essai stillet sur doigt plastok

natiiyoo

Cléa make up
voila jai voulu essayer le stillet bon sur doigt plastock difficile le limage car sa casse facile donc jai pas vraiment fait comme je voulai le pere noel doit me racheter un appareil lol car sa rend vraiment pas avec lactuel

Pièces jointes

• 018.jpg
    018.jpg
    26.4 KB · Affichages: 123
  • 021.jpg
    021.jpg
    33.7 KB · Affichages: 127
Re : essai stillet sur doigt plastok

Je ne suis pas une pro des stillets, mais moi je le trouve pas mal! +1 pour ton essai!
Attends l'avis des pros piouk

il est bien ton stylet.... pas evident sur ces minis doigts !! moi ça m'énerve !!!

il est bien ton stylet.... pas evident sur ces minis doigts !! moi ça m'énerve !!!
merci les filles

oui moi aussi les mini doigt menerve jai du recommencer 2 fois car sa casse trop facilement quand on lime cest penible du coup on est restreint a faire des choses

je le trouve super ton stillet surtout sur un doigt d'entrainement bravo +1

YES YES YES!!!!
super ma bichette.....quelle amélioration dans ton travaille tu as vraiment bien bossé!!!
sur un vrai doigt maintenant!!!!
biz

YES YES YES!!!!
super ma bichette.....quelle amélioration dans ton travaille tu as vraiment bien bossé!!!
sur un vrai doigt maintenant!!!!
biz

merci erin sur mon doigt ces prevu mais sa sera en resine lol car en gel trop de temp a limer hihihihhiihhi

en plus je trouve que en résine c'est beaucoup plus facile......

bravo Nath ..... super progrès... qui plus est ... sur ces petits doigts d'entraînement ! :+1:

Retour