Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Mdrrrrrr!! ya que lui qui arrive a me faire pleurer jte jure!!! c ça quand tu trouve vraiment ta moitié,nous après 6mois de relation on c marié,pour te dire!! c comme je disais fusionnel a fond,complices,tout quoi!!! c tout pour moi,mon mari,mon amant,mon ami,mon confident et quand t'as trouvé ça c le bonheur!!!!
Toi aussi inch'Allah la patience paie toujours

Coucouuu,
Hey c la mm pour moi, Incha'Allah ya rabi j'ai hateee:2-big-smile:

hello les filles lisez moi un peu ça j'ai trouvé ça sur le site msn

Si les candidats de Secret Story défendent plus ou moins bien leur secret au sein du loft de TF1, les médias n’hésitent pas à enquêter sur les intéressés pour y découvrir d’autres détails croustillants, notamment sur leur passé. Télé 7 jours a ainsi dressé la liste des « vrais secrets » des habitants de la Maison.
L’occasion d’apprendre que Bastien n’est pas réellement le Patrick Jane français, mais reste « le plus jeune hypnotiseur » d’Hexagone. Endemol, souhaitant un intitulé plus à la mode, n’a ainsi pas hésité à surfer sur le succès de la série Mentalist. Pour sa défense, le candidat est entré cette année à l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne « et a créé un site Internet consacré au sujet, qui fait référence » à la fameuse fiction américaine.
Si Secret Story a été retardé à l’antenne pour cause de Coupe du monde, l’émission de télé-réalité n’a pas souhaité jouer les prolongations dans l’aventure, malgré la présence de Stéphanie, grande fan de ballon rond dont l’ambition est de « devenir la première femme manager de joueurs », et celle de Maxime, défenseur de l’équipe de l’ERN (Entente Roche Novillard), dans le Doubs, jusqu’à l’an dernier. L’anecdote la plus surprenante reste d’ailleurs celle de Marion. La « candidate éclair » de l’aventure n’a pas été qu’une victime de Human Bomb, mais elle est aussi la fille de Sébastien Bazin, ancien président du PSG.
Télé 7 jours en profite également pour revenir sur le cas Charlotte. Ses parents prétendent ne pas connaître son secret. Malgré ses talents de musicienne, la jeune femme n’est pas connue pour avoir l’oreille absolue, comme elle devrait l’annoncer prochainement dans l’émission.

voilà

C'est du Cinémaaaaaaaaaaaa enfin Senna ouvre les yeux elle veut porter le pantalon nan mais sava sava ahllaaaaaaahh nan mais sa va !!!

Elle ne va pas partir elle est ridicule à faire sa !!!

sam et amélie vous êtes liée: vous vous disputez avec votre moitié en meme temps mdr

marmotte j'ai pensé à toi quand ils ont dit "tu foui" pour dire tu fuis mais avec l'accent
loool

Leur dispute et partiiii de rien c'est sa le pire elle lui balance l'oreiller pffff elle lui à dit qu'il partira avant elle c'est normal qu'il réagi comme sa

elle est trop sur ses pieds il ne peut rien faire limite il doit lever le doigt pour prendre la parole !!

att la dispute elle est partie de quand elle lui a di " arrete de me regarder comme ca tu ménerve"??? :happydance:
Moi qui pensait avoir rater une partie!

elle est complètement tarée mdr

ci ! né ! ma ! ampelie peut parler de stephanie qui fait du cinema en disant qu'elle veut partir mais la ! elle veut partir et pis en fait elle dit je pars demain, si elle veut partir qu'elle y aille tout de suite lol

vous pensez quoi des extensions thomas/stephanie ?

petite remarque : sur le mur d'amelie il y a ecrit sur une feuille : "je veus mes soeurs" lol

oui c est parti de rien, mais faut comprendre ils sont enfermé depuis longtemps, ils sont sur les nerfs !!! On a vu après la quotidienne que ce matin, ca ne s etait pas arrangé, on voyait senna en train de dire : 'mais qu'elle parte... !'

j'espère que ca va s'arranger !

Retour