Choix du distributeur et programme fidélité pro

Quel distributeur préférez vous pour les gels et pourquoi ?

• LCN

Votes: 0 0.0%
  • Abalico

• Emmi Nail

• Jolifin

• Total de votants
    8

Miss Pickette

Membre récent
Bonjour :teehee:

Je suis diplômée esthéticienne et j'ai fais une formation de prothèsite ongulaire. Les ongles on toujours été ma passion dont le nail art essentiellement, voir de plus en plus ses dernières années.

En aillant pris du recul sur mes formations, je suis de plus en plus déterminée à passer le cap du statut d'auto-entrepreneur !
Pour cela je suis en plein dans mes rdv pour tout mettre en place pour septembre et ce n'est pas façile de faire certains choix (entre les papiers, les tarifs, gels, ...).

Et c'est là que j'ai besoin de vous, de vos avis, vos conseils etc.

Je ne sais absolument pas comment choisir mon distributeur de gels et limes :mur:
Par la même occasion j'aimerai savoir s'il y a un programme de fidélité pour les comptes pro .

J'ai fais une première sélection de marques :
- LCN
- ABC Nailstore
- Abalico
- Emmi nail
- Jolifin

Petite question qui me turlupine avec la marque Emmi Nail et Jolifin, ce sont les mêmes gammes de noms, ce sont les mêmes produits en dehors du nom :hmmm:

A savoir que je recherches une bonne qualité en passant par :
- des gels qui ne coulent pas tout en étant auto égalisant si possible
- qui ne chauffent pas ou vraiment peu
- une très bonne tenue pour pouvoir faire des ongles fin sans casse
- une bonne adhérance car je ne veux aucun décollement.

Si je recherches toutes ses qualités, c'est par ce que j'ai déjà eu des gels trop liquide, avec beaucoup de mes modèles grande casse, énormément de décollements...
Je sais que mon travail n'est pas à mettre en cause, aillant eu des compliment sur mon travail propre.
Pas satisfaite du tout car forcément on ne peu pas faire de bouche à oreille avec de la mauvaise qualité surtout quand on veut donner une bonne image en tant que professionnelle. Il faut impérativement une qualité irréprochable sinon je vais couler avant même d'avoir pu me lancer correctement.

Merci tout plein à vous :group:

Re : Choix du distributeur et programme fidélité pro

moi je suis auto entrepreneur et ya pas de compte pro chez les fournisseurs

mimik57 J'étais avant hier récupérer un catalogue chez Abalico en leur expliquant que je souhaite prochainement être auto-entrepreneur et elle m'a répondu qu'il n'y a pas de soucis.
Le seul avantage qu'on puisse avoir chez eux c'est le tarif pro et accès à tous leur produits contrairement aux particuliers qui ne peuvent qu'avoir accès à la gamme LM.

mimik57 J'étais avant hier récupérer un catalogue chez Abalico en leur expliquant que je souhaite prochainement être auto-entrepreneur et elle m'a répondu qu'il n'y a pas de soucis.
Le seul avantage qu'on puisse avoir chez eux c'est le tarif pro et accès à tous leur produits contrairement aux particuliers qui ne peuvent qu'avoir accès à la gamme LM.

oui c'est vrai que eux font -20% au pro, je ne savais pas qu'il avait une différence de produit!!! merci pour le renseignement
Je sais qu'il y à un magasin à sarreguemines, peut-être je vais faire un tour demain?!!!

De rien. Tu as déjà travaillé avec eux ? Des échos ou quelque chose ?

non du tout, dsl
j'ai était formé par emmi-nail.
Je ne travail plus avec, mais jolifin et emmi'nail c'est pas tout à fait pareil mais pareil comme même, enfin c'est compliqué à écrire!!!
Mais jolifin est plus cher pour moins bonne qualité que emmi-nails, voilà en bref!!
après les autres marque que tu site je n'ai jamais travaillé avec!
Je cherche des produits un peu moins cher car j'ai perdu des clientes avec le rempli à 35€, pppffff en insitut il veulent bien payé cher mais dès que tu va à domicile même si tu prend des produits cher de qualité il veulent pas payé 35€ le rempli!!!!

non du tout, dsl
j'ai était formé par emmi-nail.
Je ne travail plus avec, mais jolifin et emmi'nail c'est pas tout à fait pareil mais pareil comme même, enfin c'est compliqué à écrire!!!
Mais jolifin est plus cher pour moins bonne qualité que emmi-nails, voilà en bref!!
après les autres marque que tu site je n'ai jamais travaillé avec!
Je cherche des produits un peu moins cher car j'ai perdu des clientes avec le rempli à 35€, pppffff en insitut il veulent bien payé cher mais dès que tu va à domicile même si tu prend des produits cher de qualité il veulent pas payé 35€ le rempli!!!!

Emmi Nail anciennement à Sarreguemines qui est devenue Plasti'mode ? C'est pour que j'ai pas trop compris ce qu'il y a eu pour qu'il ai quasi la même gamme mais deux noms différents.
En tout cas merci pour l'info de la qualité/prix de ses deux là.

Pour Abalico tu retrouvera les tarifs sur le net pour te permettre d'étudier sa tranquillement à la maison :yeah2:

35 € c'est pas cher ! Faut pas abuser non plus.
C'est un remplissage avec french et déco ou que comporte ton remplissage et si le reste est en extra ? A quel prix ?
Tu fais cela dans quel secteur ?
Depuis quand tu es sous le statut auto-entrepreneur ?

C'est 35€ avec french et déco compris!!!
Je suis secteur sarre-union / sarrebourg
satut auto depuis le 1er mai

Franchement un remplissage à 35 € avec french et déco c'est vraiment correct !
Ne baisse pas les bras, sa viendra avec un peu de pub, du bouche à oreille, ...

J'ai eu du mal à faire mes tarifs avec la concurance qui fait du black :mur:
Mon tarif remplissage est quasi le même. J'ignore encore si cela va fonctionner :whistle:
En tout cas, on ne peu pas se brader non plus ! Avec les charges et si on retire encore l'essence, etc, on ne peu pas s'ensortir comme sa !

Bonne chance, je te le souhaite :teehee:

Franchement un remplissage à 35 € avec french et déco c'est vraiment correct !
Ne baisse pas les bras, sa viendra avec un peu de pub, du bouche à oreille, ...

J'ai eu du mal à faire mes tarifs avec la concurance qui fait du black :mur:
Mon tarif remplissage est quasi le même. J'ignore encore si cela va fonctionner :whistle:
En tout cas, on ne peu pas se brader non plus ! Avec les charges et si on retire encore l'essence, etc, on ne peu pas s'ensortir comme sa !

Bonne chance, je te le souhaite :teehee:

Merci, c'est clair, de mon coté c'est bcp du 27€ ou 30€ le rempli surtout à cause d'ongle en délire yen à une près de chez moi.
Avant de me déclarer j'avais plein plein de monde, quand je me suis déclaré ils on disparu et certain on essayé de négocié mais sa marche pas ça!!!

Bon courage à toi aussi:flower:

Merci =)

J'ai une copine qui a entendu que dans notre coin certaines personnes les font pour 15 € !!! :eek: :mur: Grrrr

C'est de l'abus celles qui dénigre la profession en plus ce n'est même pas du travail pro !!!

Tu me racontera si tu as fait des achats chez Abalico et tes impressions.

ben j'était sur le site, disons que le prix me refroidi un peu

Ce dont j'ai peur ce n'est pas de mettre le prix, c'est que j'ai des décollements ou que la qualité ne me corresponde pas ou plutôt celle de mes clientes :at war with emo:

oui je te comprend, mais en ce moment tu travail avec quel marque si tu ai satisfaite pourquoi ne pas la garder?!

Tout au début j'ai pris Ongle24, pour débuté sur soit c'est pas mal.

Ensuite on m'a braqué la voiture alors j'en ai profité pour tester SNC.
Eux c'est vraiment pas le top, je m'entrainai sur une copine 1 fois par mois et j'ai eu énormément de décollements, de bulles sans forcément avoir eu de la casse. Alors je lui ai dit, sa ne peu pas continué ainsi et j'ai dit, l'ancienne marque me convenait, que c'était le jour et la nuit.

J'ai donc repris Ongle24, elle et moi on étaient satisfaite de la comparaison ou en tout cas sa aller mieu sur ses ongles. J'utilise toujours Ongle24 pour moi, sa tien nikel, je n'ai pas de problème en particulier. Peut-être de légé décollement sur 2 doigts de ma main droite (je suis droitière donc je ne tien pas compte de sa).

Je demande une participation pour les produits pour m'entrainer depuis environ 1mois et plusieurs personnes on eu des décollements et de la casse. Chose qui ne devrai pas arriver !
Sur moi sa tien très bien mais pas sur elles :mur:

Donc voilà ou j'en suis... A la recherche d'une marque, d'une gamme dont je puisses avoir confiance autant que mes futures clientes en moi :whistle:

Moi je suis toujours à la quête de LA marque avec qui je vais continuer, je test tjrs de nouveaux produits.
Naility et une marque qui attire bcp mon attention bonne adhérence le prix correct et se auto égalisant+++ presque plus besoin de limé, j'ai fait un rempli avec en 1h:eek: j'était très étonée
Sinon aussi Harmony, mais c'est pas donné:buggy:

Moi je suis toujours à la quête de LA marque avec qui je vais continuer, je test tjrs de nouveaux produits.
Naility et une marque qui attire bcp mon attention bonne adhérence le prix correct et se auto égalisant+++ presque plus besoin de limé, j'ai fait un rempli avec en 1h:eek: j'était très étonée
Sinon aussi Harmony, mais c'est pas donné:buggy:

Je ne connais ni l'une ni l'autre. Ils ont leur site ?
Ou y a-t-il un magasin dans le coin ?

Quand tu fais tes achats de gel, tu les prends en quel quantité ? 30g ? 100g ?

ils ont un site mais pas de magasin
quand je teste je prend des petites quantité 5 ou 15ml
jte met les liens
Accueil - Eryn'nails
Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d'occasion!

Merci pour les liens :thumbup:

Je vais peut-être tester Naility, car de toute façon, le temps que je ne suis pas auto-entrepreneur Abalico ne me vendra pas ses produits de la gamme pro. Et je penses que les autres c'est pareil. Donc autant tester autre chose le temps que sa se fasse.

Combien de temps cela met pour les avoir à la maison ?
Faut-il tous les produits de la même gamme pour un résultat optimal ? Si oui que devrai-je prendre ?

tout d'abord merci, de m'avoir répondu sur ma question.

je fais de mm pour toi.

je pense comme je te disais que sur certaine cliente ça marcheras pour une marque et que pour une autre ce n'est pas la réussite.

pronails est bien, les gels s'autoégalisent, regarde sur leur site.

bon courage , :arwenalia:

Retour