pose french complete courte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
voici ma pose d aujourd'hui! je vous laisse dire vos avis! encore une centaines de mains et je serais prete :dlaugh:

Pièces jointes

• IMG_0805.jpg
    IMG_0805.jpg
    98.2 KB · Affichages: 426
  • IMG_0806.jpg
    IMG_0806.jpg
    92.9 KB · Affichages: 496
Re : pose french complete courte

oh ben choute j aurais aimer ton avis !!!! aller dis moi <3

les filles ne passez pas sans rien dire soyez sympa meme si vous aimez pas aidez moi

joli
j'aurais juste fait une french plus gra,de et attention à la french qui saute au limage

merci charlouise en plus un avis comme le tiens est tres precieux car j admire ton travail! en fait pour la french j avais fait une mauvaise base notamment annulaire gauche donc du coup quand j ai limer la french hop! a pu le blanc! au moins j ai compris et je ferais attention la prochaine fois lol (c est un de mes gros soucis la base je la fais trop fine et je la casse au pinchage soit elle est trop grosse et paf, soucis de french). pour la french aussi la prochaine fois je ferais plus proportionne alors! merci a toi d avoir pris du temps MOUAHHHH

Propre dans l'ensemble, la grandeur de la french ne me choque pas, un peu irrégulière sur certains doigts.

Ce qui me choque à 1ère vue, je trouve la pose plate.

Voilou.

travail propre et comme Charlouise le limage t'a fait sauté ta french ajoute un peu de matiére pour éviter qu'au limage sa saute

Moi aussi je trouve ta french un peu fine! Je pense que tu poses ta cover trop fine, avec ton mur pas assez haut d'ou ce souci! Je pense, j'ai souvent ce probleme aussi!

Allez on continue les entrainements!

Propre dans l'ensemble, la grandeur de la french ne me choque pas, un peu irrégulière sur certains doigts.

Ce qui me choque à 1ère vue, je trouve la pose plate.

Voilou.

oui dure dure ce gel solide! a dompter mais je l aurais :yes: par contre je sais pas si c est la photo, l angle ou si la photo accentue cet effet, mais j ai fais le bombé et une epaisseur raisonnable. a moins que tu parles du pinchage, je l ai pas fais car elle avais les ongles bien curves et les paralleles bien droites et j ai penser que ca suffirais... ben non lol c est en testant qu on vois si ca marche. je le ferais plus hiihi

travail propre et comme Charlouise le limage t'a fait sauté ta french ajoute un peu de matiére pour éviter qu'au limage sa saute

merci mais je pouvais pas rajouter j avais deja une base trop epaise tu vois et je m en suis appercu qu au moment de la french. j ai essayer de rattraper comme j ai pu, mais j ai pas su faire mieux. il y avais surement quelque chose a faire mais j ai pas su sur le coup. comme quoi la base est tres importante si on la fais pas bien reguliere ben on a des soucis apres.

merci beaucoup les filles en tous cas vous etes une mine d or :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:. c est facile de comprendre comment ca dois etre mais beaucoup moins de l appliquer! j espere que je vais m ameliorer grace a mes modeles.

moi je voix pas de défaut mes bon je suis débutante ^^ tres jolie

hihi ben ca fais plaisir merci :flower2:

Moi aussi je trouve ta french un peu fine! Je pense que tu poses ta cover trop fine, avec ton mur pas assez haut d'ou ce souci! Je pense, j'ai souvent ce probleme aussi!

Allez on continue les entrainements!

ha oui c est peut etre ca aussi. mais c est sur que j ai deconner avec la base, c etais plus epais a ce niveau la. mais je vais essayer ton conseil merci pour cette astuce. :30-niceeyes: pour la french je pensais etre bonne mais bon ca m arrange car je les aimes bien plus epaisses hihi

joli ensemble miss!
j'aime bien!
bisous!

merci j essaie de faire au mieux :spinny: j espere que l annee prochaine a la meme heure je serais a bon niveau :h a w k:

hum j'aime bien.
C'est du bon travail, je suis toute nouvelle dans la pose. Et je trouve la pose bien faite et propre.

C'est propre, bravo, bonne continuation !

hum j'aime bien.
C'est du bon travail, je suis toute nouvelle dans la pose. Et je trouve la pose bien faite et propre.

OUI j'oubliais vegasou un ptit bombé la prochaine fois. Et on verra ce que ça donne.

hihi il y est le bombé mais on le vois pas pas dessus! mais merci bien :flowers:

pareil !!!
je voudrais la même en french rouge:dlaugh:

en rouge?? j ai jamais utiliser mes gels de couleur d ailleurs faut que j y pense :2-big-smile:

C'est propre, bravo, bonne continuation !

merci au travail :table:

Les filles ont déjà tout dit pour la french
sinon c'est très propre , bravo et bonne continuation
bises

comme charlouise mais moi la french ne me choque pas ca fait plus naturel comme ca.... t'as rallongé au chablon? capsules?

les filles ont dit l'essentiel manque un peu de pinchage
j'aime bien la french fine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour