qui veut echanger nano contre HGS

Re : qui veut echanger nano contre HGS

Les filles moi je comprends plus sur le site de hair go il est précisé 0% de formaldéhyde c'est du pipo alors?

Les filles moi je comprends plus sur le site de hair go il est précisé 0% de formaldéhyde c'est du pipo alors?

Ben peut être qu'ils rusent..ils ne mettent pas de formaldhéide mais des produits libérateurs de formaldheide...
faudrait que je te retrouve la composition...

Citation:
Envoyé à l'origine par dreena
Pour celle qui se connaissent le formaldéhyde, voici ce que c'est :

Le Formaldéhyde

Le formaldéhyde est un gaz à température ambiante, mais il est utilisé en solution aqueuse. Il est connu sous diverses autres appellations :
  • Formol,
  • Formalin,
  • Formic aldehyde,
  • Paraform,
  • Methanal,
  • Methyl aldehyde,
  • Methylene oxide,
  • Oxymethylene,
  • Oxomethane.
C'est un conservateur qui, à présent, a été remplacé dans bon nombre de formulations.

C'est en effet un fort allergène (classe A selon le DIMDI). Cependant d'autres conservateurs peuvent libérer du formaldéhyde.
D'après la directive cosmétique : "Tous les produits finis contenant du formaldéhyde ou des substances (...) libérant du formaldéhyde doivent reprendre obligatoirement sur l'étiquetage la mention «contient du formaldéhyde» dans la mesure où la concentration en formaldéhyde dans le produit fini dépasse 0,05 %."
En tant que conservateur, le Formaldéhyde est interdit dans les aérosols, et sa concentration ne doit pas dépasser 0,2% sauf pour les produits pour hygiène buccale : 0,1%. Cependant, dans les produits pour durcir les ongles, sa concentration est autorisée jusqu'à 5%.

tiens le voila sullissime hair

Hair Go Straight

Acqua
Eau

Céthylalcohol
Alcool gras naturel proche de l’Alcool Stéarylique. Leur mélange forme l’Alcool Cétéarylique.
C’est un épaississant.

Cetrimonium Chlororide
Restriction en Europe :
VI/1,44
Concentration maximal autorisée en tant que conservateur : 0,1%
C’est un conservateur

Dimethicone
Huile dérivée de la Silicone.
Utilisée pour faire briller les cheveux ou laisser un film huileux sur la peau.
C’est un emollient

Hydrolized Collagen
Le collagène hydrolysé est généralement absorbé par les cheveux, produisant l'augmentation de résistance à la traction et l'allongement. Il est utilisé comme un après-shampooing ou un hydratant dans les produits cosmétiques.
C’est un agent antistatique, émollient, agent filmogène, humectant

Hydrolyzed Keratine
C’est un agent antistatique, agent filmogène, humectant

Poliquaternum 7
Il prévient ou empêche l’accumulation d’electrecité statique et en séchant, forme une couche mince qui est absorbée par la fibre du cheveu. Il permet également d’inhiber la capacité des cheveux à absorber l'humidité.
C’est un agent antistatique, agent filmogène

Fragrance
Parfum

Théobroma Cacao extract
Substance vegetale
C’est une plante et extrait de plante, émollient

Cyclopentaxiloxane
Substance de la famille des silicones.
C’est un conditionneur capillaire, émollient, solvant

Dimethiconol
C’est un agent antimousse, émollient, hydratant

Oil Mineral
Huile de paraffine
C’est un agent antistatique, émollient, solvant, agent de protection de la peau

Acid Citric
Substance vegetale
Acide organique naturel (AHA), présent dans le citron par exemple, et buvable.
En cosmétique, il est obtenu par biosynthèse à partir de sucrose grâce à un champignon microscopique, puis extraction chimique (précipitation dans l’eau de chaux, puis ré-acidification).
Généralement utilisé pour ajuster le pH, il possède aussi des propriétés astringentes.
C’est un tri-acide faible de pKa 3,13 4,76 et 6,40.
C’est un agent tampon, agent de chélation

Methylchloroisothiazolinone
Cette substance est un allergène reconnu, à très fort pouvoir allergisant.
2 à 4% des personnes souffrant d’eczéma seraient allergiques au mélange de Methylchloroisothiazolinone et de Methylisothiazolinone.
Allergène de classe A selon le DIMDI.
C’est un conservateur

Methylisothiazolinone
Ce conservateur est un allergène reconnu.
2 à 4% des personnes souffrant d’eczéma seraient allergiques au mélange de Methylchloroisothiazolinone et de Methylisothiazolinone.
Allergène de classe A selon le DIMDI.

Il me semblait avoir vu qq part que les deux derniers étaient des libérateurs de formaldhéide... zut je ne le retrouve pas...

NanoKeratin 2% Formaldehyde

Water
Eau

Céthylalcohol
Alcool gras naturel proche de l’Alcool Stéarylique. Leur mélange forme l’Alcool Cétéarylique.
C’est un épaississant

Hydrolized Collagen
Améliore la souplesse et la maniabilité des cheveux. Ajoute plus de corps, de brillance. Utilisez 0,2-2%
Le collagène hydrolysé est généralement absorbé par les cheveux, produisant l'augmentation de résistance à la traction et l'allongement. Il est utilisé comme un après-shampooing ou un hydratant dans les produits cosmétiques.

Hydrolyzed Keratine
Ingrédient actif : protection, hydratation,réparant, apporte de la brillance et de la substance (corps)
C’est un agent antistatique, agent filmogène, humectant

Corona 9 (Lanolin)
Substance animale
Alcools de lanoline
Mélange complexe d'alcools gras, obtenus par hydrolyse de la lanoline (graisse produite par les glandes sébacées des moutons).
C’est un agent antistatique, émollient, agent émulsifiant, conditionneur capillaire, agent de contrôle de la viscosité

Cyclopentasiloxane
C’est un conditionneur capillaire, émollient, solvant

Dimethicone
Huile dérivée de la Silicone.
Utilisée pour faire briller les cheveux ou laisser un film huileux sur la peau.
C’est un émollient

Crotein SPA-50 (hydrolyzed collagen)
Améliore la souplesse et la maniabilité des cheveux. Ajoute plus de corps, de brillance. Utilisez 0,2-2%

Poliquaternum 7
Très bonne compatibilité avec la plupart des agents de surface anioniques. Bonne substantialité sur les cheveux sans crééer d’accumulation et à la kératine. Propriétés conditionnantes: améliore le peignage sur cheveux humide et sec sans graisser le cheveux.
Peut atténuer les dommages potentiels sur la fibre capillaire en raison de tensio-actifs
Il prévient ou empêche l’accumulation d’electrecité statique et en séchant, forme une couche mince qui est absorbée par la fibre du cheveu. Il permet également d’inhiber la capacité des cheveux à absorber l'humidité.
C’est un agent antistatique, agent filmogène

Formaldéhyde 2%

Citric Acid
Substance vegetale
Acide organique naturel (AHA), présent dans le citron par exemple, et buvable.
En cosmétique, il est obtenu par biosynthèse à partir de sucrose grâce à un champignon microscopique, puis extraction chimique (précipitation dans l’eau de chaux, puis ré-acidification).
Généralement utilisé pour ajuster le pH, il possède aussi des propriétés astringentes.
C’est un tri-acide faible de pKa 3,13 4,76 et 6,40.
C’est un agent tampon, agent de chélation

Fragance
Parfum

Théobroma Cacao extract
Substance vegetale
C’est une plante et extrait de plante, émollient

FD&C Blue (Acid Blue 9)
Colorant

FD&C Yellow
Colorant

Source:
Le Flacon : la composition des produits cosmétiques expliquée
COSMETICSINFO.ORG - Your source for safety information about cosmetics and personal care products
http://www.google.fr
Lien externe : {www.specialchem4cosmetics.com/}
Édité. Motif: Ajout de NanoKeratin + 1 source

regardez ce que je retrouve je vous l'a met pour le plaisir...

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="Lien externe : {www.youtube.com/v/jGCxg5f_D5M&border=1&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param} name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="Lien externe : {www.youtube.com/v/jGCxg5f_D5M&border=1&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1}" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

merci anoute

puis je lave tout même les longueurs?

Tu peux je pense même si ça risque d'altérer un peu ton LB sur les longueurs.

Penses bien à faire les soins et ça devrait jouer.

Au moins ta chevelure sera uniforme partout et ça te facilitera la vie :)

Si karima il y en a mais comme pour nano ils ne le mettent pas dans la compo du produit.
Bientot on en saura plus ma belle

Evenly dc y en a pas du coup ds le HGS
Ben si il y en a dans les deux derniers produits je pense qui sont des libérateurs de formol... le Hic .. c'est qu'ainsi on ne voit pas la dose..

Maintenant comme dit ineslina on va pouvoir connaitre exactement le pourcentage...

Tant mieux ...! c'est une bonne nouvelle...!

Mais du coup ca va chauffer pour eux parce que sur leur site il le garanti 0% formol!!!!!
Au moins NKS est clair, tu nous tiens au courant ines alors?

ben j'ai toujours pas de HGS et j'ai encore pleins de nano
je compte faire colo puis nano la semaine prochaine pcq la avc le ramadan je n'ai pas le courage de me battre avec ma touffe

bis

zoupazoute tu n'a s toujour pas de hgs ok j'échange avec toi c l'agrume? je ne te mens pas je ne connais pas g eu choco pas concluent pour moi fait moi signe si tu veux.

zoupazoute tu n'a s toujour pas de hgs ok j'échange avec toi c l'agrume? je ne te mens pas je ne connais pas g eu choco pas concluent pour moi fait moi signe si tu veux.

coucou nadia
alors mon nano c'est du rien pcq'il n'y a pas d'odeur (ineslina HELP c'est quoi le nano que tu m'avait envoyé)
en tt cas c'est sur et certain que c'est pas du choco et je pense pas que ça soir l'agrume pcq ça ne sentais rien

par contre c'est avec du formol (2%) et c'est du HGS avec formol que je veux
je te MP

bis

coucou nadia
alors mon nano c'est du rien pcq'il n'y a pas d'odeur (ineslina HELP c'est quoi le nano que tu m'avait envoyé)
en tt cas c'est sur et certain que c'est pas du choco et je pense pas que ça soir l'agrume pcq ça ne sentais rien

par contre c'est avec du formol (2%) et c'est du HGS avec formol que je veux
je te MP

bis

Zoupa a priori chez nano y'a differente odeur, moi j'ai eu du nano senteur chewing gum ou sucre !!!!

Zoupa a priori chez nano y'a differente odeur, moi j'ai eu du nano senteur chewing gum ou sucre !!!!

serieux moi lorsque je les fait ça avait l'oduer de poisson pourri jte jure c'est pour cela que je dit qu'il n'y a pas d'odeur dans le mien (j'attends la reponse de ineslina)

C'est dommage que la senteur ne soit pas précisé sur les bouteilles, c'est dommage car on se fit au nez!!lol
Et une fille qui a pas d'odorat (j'en connais une lol), elle peut pas reconnaitre
Moi j'ai eu de l'agrume sui sentait le chocolat!!
Chaque nez est différent lol ou c'est les bouteilles!

salut ma belle,

En fait pour nous ya pas de senteurs moi je sens carrément RIEN ni le poisson ni le chocolat ni le chewing gum dans les bouteilles d'1 litre...
Le principale c'est l'action, meme nano ne dis pas qu'il y a de différence...

bisous ma biche et n'hésite pas

serieux moi lorsque je les fait ça avait l'oduer de poisson pourri jte jure c'est pour cela que je dit qu'il n'y a pas d'odeur dans le mien (j'attends la reponse de ineslina)

salut ma belle,

En fait pour nous ya pas de senteurs moi je sens carrément RIEN ni le poisson ni le chocolat ni le chewing gum dans les bouteilles d'1 litre...
Le principale c'est l'action, meme nano ne dis pas qu'il y a de différence...

bisous ma biche et n'hésite pas

merci ineslina
donc euh le miens c'est quoi? agrume ?

Arrêter les senteurs et regarder la couleur
Agrumes
Couleur =grise

Chocolat
Couleur= marron

Alors quand c'est gris c'est l'agrume senteurs ou pas

Wè mais escuse moi de l'agrume qui sent le chocolat, y'a de quoi se poser des questions!!!lol

Retour