Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

perso je ne supporte plus Amélie! j'ai envie de la tarter, la meuf elle m'aurait parler UNE fois comme elle le fait. elle ne parle pas, elle crie cette hystérique.
Oui mais comme on disait +haut,c un montage,ils ont fait de son hystérie son image,donc c ce qu'ils montrent en boucle!

ah yankitaa yeas!!!
et Thomas je vois pas en quoi il est faible???!!! Il est bien là pour l'ouvrir!!

ah yankitaa yeas!!!
et Thomas je vois pas en quoi il est faible???!!! Il est bien là pour l'ouvrir!!

Justement bastien l'a ouvert car thomas était seul ! Il ne l'aurait jamais fait si le clan des "winner" était là !

moi je pense plutot que Thomas lui est monté au crâne alors il s'est énervé!
je pense pas que Bastien ait peur du clan des winners contrairement à Steph qui, elle, a l'air terrorisée

Justement bastien l'a ouvert car thomas était seul ! Il ne l'aurait jamais fait si le clan des "winner" était là !

"faut arrêter quoi làààààà!!" mdrr elle dit toujours ça l'autre hystérique! Je pense aussi qu'elle est comme ça, mais c'est vrai que tf1 montrent qu'ils veulent...

De toute façon les filles, tout est calculé... et d'année en année ça devient de pire en pire mais le plus fou c'est qu'on a encore à fond dedans !!! Mdrrrr

ben oui on est pas bête! simplement on passe le temps c'est comme un bon feuilleton: on sait que c'est pas vrai mais on aime bien

De toute façon les filles, tout est calculé... et d'année en année ça devient de pire en pire mais le plus fou c'est qu'on a encore à fond dedans !!! Mdrrrr

nen moi j'étais pas là pendant 15j, ça ne m'a pas manqué et je n'ai pas rattraper mon retard alors que l'an passé,oui!! (la honte lol ) et je regarde en coup de vent, genre 15min après ça me saoul.

moi je pense plutot que Thomas lui est monté au crâne alors il s'est énervé!
je pense pas que Bastien ait peur du clan des winners contrairement à Steph qui, elle, a l'air terrorisée
Un peu quand même parcqu'il l'a jamais ouvert mm pas pour prendre la défense de steph quand il disait au confess "ils sont tous contre elle, alors qu"elle est la victime dans l'histoire,ça m'énerve et blablablabla...."!! pourquoi il leur a pas dit aux autres quand il a vu que tout le monde était contre elle?? pourquoi il a pas remis senna ou amélie a sa place??? parcqu'il a peur!! c un chieur c tout!!!

Pareil aujourd'hui la poissonnière ma gaver ... Allaa elle m'énerve Oh ma got mdrrr une alliener !!!

Senna = toutou il lui manque une laisse "aller vient chou on va par la ... Saute du pied gauche "

pffff cette saison je suis trop déçue ... Je préfère de loin l'année derniere

mais non elle gueule tellement que t'as meme pas envie de lui répondre!!
si j'étais là je lui répondrais "parle à mon cul ma tête est malade"

Un peu quand même parcqu'il l'a jamais ouvert mm pas pour prendre la défense de steph quand il disait au confess "ils sont tous contre elle, alors qu"elle est la victime dans l'histoire,ça m'énerve et blablablabla...."!! pourquoi il leur a pas dit aux autres quand il a vu que tout le monde était contre elle?? pourquoi il a pas remis senna ou amélie a sa place??? parcqu'il a peur!! c un chieur c tout!!!

Hihiiii oui Senna, quel toutouuu ! j'avoue ! elle se prend trop pour quelque chose amélie ! alors que ... rhoo elle ferait bien de dégager, j'aimerai bien ! D'abord senna pour qu'elle pleurniche, ensuite lle, ce serait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Mdrrrrrrrrr vous êtes cruelles les filles ! Des petites diablesses ! :devil2::devil2::devil2:

Retour