les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

dallas tu pars en vacances ???kikou la belle,vi vi je pars demain matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,te fais un gros bisous et a dans 8 jours ma toute belle

bisous à toutes[/quote]

il n'y a pas de bombé ce modèle n'aime pas et comme s'est un gainage pas de problème:31-oops-sorry:
super!!!!!!!!!!! moi j'arrive pas encore bien les gainages grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:1-smile:

dallas je te fais un gros bisous et bonnes vacances avec ta famille!!!!
kikou ma didine ,moi je t'embrasse tres tres fort,je reviens vite ma cherie ,je ne t'oublie pas!!!!!prends soin de toi pour moi,je t'adore ma didine,a dans 8 jours ma coupinette didine a moi!!! gros bisous ma toute belle:sing:

BONNE VACANCE DALLAS et penses à nous !!
je n'y manquerai pas miss,merci a toi ,gros bisoussssssssssssssss:33-lol:

nath
je pars 8 jours ,je reviens dimanche,avant toute chose je te fais d'enormes bisous,je suis tres heureuse de notre relation ,en ce qui concerne notre discution de la derniere fois,je te demande de prendre bien soin d'elle,chouchoute la bien pendant mon absence,mais je sais que je peux te faire confiance!!
je te fais de gros bisous et prends soin de toi aussi miss
bisou ma belle a tres bientot!!!!:worshippy::worshippy:

gros bisous a toutes mes coupines du fofo
amusez vous bien,profitez bien et bonnes poses les fifilles

dallas qui vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee:5-tongue-out::30-niceeyes::30-niceeyes:

plein de gros bisous dallas
et passe de bonnes vacances
éclate toi et repose toi
à bientôt

bonne vacance ma dallas et a toute ta famille ok pas de soucis je prend soins de notre didine prend biens soins de toi et ne t'inquiete de riens !!!!!!!
bisous nath

bisous toutes les copines meme si je ne viens pas souvent je pense a vous

isa tres belle pose continue ma belle:infosactualite:

ok ma dallas ne t'inquiete pas je prends soins d'elle passe de bonne vacance et a ds huit jours reviens biens reposer!!!!!!

isa tres belle pose et tes bague sont tres class continue ma belle

coco tres jolie moi j'adore !!!!!! riens a dire que bravo :youpi:

didine ma toute belle milles bisous je ne vient pas bcp sur le fofo mais pense a toi en se moment j'ai une grosse deprime ma lorraine me manque énormement voila pourquoi je ne vient pas souvent je pleure bcp

bisous a toute les copines

salut les filles!! comme promis voici les photos de ma nouvelles poses et mes panards en prime !!

Pièces jointes

• DSCN2911.jpg
    DSCN2911.jpg
    60.6 KB · Affichages: 35
  • DSCN2916.jpg
    DSCN2916.jpg
    70.7 KB · Affichages: 39
  • DSCN2920.jpg
    DSCN2920.jpg
    90.1 KB · Affichages: 32

ok ma dallas ne t'inquiete pas je prends soins d'elle passe de bonne vacance et a ds huit jours reviens biens reposer!!!!!!

isa tres belle pose et tes bague sont tres class continue ma belle

coco tres jolie moi j'adore !!!!!! riens a dire que bravo
merci nath:youpi:

didine ma toute belle milles bisous je ne vient pas bcp sur le fofo mais pense a toi en se moment j'ai une grosse deprime ma lorraine me manque énormement voila pourquoi je ne vient pas souvent je pleure bcp
bin alors une petite baisse de morale sa arrive à tout la monde fait toi du bien pense à toi plein de petit plaisir salon de massage,tes ongles,maquillage et tu vas voir que sa ira déjà beaucoup mieux une nouvelle tenue,un sac et hop le moral remonte en berne bisous ma nath tu compte vraiment beaucoup pour nous aller sèche tes yeux sinon tu vas ressembler à une grenouille lol plein de bisous ma nath:2-big-smile:

bisous a toute les copines

salut les filles!! comme promis voici les photos de ma nouvelles poses et mes panards en prime !!
wooooooooooo totone magnifique j'avais fait dans le même style mais avec en dessous french blanche la je dit bravo sur french de couleur très beau travail bises

totone elle très chouette ta pose
j'aime beaucoup

j'ai postée la mienne si ça vous dit les copines allez faire un tour

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/221096-noir-gris-et-argent.html}
cathy j'aime beaucoup très classe simple jolie quoi bises

merci beaucoup corinne

isa j'avais pas vu ta bague mais ça y est mon erreur est réparée et elle est superbe
tu as utilisé quoi comme gel ????
j'aimerais bien tenter

coucou les filles désolée de plus passé souvent mais je n 'ai plus de vie avec ce job étudiant lol.....en plus je suis tracassée car jai passée trois commandes et toujours pas recue une seule enfin yen a deux dont le paiement a tjs pas été recu mais sa fait 4 jours qd meme et celle de cindou met du temps a arriver lol jespere kel sera la demain :)

jespere que vous allez bien vos poses cartonne en tout cas moi plus de pose en ce moment sniffffffff

courage marjo
pour ta commande chez cindou c'est bizarre moi quand j'ai commandé c'est arrivé 3 jours après envoie lui un mot
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour