Trying Eyelash Extensions on Myself: The Ups and Downs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : extention de cils sur moi meme realisée par moi

c'est vraiment un gros travail que tu as fait BRAVO
Chantal
nlh formation

superbe!!!bravo à toi ,j'imagine comme tu devais être soulagée de terminer lol ,a dans 3 semaines pour le remplissage alors? lol

oui bien soulager
le remplissage je sais pas a chaque fois je me dis que je recommencerai pas et puis...rebelote
je peux pas m en passer et pourtant je suis en conges parental je sort pas beaucoup donc pas vraiement besoin mais bon

SHIRLEY au contraire tu le fais pour toi et c'est là que c'est bien !!! Tu as bien raison de ne pas te laisser aller sous pretexte que tu es en congé parental :),suis encore + fière de toi lol

merci sandra
c est vrai que l on a vite fait de se laisser

c'est superbe! tu a l'aire d'etre une bien jolie femme!
la pose est chargé ca fait glamour!! jadore! et l'autre oeuil comment ca fait?
tu as utilisé quel colle?
moi j'ai la adécil 2

j ai la colle revolutionnaire mais j aimerai bien la prostar
l autre oeil je l ai un peu moins charger car j en avais marre des que je suis motivé je rectifie ca lol

bonjour , je confirme ce n'est vraiment pas facile pour me le faire aussi moi meme par contre je fais les deux en meme TEMP etcomme je n'arrive pas a les collés sur un seul cil car il faut avouer qu'on ne voit pas tres bien il ne tiennent pas aussi longtemp que sur mes clientes . TU NOUS DIRA çA!

est ce qu'elle t'a piqué la revolutionnaire? car j'ai adecil 2 aussi et elle me pique beaucoup j'en pleure !!!

moi ca vas il tienne bien par ce que je colle que sur un cil
j ai utiliser les 2 colle et les 2 me font pleuré oeut etre meme plus la revolutionnaire

oui apparament elle est bien
elle est sans odeur sans vapeur irritante
meilleur flexibilité
finition glossy

c est la prochaine que je prends car la derniere fois je m etais trompé

Coucou Lucinda,
J'utilise la Prostar depuis décembre dernier et je n'en voudrais pas une autre!!!
N'hésite pas à l'essayer ...en plus, elle n'est pas chère ...

merci beaucoup virginie , elle seche en combien de temp et a quel prix est elle car il me semblait que c'etait le meme prix qu'adecil 2

pdr...
ma pauvre fais attention aussi...lol
j ai une fille qui a eu un rehaussement rater elle etait mal...les cils trop relever mais beaucoup trop et pour le coup elle arriver plus a garder les yeux ouvert
fais attention si tu le fais

mdr !

alors moi j'ai testé le rehaussement de cils et la teinture de cils a moi meme pas tres pratique car le supprt ne tenais pas tres bien mais pour le 2eme oeil c'etait impeccable ! pour les longs cils c'est super je vais le proposer a mes clientes des la rentrée le tout tiens environ 3mois je ne suis plus obligé de mettre de mascara sauf pour epaissir un peu

oui j'ai la adécil2 et je n'arrive pas a me coller ne serai ce qu'un cil lol elle me pique hihi

mais sur clientes impeccable! elle ne pique pas!

Retour