Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Tu crois qu'il y en a des biens, de mecs ????

Mais oui il y en a des biens, y a des bons et des mauvais comme partout, nous les femmes c'est pareil y a des bonnes et des mauvaises malheureusement on tombe pas toujours sur les bons du premiers coups et après on se décourage mais moi je baisse pas les bras et je crois encore qu'il y a des hommes biens :)
Gros bisous ma belle

Tu crois qu'il y en a des biens, de mecs ????
Oui il y en a moi je me plaind mais j'ai trouvé un travailleur qui boit pas qui fume pas et je viens de realisé en fait qu'il m'aime vraiment malgrés mes kilos et qu'il a vraiment la trouille de l'opération il en a parlé avec ma mere mais avec moi c'est plus pour mm'embété qu'il rale vu que je par au quart de tour shanice si tu n'y arrive plus et bien prend du recul tu verra sa réaction

Loool au moins c'est clair et net!! T'as bien raison profite!! Tu es jeune!!!!!
Plein de bonheur à toi :):kiss1:

merci

mais tu sais vivre avec un alcoolic c pas facile tous les jours (2bteils de sangria/soir) et la j'ai eu le droit a des déclarations d'un autre homme !!!et ça me fait du bien:42-baby:...il n'y a rien eu physiquement (il respecte...puisque je ne suis pas séparée officielement ):thumbup:

Félicitation les filles pour vos pertes de poids :yeah2::thumbup::thumbup:
Bidou ne t'en fais pas tu vas recommencer à perdre il y a des palliers et puis d'un coup tu cela repart :jump1::jump1:
couragee :flowers::flowers:

RAS-LE-BOL

La nutri ne m'a pas rappelée...
Elle devait me téléphoner ce matin pour me fixer un premier rendez-vous. Rien.
Je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui dire les jours où je ne travaillais pas. .. Mais pas de nouvelle.
Je suppose qu'elle ne travaille pas le week-end, et moi, je travaille le lundi.... En plus, elle adit à mon mari que son carnet de rendez-vous se remplissait très vite... Et ce sot n'a pas été capable de se rappeler que je travaillais le lundi et le jeudi. Donc, elle m'avait fixé rendez-vous le jeudi....

JE NE M'EN SORTIRAI JAMAIS....

merci

mais tu sais vivre avec un alcoolic c pas facile tous les jours (2bteils de sangria/soir) et la j'ai eu le droit a des déclarations d'un autre homme !!!et ça me fait du bien:42-baby:...il n'y a rien eu physiquement (il respecte...puisque je ne suis pas séparée officielement ):thumbup:

Je comprends ton point de vue j'ai vécu ça aussi pas longtemps pourtant mais ça m'a pas mal détruite (une bouteille de rhum par jour+la drogue je te dis même pas le mélange)
Profite du bonheur qui t'attends et ne regrette rien
Bisous ma belle

RAS-LE-BOL

Je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui dire les jours où je ne travaillais pas. .. Mais pas de nouvelle.
Je suppose qu'elle ne travaille pas le week-end, et moi, je travaille le lundi.... En plus, elle adit à mon mari que son carnet de rendez-vous se remplissait très vite... Et ce sot n'a pas été capable de se rappeler que je travaillais le lundi et le jeudi. Donc, elle m'avait fixé rendez-vous le jeudi....

Et tu ne peux exceptionnellement pas te liberer le temps de ton rdv?! C'est peut etre parce que tu viens de commencer?!
Moi je travail du lundi au vendredi jusqu'a 18h45 (je garde des enfants au domicile des particuliers) j'ai eu la chance qu'ils me laisse aller à tous mes rdv (qui sont tous sur paris donc obligé de prendre une journée ou une demi journée suivant l'heure du rdv car plus d'une heure de transport). Et ce n'est pas encore finis car je revois la psy et mon endocrinologue le 21 septembre pour faire mon dossier afin qu'il soit ENFIN prêt à passer au staff le 1er mercredi du mois d'octobre!! Si mon dossier est accepté je vois le chirurgien et l'anesthésiste dans la foulée et j'aurais peut être enfin ma date... Après 3 ans de dur labeur j'espère y arriver enfin!!!
Courage ne baisse pas les bras.

RAS-LE-BOL

Ne baisse pas les bras c'est trés chiant au pire voit avec une autre nutri mais ne te decourage pas:54-flower:

merci

ma mere le vi depuis 32ans le pastis donc si tu en a marre tu est jeune belle si tu l'aime plus fait ce que tu a a faire ma mere disait je reste pour vous (les enfants) ce n'est pas une escuse on aurai été autan heureux seul avec ma mere:drolleyes:

envie de cochonneries!!!!!!!!!!
Je sais c'est pas bien.
le sucre m'attire encore beaucoup!

Merci pour les photos quel changement.
normal c"est une vraidrogue le sucre courage et pour eviter les frustrations il faut parfois céder a la tentation ..............du sucre je parle ptdr:audi::audi::audi:

RAS-LE-BOL

Je viens de l'avoir (enfin ) au téléphone.
Elle m'a donné rendez-vous vendredi prochin à 9 heures (sera peut-être en retard)

J'espère qu'elle ne va pas annuler le rendez-vous....

allez hop je croise les doigts elle sera là et ne vas pas annuler :yeah2::yeah2:
courageee :wink:

envie de cochonneries!!!!!!!!!!
Je sais c'est pas bien.
le sucre m'attire encore beaucoup!

Merci pour les photos quel changement.

pourquoi ne te garde tu pas un moment pour craquer sur les cochonneries? par exemple a 10h ou a 16h?

merci j'adooreee ma photo et ma balanceeeee!!!

Je viens de l'avoir (enfin ) au téléphone.
Elle m'a donné rendez-vous vendredi prochin à 9 heures (sera peut-être en retard)

J'espère qu'elle ne va pas annuler le rendez-vous....

Positive miss!!! Positive!!!
On croise toutes les doigts pour toi et on sait toutes qu'elle n'annulera pas :)

Retour