shanice1982
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
c cro mignon
merci c'est gentil :dcool:
c cro mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentil :dcool:
a ben moi j'y vais en taxi vsl ptdr:w00t1: et d'un coté c'est mieux au moin je le voit pas stresser
Oui je m'en fait plus t'inquiet mon homme m'appelle le pit bull c'est pas pour rien je ne retourne jamais je fonce :dog:c cool alors ne t'en fais plus pour ce qu'il c passer a ce moment la!!! et pense a vous tous...et surtout a toi pour l'opé:dcool:
Oui je m'en fait plus t'inquiet mon homme m'appelle le pit bull c'est pas pour rien je ne retourne jamais je fonce :dog:
Ta interet mais en meme temps tu risque d'etre un peu dans le gaz:teehee::teehee:c'est normal on va y passer presk en mm tps lol !! si j'arrive a vous envoyer un message de la clinik depuis mon téléphone je le ferais mais je sais pas si jorai le droi je vous donnerai des news jour par jour
Ta interet mais en meme temps tu risque d'etre un peu dans le gaz:teehee::teehee:
Bon a demain les filles je vais faire mon menage comme sa demain trankilou la douche et dodo
salut à toutes et bienvenue à Cindy
Aujourd'hui, c'était mon anniv de mariage (23 ans).
Vu comment j'avais été renvoyée dans mes buts l'année dernière quand j'ai souhaité 'bon anniversaire" à mon mari, cette année, je me suis tenue à carreau et j'ai rien dit....
J'attends toujours qu'il y fasse une allusion....
Si, vers 21 heures, il m'a annoncé qu'il allait au ciné (il n'y va jamais...). Je pouvais venir avec lui si je voulais... Style caniche qu'on siffle, quoi. J'ai refusé. Il est parti tout seul, mais comme il s'était planté dans les horaires (ou il a fait semblant) il est revenu peu de temps après.
Il m'a redemandé si je voulais voir un film avec lui à la séance de 10h, je lui ai rappelé qu'il m'avait dit de faire à manger tôt car il devait se lever tôt demain....
Du coup, il s'est mis en pyjama, m'a embrassée du bout des lèvres ("salut") et il est parti se coucher....
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!
salut à toutes et bienvenue à Cindy
Aujourd'hui, c'était mon anniv de mariage (23 ans).
Vu comment j'avais été renvoyée dans mes buts l'année dernière quand j'ai souhaité 'bon anniversaire" à mon mari, cette année, je me suis tenue à carreau et j'ai rien dit....
J'attends toujours qu'il y fasse une allusion....
Si, vers 21 heures, il m'a annoncé qu'il allait au ciné (il n'y va jamais...). Je pouvais venir avec lui si je voulais... Style caniche qu'on siffle, quoi. J'ai refusé. Il est parti tout seul, mais comme il s'était planté dans les horaires (ou il a fait semblant) il est revenu peu de temps après.
Il m'a redemandé si je voulais voir un film avec lui à la séance de 10h, je lui ai rappelé qu'il m'avait dit de faire à manger tôt car il devait se lever tôt demain....
Du coup, il s'est mis en pyjama, m'a embrassée du bout des lèvres ("salut") et il est parti se coucher....
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!
Et vive la gente masculine ne calcule pas meme si tu est triste tampis pour lui:fumier:bon anniversaire!!! ma pauvre!!! c les hommes jamais ils savent les dates!!!![]()
Et vive la gente masculine ne calcule pas meme si tu est triste tampis pour lui:fumier:
celui-là, particulièrement....
C'est pire que les coups ne te laisse pas faire ma mere subi pareil surtout depuis qu'il n'y a plus d'enfants a la maison et la elle a fait une demande de divorce car elle est a bout ne te laisse pas faire et de voir que tu t'est pris en main sa doit vraiment le faire chier donc sa mechanceté va aller crescendo malheureudemnt ma mere est dans la meme galere et au plus elleprend soin d'elle au plus il la rabesse heureusement on est la pour la soutenir courage et ne te laisse pas demolir STP:tongue:Là, on vient de s'engu... (devant ma fille, malheureusement) parce que je dérange MONSIEUR quand je viens me coucher... Non, non, pas parce que j'allume la lumière (je reste dans le noir), ni parce que je fais du bruit (j'ai trop peur de le réveiller). Non, simplement parce que je me glisse dans le lit en soulevant les couvertures... Je suppose que je suis censée rester sur les couvertures en me gelant pour que mon cher mari ne sente pas les couvertures bouger... Je suppose que quand j'aurais 50 kilos de moins, je soulèverai moins les couvertures. mais bon, ce n'est qu'une conner... de plus de mon homme...