vert vert vert et argenté gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage gainage vert et argenté en gel et strass vert........ alors ça parait tt couillon comme déco mais c pas si simple que ça (vert de chez cnails) surtout quand on a 2 gels de consistance différente. Ce n'est que mon deuxieme traits tirés mais j'ai moins galéré que la première fois avec le orange qui coulait partout.....

Si vs avez des petites astuces pour améliorer la chose, merci

Pièces jointes

• PICT0081.jpg
    PICT0081.jpg
    92 KB · Affichages: 264
Re : vert vert vert et argenté gel

merci!!

j'aimerai essayer en 3 couleurs mais j'avais pas de vert plus ou moins soutenu!!!

moi je n'aime pas trop le vert mais le rendu de ta déco est joli ;-)

j'aime pas le vert mais question de goût
par contre je trouve que tu as super bien bossé question déco
la pose est nikel je trouve
super!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
je te fais des bises et te dis à bientôt car je pars en Italie et suis pas sûre de pouvoir me connecter ...voilou des bises et travailles bien

j'aime pas le vert mais question de goût
par contre je trouve que tu as super bien bossé question déco
la pose est nikel je trouve
super!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:
je te fais des bises et te dis à bientôt car je pars en Italie et suis pas sûre de pouvoir me connecter ...voilou des bises et travailles bien
:thumbup::thumbup:haaa j'arrive:1-smile:, bonnes vacances et profitez bien.....le rêve: pizza, gelato slurps, et pour le plaisir: scarpa, borsa

bises à bientôt

moi je n'aime pas trop le vert mais le rendu de ta déco est joli ;-)
C vrai le vert c particulier, on aime ou pas!!!! puis ya tellement de déclinaison que c pas facile de choisir.. si j'avais eu un vert paillette je l'aurai ajouté!!
bise

Très bien fait.

T'as pas des paillettes vertes que tu aurais pu mélanger à un gel? ;)

Très bien fait.

T'as pas des paillettes vertes que tu aurais pu mélanger à un gel? ;)
merci cracottinne, pour répondre à ta question, j'ai copine acro au :eek3::32-ironic:, j'ai donc déjà essayé mais rendu momoche car les paillettes ne ressortent pas du gel vert en question...... :sad3:

merci cracottinne, pour répondre à ta question, j'ai copine acro au :eek3::32-ironic:, j'ai donc déjà essayé mais rendu momoche car les paillettes ne ressortent pas du gel vert en question...... :sad3:

même à un gel transparent?

même à un gel transparent?
ha non ça j'ai pas fait car j'étais dans l'idée d'un vert clair paillette que j'avais pas puis ajout du vert ici présent et argenté, jpense que ça aurait fait pas mal, donc j'ai pas pensé au clear paillette verte.

c'est pas vilain du tout ce vert!!!!je pense passer commande pour l'hiver mais je trouve que ça fait un peu épais sur le bout où c'est la tof qui fait ça,par contre le orange je le trouve facile a travailler ,dis moi si ce vert est épais ou pas
BISES

mon orange ne provient pas de chez cnail, jpeux pas comparer. Il est pas trop épais mais manque de fluidité,un peu elastique.C pas mon préfèré pour l'application et il est mieux de le mettre au pinceau au lieu du dotting comme ici. Attention pour ce gainage c plus épais au bout car cette personne manipule beaucoup pour son métier et trop fin ça casse.On a déjà fait l'expérience.
En fonction des métiers ou par rapport à la délicatesse des personnes, vs modifier un peu vos poses, plus de finesse pour certaines et moins pour d'autres??

salut unghia.pas mal le resultat meme si je suis pas fane du vert.ca rend vraiment bien.J AI une question:tu as tire que le trait vert ou les deux en meme temps?moi cette semaine j ai fais une pose comme ca avec paillettes rouge et noir que j ai melange au gel,cest vraie que ca parait couillon comme deco mais pas evident.BIZ

salut unghia.pas mal le resultat meme si je suis pas fane du vert.ca rend vraiment bien.J AI une question:tu as tire que le trait vert ou les deux en meme temps?moi cette semaine j ai fais une pose comme ca avec paillettes rouge et noir que j ai melange au gel,cest vraie que ca parait couillon comme deco mais pas evident.BIZ

le pire c quand le gel est ultra liquide, il faut êtra super rapide.

Je tire le trait vert horizontalement au dotting, j'en profite pour bien border le bord libre,immédiatement, pareil avec l'autre gel juste au dessus (etc si tu ajoutes encore une couleur), avec une pointe de dotting je tire le trait du bord libre vers la lunule.

bise

le pire c quand le gel est ultra liquide, il faut êtra super rapide.

Je tire le trait vert horizontalement au dotting, j'en profite pour bien border le bord libre,immédiatement, pareil avec l'autre gel juste au dessus (etc si tu ajoutes encore une couleur), avec une pointe de dotting je tire le trait du bord libre vers la lunule.

bise

merci unghia.moi avec les pailleette et le gel c etait un peu casse pieds car au contraire c etait epaix.J IMAGINE q avec deux texture differentes ca doit etre pire.:tetine:

Retour