quelle formation prendre sur marseille ?!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimeee
  • Date de début Date de début

kimeee

Nouveau Membre
merci de me donner vos avis sachant que j'ai un budget maxi de 500 €
Pour devenir prothésiste ongulaire
merci

Re : quelle formation prendre sur marseille ?!!!

ben bon courage je ne pense pas que tu ai une formation complete pour ce prix. les formatrices declarees ont beaucoup de frais a moins d en trouver une a domicile mais si j etais toi j attendrais pour avoir plus de budget

ah merci de ta reponse
faut co^mpter combien pour une formation assez complete ?
merci

ca varie beaucoup de vers 600 a 2500. moi pour exemple j ai fais 2 semaines avec polyanychka, l une des meilleures formatrices, ca m as couter 1550 euros. ca fais un gros budget certes mais la formation determinera si tu sera une bonne PO ou pas c est tres important. les formations les plus cheres ne pas forcemment les meilleures. si tu cherche une formatrice, regarde bien le programme, ce qu elle propose (genre diplome qualifiant, garantie de pouvoir ouvrir des la fin de la formation, pas besoin d entrainement apres passe ton chemin) il y a plein de bonnes formatrices sur le forum surtout regarde la galerie c est important de savoir ce qu elle sais faire. n hesite pas non plus a aller sur place pour voir l hygiene, l acceuil, pose des questions.... une etape tres importante donc si tu choisi un centre n hesite pas a en parler sur le forum, il y aura forcement une fille qui y sera passee

oh merci beaucoup
actuellement jesuis en conge parentale et j'ai pris mon kit chez ocibel
je fais deja des gainages mains et pieds a des amies
j'ai essayer les faux ongles mais pas top
et j'aimerai vraiment bien apprendre et me mettre en auto entrepreneur
merci de tes conseils ;-))

Je te conseil Framenails à marseille
Le prix est plus elever de ce que tu veux mettre
mais tu ne vas pas regretter
Ca vaut le coup !!!

et le tarif tu le connais ?

en sortant de cette formation onpeut commencer à bosser ou pas ,

je pense que vega t'a bien expliqué

sur cannes tu as Nita Garcia à Canne
5 jours de formation gel 750 €
après tu pourras faire d'autres modules comme la résine la déco ou du perfectionnement

Vanou va bientôt commencer chez elle elle a fait un post hier http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/221225-vanou-une-merveille.html

sinon, tu as Nini du forum mais, je ne sais pas ses prix tu devrais la MP

en sortant d'aucune formation tu ne pourras commencer à bosser il te faudra plusieurs mois d'entrainement avant d'être opérationnelle

ok mais deja g deux amies qui sont contentes de mes gainage mais ilmanque le bombé lolj'avoue

malheureusement tu ne peux commencer dessuite apres aucune formation il faut encore de l entrainement durant un temps qui varie.

ok mais deja g deux amies qui sont contentes de mes gainage mais ilmanque le bombé lolj'avoue

il faut savoir ce qu est un bombe et a quoi il sert. il y a des choses qui ne s inventent pas. les gens seront toujours contents de ce que tu feras mais il faut quand meme que ce soit du vrai travail. tiens nous au courant si tu choisi un centre

oui je vous tiendrai au courant
un bombé sert solidifie longle surtout quand il y a un pose de capsule je crois ?
j'ai beaucoup regarder les pas à pas sur le forum ca aide quand meme pas mal je trouve ;-)

oui je vous tiendrai au courant
un bombé sert solidifie longle surtout quand il y a un pose de capsule je crois ?
j'ai beaucoup regarder les pas à pas sur le forum ca aide quand meme pas mal je trouve ;-)

c est ca meme sans capsule c est obligatoire. mais attention un bombe n est pas comme on vois souvent une bosse au milieu, un dromadaire comme dirais poly

Oui je vois la prochaine pose d'une amie j'essaierai de faire le bombé jutilie le gel construction de nail art discount je pense quil est assez epais
jessaierai de vous mettre une photo ;-))

Ca vaut le coup !!!

Mais, il y'a toi aussi Poca, qui forme, et je pense qu'elle ne regrettera pas non plus, surtout que tu n'es vraiment pas loin de Marseille !

ah oui, si aix n'est pas loin de marseille, y'a Poca !!!

tu ne seras pas déçue

Pour en rajouter une petite couche moi aussi je conseille framenails qui est trés a l'ecoute et surtout en tete a tete.
Je crois que la semaine et a 600 il me semble mais le mieux c'est de les apeler pour que vous determiner ensemble combien de temps il te faut.

Et surtout je te déconseille fortement BUDGET AND QUALITY , qui n'en voudras qu'a ton argent et tu ressortira une main devant une main derriere.

Ca vaut le coup !!!

ben oui poca pourquoi ne t'ai tu pas proposer, tu n'est pas loin de marseille

Retour