En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

t as vu çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et le pire c est que cette cloque c est la plus petite!!

un jour j en ai pris une en flagrant deli et ben figure toi qu elle était aussi petite qu'un moustique et encore je suis gentille lol
genre la moitié d un grain de riz :O ( cru le grain )

moi aussi j ai peur et j apelle mon homme mdr
quand il est pas la et que j en vois une je prends une claquette et paf je l extermine!!
je claque 3-4 fois et je regarde qu elle soit bien morte ptdr

moi ma chienne chasse comme un vrai chat lol
elle arrive meme a gober les mouches qui volent excellent

aller la dure sentence de la douche ca va grattouiller dur snif
a demain les filles passez une bonne nuit ^^

coucou les filles je vous rassure moi aussi je suis toute piqué c'est l'horeur.
a oui et décision finale je prend la pillule encore un mois car comme sa meme si après je tombe enceinte au premier mois chose très rare je croi et ben sa ne me derangera pas. car si je tombe enceinte la ben avec les examens sa risque de faire juste.

sinon apar les histoires de boutons (mdr miss v le bouton j'imagine où il doit etre) comment se passe vos grossesse? et savannah toujours en tp?

Coucou Emilie, mais dites donc les filles c'est une invasion de cannibale que vous avez toutes eues!!!:eek:
Oui moi toujours en tp, au final après réflexion, j'ai décidée de ne pas me prendre la tête et de ne rien calculer cette fois-ci, on verra bien... ça nous oblige à y travailler!!! mdr !!!
Par contre depuis 1 semaine, j'ai mal aux seins!!! ils sont super tendus !!! sûrement les changements d'hormones avec l'arrêt de la pilule.Pfffffff c'est beau mais ça fait mal!!!:22-whistling:

moi je perçois de plus en plus Bébé bouger...:) hier soir Nounou était trop fatiguer mais il aurais pu mettre sa main et sentir un peu mais bon...aparement il est toujours bien agiter le soir ^^ petit poulet :)

ho savannah tu crois que c'est que une question d'hormone????
tiens nous au courant s'il y a plus d'évolution.

Oh purée miss la cannibale!!!

vu la ou c est placé les habits frotte desssus et les draps aussi c est affreux
c est encore plus gonflé qu hier :hammer:
maintenant c est rouge et blanc au milieu tssss

ce matin mon homme m as passé la pommade c etait trop bien lol :wavetowel2:

coucou les filles je vous rassure moi aussi je suis toute piqué c'est l'horeur.
a oui et décision finale je prend la pillule encore un mois car comme sa meme si après je tombe enceinte au premier mois chose très rare je croi et ben sa ne me derangera pas. car si je tombe enceinte la ben avec les examens sa risque de faire juste.

sinon apar les histoires de boutons (mdr miss v le bouton j'imagine où il doit etre) comment se passe vos grossesse? et savannah toujours en tp?

salut
pour ma pars ça va niquel je sens plus de coup et plus fort
mon homme a pu bien les sentir il etait aux anges :)
super pour ton arret de pilule :43-clapping:

Coucou Emilie, mais dites donc les filles c'est une invasion de cannibale que vous avez toutes eues!!!:eek:
Oui moi toujours en tp, au final après réflexion, j'ai décidée de ne pas me prendre la tête et de ne rien calculer cette fois-ci, on verra bien... ça nous oblige à y travailler!!! mdr !!!
Par contre depuis 1 semaine, j'ai mal aux seins!!! ils sont super tendus !!! sûrement les changements d'hormones avec l'arrêt de la pilule.Pfffffff c'est beau mais ça fait mal!!!:22-whistling:

oui snif jvai avoir du mal a travaillé correctement!
en plus fallais que jfasse une tite epil avant gygy mardi :mur:
avec les boutons jte raconte pas pfff

moi l arret pilule m avais declencher de sale douleur de regle arf
mais rien au niveau de la poitrine

on croise les doigts pour toi ma belle :44-lovely-eyes:

moi je perçois de plus en plus Bébé bouger...:) hier soir Nounou était trop fatiguer mais il aurais pu mettre sa main et sentir un peu mais bon...aparement il est toujours bien agiter le soir ^^ petit poulet :)

moi il est souvent agité dans toute la journée a se demander quand est ce qu il dort
mais c est vrai que le soir il bouge beaucoupppppp et ses coups sont fort
quand ça me gène trop je met ma main sur le ventre et apparement ca l apaise lol du coup il ou elle se calme et jpeu m endormir tranquille

moi il est souvent agité dans toute la journée a se demander quand est ce qu il dort
mais c est vrai que le soir il bouge beaucoupppppp et ses coups sont fort
quand ça me gène trop je met ma main sur le ventre et apparement ca l apaise lol du coup il ou elle se calme et jpeu m endormir tranquille

:) tu vs-as dire que je t ennuie mais je cafoulle un peu lol avec toutes ses demoiselles enceinte!! j ai du mal a my retrouver ^^
tu est de combien toi?
suis chiante hien desoler:boulet:

ha ok lol bha c est parce que je n ai pas vu ta petite image ^^
désoler ...

tu as de la chance...moi cela ne fait que moin d une semaine que je le sent bien

tu as un ventre bien prononcé et pas moi ;)
on réagit toute différemment mais t en fais pas si la ca commence alors ca n ira qu en s intensifiant!

:) bha oui c est se que je me dis..se qui est de mon bidou..logiquement ici je suis a 100kG! et j ai toujours plus pris de ventre que autres pars..maintenant ue je suis enceinte c est chouette..mais bon..avant ca le faisait pas uoi..je suis fort complexer par mon poids..j ai pris 30Kg en 4ans!! c est horrible!! je conte bien me reprendre en main plutard mais maintenatenant je préfère en profiter un peu lool

miss v : ton bidou a toujours pas évoluer? et surment que tu le sens plus car il est plus petit non?! merci je suis super heureuse aussi d'arreter se petit medicament qui fait changer notre vie.

toxinelle : du doit accouché kan?

savannah : tu as pris les vitamines après avoir arreter la pillule

Oui Emilie mon gynéco ma prescrit speciafoldine acide folique à base de vitamine B9, il m'a dit que c'était bon pour la qualité des ovules et de le continuer même le premier trimestre de la grossesse.
Je prends aussi de l'acérola, vitamine avec forte teneur en vitamine c que tu trouves dans les magasins bio.
Mais depuis mon rdv le 17 août, je l'ai déjà oublié 4 ou 5 fois !!! Quand je vous dis que je me prends pas la tête !!! lol !!!:dsmile:
et toi ta gynéco, elle t'a prescrit quoi?

miss v : ton bidou a toujours pas évoluer? et surment que tu le sens plus car il est plus petit non?! merci je suis super heureuse aussi d'arreter se petit medicament qui fait changer notre vie.

toxinelle : du doit accouché kan?

savannah : tu as pris les vitamines après avoir arreter la pillule

moi..prévu pour 1ier janvier ^^
bonne continuation en tout cas :)

moi c femibion 1 car après il y a le 2 et 3 pour la suite

coucou les nenettes...ouahhhh les areignées chez vous c'est des tarentules ou quoi??? la vache!!!! bon nez toujours bouché!! aujourd'hui je pouponne et ce soir je sort un anniv...demain je re-pouponne...ouai ma copine est de mariage...le petit me connait bien maintenant..je l'ai aussi le week end prochain..jadore!...je commence a dicerner les coups du bébé..c'est tres discret mais je sent que c'est lui..

bon je doit doucher mon fils couché le bébé avent que ça mere arrive , me preparer et ma fille aussi!!!...bye

coucou..bas personne ce matin??? ohhh, vous faites la grasse mat..héhéhé

bon moi couchée a 1h30..super soirée..chouchou rentré a 3h45...rrrr ma reveillée!!
ce matin je tousse comme une fumeuse et le nez cé toujours pareil demain je retourne au doc!

les enfants dorment toujours...cool! ils recuperes zon bien jouer hier soir.

aujourd'hui j'ai mes parents qui viennent, chui encore en pyg...je garde lé petit de ma copine cet aprem, aussi..voilà...

bon dimanche les filles!!! et a ce soir..peut etre!

Retour