**Quelques poses**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
O

Ongle-glamour

Guest
Coucou,

Quelques poses pour ma galerie !!


bisous et bonne journée :arwenalia:
 

Pièces jointes

  • DSC_3615.jpg
    DSC_3615.jpg
    81.6 KB · Affichages: 326
  • fleurs.jpg
    fleurs.jpg
    106.5 KB · Affichages: 298
  • SNV31197.jpg
    SNV31197.jpg
    114.8 KB · Affichages: 234
  • après.jpg
    après.jpg
    103.8 KB · Affichages: 214
  • SNV30501.jpg
    SNV30501.jpg
    50 KB · Affichages: 218
  • SNV30437.jpg
    SNV30437.jpg
    70.4 KB · Affichages: 209
  • SNV30503.jpg
    SNV30503.jpg
    73.1 KB · Affichages: 195
  • SNV30597.jpg
    SNV30597.jpg
    72.8 KB · Affichages: 191
  • SNV30619.jpg
    SNV30619.jpg
    74.9 KB · Affichages: 208
  • SNV30700.jpg
    SNV30700.jpg
    67.7 KB · Affichages: 199
  • SNV30803.jpg
    SNV30803.jpg
    52.5 KB · Affichages: 212
  • SNV31193.jpg
    SNV31193.jpg
    64.8 KB · Affichages: 201
  • défi.jpg
    défi.jpg
    114.2 KB · Affichages: 220
Re : **Quelques poses**

j'ai eu un coup de coeur pour la 1ere ... superbe, cette plaque rose !!!!ouahhh
 
Re : **Quelques poses**

j'adore l'avant derniere et 5ème en partie de la fin. Tes poses sont superbes
 
Re : **Quelques poses**

j'ai eu un coup de coeur pour la 1ere ... superbe, cette plaque rose !!!!ouahhh

merci sophie...... c'est vrai que j'aime quand le masque est rosé et je pense avoir trouvé mon bonheur avec celui-là !!!
 
Re : **Quelques poses**

Elles sont toutes superbe, mais je préfère la 1ere ! Magnifique !


merci matilde....... c'est aussi ma préférée et ma pose du moment !!! je sens que je vais la garder longtemps celle-là !!
 
Re : **Quelques poses**

moi tu sais deja ce que j'en pense ^^ je les ai deja vu :)

gros bisous mumu !!
 
Re : **Quelques poses**

Moi j'aime bien la première!!!!
Mais je trouve la plaque un peu longue non?

En tout cas beau travail!
 
Re : **Quelques poses**

Moi j'aime bien la première!!!!
Mais je trouve la plaque un peu longue non?

En tout cas beau travail!


merci ........ en fait c'est ce que je voulais savoir, je l'a trouve pas trop longue mais j'aurai voulu avoir l'avis de pro pour voir si j'avais bien fait car avant mes frenchs étaient trop grande...............
 
Re : **Quelques poses**

Elles sont supers tes poses, pour moi ta plaque est trop longue concernant la première photo. Ta petite coccinelle elle est vraiment trop mimie. Bisou et bravo pour ton travail Bisou
 
Re : **Quelques poses**

merci ........ en fait c'est ce que je voulais savoir, je l'a trouve pas trop longue mais j'aurai voulu avoir l'avis de pro pour voir si j'avais bien fait car avant mes frenchs étaient trop grande...............


Je suis pas pro!!!:wub:
c'est juste ma première impression!

Biz:2-big-smile:
 
Re : **Quelques poses**

Je suis pas pro!!!:wub:
c'est juste ma première impression!

Biz:2-big-smile:

non non mais je disais pas ça pour ça ...... jvoulais des avis parce que je me cherche encore et j'ai toujours des soucis avec mes frenchs !!! c'est chiant !! bisoussssssssssssssssssss
 
Re : **Quelques poses**

coucou,

Je viens de voir ton com sur mon post. Eh oui, nos poses papillons se ressemblent beaucoup :frag_facile:
Très jolies décos

:wink:
 
Re : **Quelques poses**

coucou,

Je viens de voir ton com sur mon post. Eh oui, nos poses papillons se ressemblent beaucoup :frag_facile:
Très jolies décos

:wink:

lol !!! oui mèv ils se ressemblent !! je les adore !!! merci à toi .......... bisous
 
Re : **Quelques poses**

waaoohh super jolie!!!!!!
pour la 1ere je suis du meme avis que violaine05 je trouve la plaque un peut long
mais c'est super beau j'admire!!!:29-sunglasses-tongu
 
Retour
Haut