Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi j'ai les nouveaux document et je les ai eu au tel c'est bien 15 JOURS avantOui au minimum 1 mois, là ils sont en retard, il traitent les dossiers de juin/juillet
non moi j'ai les nouveaux document et je les ai eu au tel c'est bien 15 JOURS avant
Par contre pour anti daté vos documents c'est ... chaud
il va falloir tout antidaté, car on vu rembourse que SUR PREUVE c'est a dire qu'il faut envoyé tout les originaux des depenses, feuilles de presence de stage avec tampons datés signés
donc faites attention dans ce cas la a tout anti daté mais perso je le ferai pas ...
Puis dans ce cas la transport et hotels cest pas possible ca on peut pas tricher sur les dates
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]AVANS LA FORMATION:[/FONT][/FONT]
Retour du dossier complet 15 jours avant :[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Formulaire [/FONT][/FONT]de Demande de Prise en Charge
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Programme [/FONT][/FONT]pédagogique détaillé
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Devis [/FONT][/FONT]des coûts pédagogiques de la Formation
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]L’extrait d’inscription au Répertoire des
Métiers (D1) [/FONT][/FONT]justifiant du NAF Services et
Fabrication
La notification du numéro de déclaration
d’activité du Formateur (n° à 11 chiffres)
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Notification de refus du Conseil de la
Formation [/FONT][/FONT]pour les stages transverses
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Pour les auxiliaires familiaux : [/FONT][/FONT]justificatif
d’affiliation à la caisse de retraite auprès du RSI
APRES LA FORMATION:
Dans un délai maximum de[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]3 mois après le
stage transmettre au FAFCEA en [FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]un seul envoi [/FONT][/FONT]:
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Copie certifiée conforme de la Facture
acquittée [/FONT][/FONT]tamponnée et signée par
l’organisme de formation
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Attestation de présence [/FONT][/FONT]avec le nombre
d’heures effectuées (signée par le Formateur
et le Stagiaire) ou la feuille d’émargement
signée par le stagiaire.
[FONT=TimesNewRoman,Bold][FONT=TimesNewRoman,Bold]Demande de remboursement des frais
annexes [/FONT][/FONT]accompagnée des justificatifs
originaux
[/FONT][/FONT]
les stages de transverses ca nous concerne pasc est quoi ca?
les stages de transverses ca nous concerne pas
c'est tout ce qui est cours de langues, d'informatique, de gestion ...
c'est pour "s'ameliorer" dans un domaine "secondaire"
c'est a dire je suis une prothesiste mais nul en gestion je vais faire un stage de gestion c'est ca les stages de transverse![]()
nondonc on a pas besoin du papier>>>