient qu'à bien se tenir .Bisous Laura
Hey Joy ma belle :love1: j'espère que ça va !
merci pour les compliments.
écrivain en herbe, moi ? je sais pas mais j'aime beaucoup ça en tout cas !
et tout a fait entre nous je t'avoue que j'ai déjà essayé d'écrire 2 livres et j'ai aussi un recueil de poésie ....
j'aime beaucoup ça :30-niceeyes:

j'espère que je n'ai oublié personne dans mes réponses
bisous à toutes

lol

Il n'y a plus qu'à appâter le bon poisson. Tu fais la pose gratuite et tu choisis de préférence quelqu'un que tu n'aimes pas trop :14-grr: et qui habites loinnnnnnnnn. Tu pars en courant à la fin de la pose et surtout, surtout, avant qu'elle monte dans sa voiture :twitcy:

ohlala !! ton histoire est tellement explicite on a l'impression d'être avec toi quand ça s'est passé !!
tes stilets étaient bien beaux mais après le decapitage aussi !!!

des biz !

Retour