Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Désolée. Y'en a marre depuis mercredi c'est pratiquement tous les jours. je reçois les mails comme quoi j'ai des commandes et impossible de les voir.

:11-crying::11-crying::11-crying: pourvu que ce soit retabli avant ma paye !!!

bonjour karine tu pense recevoir des flacons pompes dans peu de temps car j'en voudrai un
sinon j'attends bizz

ok ça me vas autre chose j'en profite pour les strass mini tu en aura aussi et de différente formes 'fleurs étoiles...) ? merci
bizz

Kikoo, j'avais acheté ton gel monophase, il est super se place bien et une très bonne tenue ++++

:biggrin:kikou karine ,suis revenue!! lollllllllllllllllllllllllllllll:Dancing_tongue:
bon moi z'attends un peu et ze retourne commander hihihii

produits trop class les filles!!!

karine ,fais tu des echantillons resine?? je voudrais essayer??
sinon c'est pas grave miss!!:mask:
gros bisous:drow:

:biggrin:kikou karine ,suis revenue!! lollllllllllllllllllllllllllllll:Dancing_tongue:

Ah elle est là. Tu sais que c'était bien vide sans tes petites blagounettes.

yes pour les échantillons de résine (juste la poudre car pour le liquide j'ai commander des petits flacons).

Super contente de ma commande et de ma super pince, Karine, tu n'oublies pas le gel 3D, de n'importe quelle couleur , c'est pour tester et le protocole afin de pouvoir l'utiliser. 1000 merci pour ton dévouement.

Ah elle est là. Tu sais que c'était bien vide sans tes petites blagounettes.

yes pour les échantillons de résine (juste la poudre car pour le liquide j'ai commander des petits flacons).

mouahhhhh mdr,me voila de retour pour de nouvelles aventures chez boutiknails lolllllllllllllllllll:taz:
ok super ,trop geant pour les echantillons!!
et bien c'est quand tu veux ma belle ,je bouge plus de chez moi,
et j'attends devant la boite aux lettres
heuuuuuuu sauf pour aller faire ti pipi hihihihiihiiiiiii:mdr:
blague a part ,quand tu veux miss,t'envoie lol!!
gros bisous karine:coeur::dlaugh:

:bic:Slt a Dallas super te revoir ici moi je suis accro a BOUTIKNAILS sa y est c foutu la g passer commande hate de la recevoir
ainsi que les pti truc de Karine.Je c pas comment nous toud ici on ferais si Karine de Boutiknails été pas la!!!
Aller gros bisou a toud bisou Dallas

:bic:Slt a Dallas super te revoir ici moi je suis accro a BOUTIKNAILS sa y est c foutu la g passer commande hate de la recevoir
ainsi que les pti truc de Karine.Je c pas comment nous toud ici on ferais si Karine de Boutiknails été pas la!!!
Aller gros bisou a toud bisou Dallas
bisous emilie!!lol
moi adore boutiknails,moi adore karine hihihiiii
moi veux kidnapper karine hihihihiihiii:atmos::2-big-smile:

c clair que la resine jaurais du la prendre chez karine direct! jaurais deja pu faire me ongles depuis lontemps........(dsl g tro la rage lol)

Sur coup la Marjo je suis d'accord avec Karine c du rapide perso je trouve que c la seul!
Et Dallas on n'essaye de s'organiser sa por kinapper Karine LOL!!!!!!!!T'image on aurais nos produits direct :biggrin:aller je vais etre serieux moi j'ai hate de tester la résine de Karine qui c me connaissant je v adorer et faire refaire une commande!
Bisou bisou Dallas cool que tu soi la :51-rainbow:

c clair que la resine jaurais du la prendre chez karine direct! jaurais deja pu faire me ongles depuis lontemps........(dsl g tro la rage lol)
gnac gnac gnac moi vais avoir le resine de karine heuuuuuuuu nananereuuuuuuuuuu hihihihiii xd marjo lollllllllllllllll

Sur coup la Marjo je suis d'accord avec Karine c du rapide perso je trouve que c la seul!
Et Dallas on n'essaye de s'organiser sa por kinapper Karine LOL!!!!!!!!T'image on aurais nos produits direct :biggrin:aller je vais etre serieux moi j'ai hate de tester la résine de Karine qui c me connaissant je v adorer et faire refaire une commande!
Bisou bisou Dallas cool que tu soi la :51-rainbow:
ca y es j'ai preparer une belle chambre pour karine,y'a plus qu'a aller la kidnapper hihihihiihiiii:ayalou::lol::lol:
emilie ,toi tu te chargera de l'accompagner faire pipi pour ne pas qu'elle nous echappe!!lol
moi veux pas la surveiller aux pipiroom:new_shocked::ayalou::ayalou::ayalou::lol:
:lol:

:wink:treve de plaisanterie hihiiii
gros bisous ,bonne nuit a demain les fifilles:34-yes::34-yes:
:fool:rhooooooooo quand karine va lire ca :ranting3::ranting3::ranting3::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour