Technique inconnue - Connaissez-vous cette marque ?

Re : qui connais cette technique ?

je ne connais pas cette marque mais la pose c'est une pose en résine (poudre):sun:

Salut,
je connais pas la marque mais c'est la méthode poudre et colle ou ANS
j'en ai eu 2 fois et perso je n'aime pas.
voilou ^^

alors déjà c'était la 1ère fois que je mettais des faux-ongles alors j'y connaissais rien du tout lol
au bout de 3 jours j'avais des décollements et des fissures mais le truc trop moche quoi ! je me suis dit j'ai pas fais assez attention mais quand même j'ai mis des gants j'ai zapé le jardinage etc ...
donc j'appelle la dame et elle me dit de revenir.
donc je vais refaire, la pose avait 1 semaine. et là donc je fais encore plus attention mais au bout de 1 semaine c'était encore pareil, donc mon frère ma filé de l'acétone et au bout de 10 jours j'ai tout viré
résultat j'avais les ongles charcutés! les fissures avaient gagnés la couche superficielle. j'étais dégoutée !!!!!!
ça m'avait abîmé les ongles (en plus qu'ils étaient pas top à la base !)
mais quand même je généralise pas c'était ptêtre la marque qui était de mauvaise qualité je sais pas.
dans le même style tu as la magic powder qui s'utilise avec du gel. les filles en disent beaucoup de bien sur le forum :)
BiZzzz
j'espère ne pas t'avoir dégouté lol

déjà on travaille avec des capsules frenchs ! l'horreur !!!

ça ne permet aucune correction de plaque, il n'y a pas de bombé....
on ne peut pas appeler ça une pose d'ongles....
c'est comme les capsules qu'on achète au supermarché !

Je ne suis pas fane du tout~ Rejoins Xanails,tu peux rien faire.. Ta déco, tu la mets à quel moment etc.. Fin j'irai pas testé =x

perso moi breurk
deja c pa hygiénique de faire tremper le doigt de la cliente comme sa dans le pot
pi o niveau du pinceau imaginer une fille qui débute et ki voi cette vidéo si le séchage n'ai pa totalement terminer et kel passe se "pompom" moi jdi vive la cata
se truk sa laisse c poil partout dc moi niete non non non pour cette méthode j'irai meme pa la tester
BEURK

moi je travaille avec,mais je ne fais que les renforcements sur homme avec!!!

tout comme les filles j'aime pas travailler avec les capsules french!!
alors normalement on trempe pas le doigt dans le pot mais on se sert d'une pipette,et apres on enlève pas le surplus avec un piceau mais avec une eponge speciale!!

bonjour
pour les produits de cette marque tu peux les trouver sur www.butterflynails.be

par contre moi j'ai acheté le kit pour le faire car j'avais vu des demonstrations a estethica
ben au final super decue, j'arrive pas a m'habituer quand tu mets la poudre avc la pipette j'ai l'impression que ca fait un paquet alors apres le limage la galere

franchement j'ai pas ete fan surtout que en plus le prix c'est pas donné au final

ok ok persos je ne suis pas fan des capsule non plus je travaille uniquement au chablons et la je penssais utiliser la technique avec les french tipped... pour les cliente qui ne veule pas payé cher var il est vrai qu une pose au chablon n est pas donné et le proposé comme une pose temporaire de 2semaines

pour la deco je comptai la faire au final et rajouter un sealer resine ensuite mais pour le mask la je sais pas (je met du mask a chaque pose meme si il y a pas de rallongement de plaque c est bien plus joli)

vu le gain de temps ça peut etre simpa ...

je connai la technique resine+gel mais c etait pas top persos car le gel etait trop liquide et ça coulé de partout.......

pour le kit je l ai trouvé a 79€ c est un bon prix ?

la fleurcamelia ton lien n est pas affiché peut tu me le redonner ?

le soak off ne me fait pas gagner du temps la la pose serra a 25€ je pensse car justement je mettrai moins d une heure <tu avais payé combien dragonfly ?

le soak off ne me fait pas gagner du temps la la pose serra a 25€ je pensse car justement je mettrai moins d une heure <tu avais payé combien dragonfly TROP CHER lol le prix d'une pose gel mais je sais plus combien ?
pourquoi tu gagne pas de temps avec le soak off toi ? c'est bizarre ...
t'as essayé quelle marque ?

pourquoi tu gagne pas de temps avec le soak off toi ? c'est bizarre ...
t'as essayé quelle marque ?

je dois etre blonde .... et oui démasqué ^^

le soak off c est pas du gel qui se dissout ? c est le meme procédé que le gel normal ?

je dois etre blonde .... et oui démasqué ^^

le soak off c est pas du gel qui se dissout ? c est le meme procédé que le gel normal ?
:ayalou:
non bin je sais pas
ça dépend ptètre de la marque ...
moi j'ai testé le american nails UV soft et 2 couches suffisent
la seule fois ou j'ai fait une pose en 1h15 c'était avec ça, gainage avec french et déco strass.
son seul inconvénient c'est qu'il jaunit donc voilou :)

Retour