marre de se justifier!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : marre de se justifier!!!!

Katnails,

A partir du moment où une formatrice estime subir un préjudice sur le forum parce qu'elle perd des clientes à cause des commentaires des membres ici, ou parce que les commentaire nuisent à sa réputation, il est légitime qu'elle fasse valoir ses droits. C'est aussi sa liberté de le faire. Et dans ce domaine, les plaintes sont de plus en plus fréquentes sur le forum.

Ah ben ok alors :

Toutes les formatrices sont super , foncez les filles............

Voila ce que nous devrions trouver sur tout les post à partir d'aujourd'hui.

Dans ce cas, je ne vois pas ce que le post " formation " fait encore sur le forum.

Une seule rubrique devrait être ouverte, celle pour les pub des pros.

Tiens ça me rappelle un certain un défi formatrice où les formatrices qui ont montré ce qu'elles valaient se comptaient sur les doigts d'une main.

Désolée mais là ça va trop loin ! De quel droit elle estime subir un préjudice ??? Parce que les filles on dit de se renseigner avant de payer une formation chez une formatrice inconnue ???? Mais mais faut arrêter là ! Sur le forum, vous protégez des pseudos formatrice en dépit des pauvres stagiaires qui se font arnaquer à cause de VOUS ! Oui vous, puisque vous laissez libre champs à toutes arnaques !
J'suis désolée mais à partir du moment où tu veux enseigner un art, prouves tes capacités ! Si tu veux pas, c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

Franchement vous avez peur de quoi exactement ? De perdre certaines "pros" ou bien des menaces que certaines ou font ?

Moi franchement je m'en tape et si une formatrice me semble suspecte, je le dis et si elle veut porter plainte qu'elle le fasse. On est libre de dire ce que l'on veut.

Franchement désolée mais ce forum devient ............... (préfère me taire avant qu'on me modère comme on modère xanails qui ne dit que la vérité)

L'ambiance est electrique par ici !!!
Perso, je pense que ce post est stérile, et n'a aucun interet !!! une vrai petite gueguerre...
Je pense que tout le monde est en droit d'ecrire ce qu'il pense tant qu'il y a du respect, c'est le but d'un forum !!
Ce forum m'a bien plus appris que ma formation ... Alors ne le poluzr pas !! nous sommes là pour nous soutenir et Dialoguer, arretez ses enfantillages, SVP !!

Pour finir, je profite de ce post pour remercier toutes celles et ceux qui passent leur temps à faire de ce forum ce qu'il est: Partage et Entraide !!

(J'ss d'humeur paisible, aujourd'hui, lol)

Moi je dirais juste que là où il y a pub, il doit yce avoir une certaines démonstration de ce qu'on promotionne (est ce que ce mot existe? ^^)

Avant d'acheter une voiture, d'aller au cinéma, de se payer une glace, d'acheter un vernis à ongles, de choisir un médecin traitant, des vêtements ou autre, on est les premiers à chercher un peu de renseignement sur la fiabilité de la marque, la qualité, les résultats, les conséquences... Ca s'appelle la prudence avant investissement, autant pour un bien que pour un service.
J'irais pas chez un médecin juste parce que j'ai croisé son panneau sur une porte...
Je ne testerai pas un cosmétique tant que j'aurai pas été convaincue de son efficacité.

Une formation, je ne foncerai pas parce que le sujet m'intéresse et que c'est pas cher tant qu'on ne sait pas si le formateur a des références solides, ça me paraît évident.

Quant au concept de publicité, déjà merci au forum parce qu'il permet de se faire connaître dans le milieu. Ensuite, quand on a une conscience professionnelle (je ne vise personne ici) et qu'on souhaite faire sa pub, il me paraît inconcevable de créer un post pour dire: "Je fais des poses d'ongles/Je pose des extensions/Je suis coiffeuse/Je suis formatrice/Je suis distributeur,.... Pour plus d'infos, contactez moi par mail"

On ne naît pas avec des notions commerciale, y'a une façon pour faire sa promotion, y'a des méthodes pour se vendre, si on ne sait pas comment s'y prendre, on se renseigne parce qu'une mauvaise manière peut aussi réveiller des soupçons là où il n'y a pas forcément de mauvaises intentions...

Encore une fois, partout où vous irez, y'aura des suspicions, des diffamations, des choses à prouver, si vous ne tenez pas le choc déjà sur le forum, il faut se remettre en question et savoir si vous êtes assez solides pour ce métier.

"il faut savoir se remettre en question et savoir si vous etes assez solide pour ce métier"
et je rajoute et pour toutes choses dans la vie courante,

laétitia, je comprend tout a fait, ce que tu veux dire, et moi de meme...............mais est ce que l on peut tout écrire ou tout dire, sur ce fofo ? trés séptique, mais comme d habitude je peux me trompée..........

laétitia, je comprend tout a fait, ce que tu veux dire, et moi de meme...............mais est ce que l on peut tout écrire ou tout dire, sur ce fofo ? trés séptique, mais comme d habitude je peux me trompée..........

pour ma part je dis quand je trouve ca joli ou pas. si je trouve que c est pas super, je dis pourquoi et surtout comment ameliorer de la facon la plus humble> apres, si tu savais comme moi je m en fiche de tout ca il y a mille sujets identiques et toujours les memes reponses tout le monde a raison et tout le monde a tort! il faut de la tolerance accepter les gentils comme les mechants. si sur la terre il y avais plus de tolerance il y aurais moins de problemes. il faut savoir prendre le meilleur des choses et laisser le mal de coté! comme on dis dans ma "religion": il faut savoir abandonner la souffrance".alors je prend tout ce que j aime sur le forum, et ce qui me choque ou me plais pas je le laisse. aller les filles la vie et belle penchons nous sur ce qui est bien et beau et ne perdons pas de temps avec ce qui n en vaut pas la peine :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: a toutes

Petitbout: Faut pas deconner quand même !!! y'a quand même de la mauvaise foi là !!!
Je vais arreter de poster ici parce que là ça part en cacahuète !!

Katnails,

A partir du moment où une formatrice estime subir un préjudice sur le forum parce qu'elle perd des clientes à cause des commentaires des membres ici, ou parce que les commentaire nuisent à sa réputation, il est légitime qu'elle fasse valoir ses droits. C'est aussi sa liberté de le faire. Et dans ce domaine, les plaintes sont de plus en plus fréquentes sur le forum.

Purée et pourquoi on leur fait rien lorsqu'ELLES font subir un préjudice??????????? Madre dios qu''est ce que je dois pas lire ce soir!

Katnails,

et dans l'autre sens ça fonctionne aussi ou bien c'est une impasse??

J'aimerais apporter ma petite expérience perso... (je précise, je ne donne mon ressenti que par rapport à mon expérience récente!)
Je suis attaquée méchemment par une marque concurrente (une seule et toujours la même comme par hasard!).... lorsque je dis méchemment, ils s'agit d'accusations sans fondement qui m'ont mené à porter plainte...
l'affaire sera longue, mais j'ai tout mon temps, car il en va de la notoriété de mon entreprise! et là, elles viennent d'atteindre une limite qu'elles auraient mieux fait ne jamais atteindre!

Si vous fouillez dans les posts auxquels j'ai participé, vous saurez de quoi je parle. Le pire, c'est qu'elles n'apportent aucune preuve réelle et sérieuse à ce qu'elles avancent! Ce sont seulement des accusations lancées à la volées, juste comme ça! et ça c'est extrêmement grave!!!

Je pense sincèrement qu'il y a des limites à ne jamais passées les filles. Essayez toujours d'être objectives dans vos critiques.
Que celles qui se sentent menacées par une concurrente apprennent à contrôler leurs émotions. Des moyens légitimes existent pour faire un coup de pub efficace : lancer une super promo par exemple (Cils Expert l'a fait dernièrement en offrant le kit de formation pour toute formation réservée chez eux!) Je trouve cela pertinent et intelligent!
Bref, bien des moyens loyaux existent sans avoir besoin de descendre coûte que coûte le concurrent génant!! parce qu'il sagit aussi de ça! Un concurrent gênant qui fait de l'ombre à une certaine marque... bien présente sur ce fofo! Et le dénigrement systématique et gratuit, sans fondement aucun (il va bien falloir maintenant qu'elles justifient ce qu'elles ont avancées!!! moi je constitue le dossier solide de toutes les preuves demandées par les gendarmes pour démontrer qu'il s'agit seulement d'un lynchage professionnel de leur part!).

Attention à ne pas tout mélanger dans vos critiques et garder toujours à l'esprit que votre point de vue n'est valable que si vous respectez le point de vue de l'autre! C'est juste votre oeil qui voit la chôôôse différemment... et la critique ne peut être constructive que si tous les points de vue objectifs (j'insiste sur le mot "objectifs") sont respectés.

Je préciserai également qu'il ne faut pas non plus mélanger 'critique' et 'diffamation' car il n'y a pas que des pros sur ce forum, mais c'est évident qu'entre pros y'a des limites à ne pas dépasser.

je ne vise personne, je pense simplement que pour faire sa pub sur le fofo, il serait sympa de voir le travail de la formatrice, je pense que c'est un minimum.

c'est un gage de confiance pour la stagiaire...mais ce n'est que mon avis !
je te rejoins complétement sur ce que tu dis, le meilleur moyen c'est de voir le travail de celle ci

J'aimerais apporter ma petite expérience perso... (je précise, je ne donne mon ressenti que par rapport à mon expérience récente!)
Je suis attaquée méchemment par une marque concurrente (une seule et toujours la même comme par hasard!).... lorsque je dis méchemment, ils s'agit d'accusations sans fondement qui m'ont mené à porter plainte...
l'affaire sera longue, mais j'ai tout mon temps, car il en va de la notoriété de mon entreprise! et là, elles viennent d'atteindre une limite qu'elles auraient mieux fait ne jamais atteindre!

Si vous fouillez dans les posts auxquels j'ai participé, vous saurez de quoi je parle. Le pire, c'est qu'elles n'apportent aucune preuve réelle et sérieuse à ce qu'elles avancent! Ce sont seulement des accusations lancées à la volées, juste comme ça! et ça c'est extrêmement grave!!!

Je pense sincèrement qu'il y a des limites à ne jamais passées les filles. Essayez toujours d'être objectives dans vos critiques.
Que celles qui se sentent menacées par une concurrente apprennent à contrôler leurs émotions. Des moyens légitimes existent pour faire un coup de pub efficace : lancer une super promo par exemple (Cils Expert l'a fait dernièrement en offrant le kit de formation pour toute formation réservée chez eux!) Je trouve cela pertinent et intelligent!
Bref, bien des moyens loyaux existent sans avoir besoin de descendre coûte que coûte le concurrent génant!! parce qu'il sagit aussi de ça! Un concurrent gênant qui fait de l'ombre à une certaine marque... bien présente sur ce fofo! Et le dénigrement systématique et gratuit, sans fondement aucun (il va bien falloir maintenant qu'elles justifient ce qu'elles ont avancées!!! moi je constitue le dossier solide de toutes les preuves demandées par les gendarmes pour démontrer qu'il s'agit seulement d'un lynchage professionnel de leur part!).

Attention à ne pas tout mélanger dans vos critiques et garder toujours à l'esprit que votre point de vue n'est valable que si vous respectez le point de vue de l'autre! C'est juste votre oeil qui voit la chôôôse différemment... et la critique ne peut être constructive que si tous les points de vue objectifs (j'insiste sur le mot "objectifs") sont respectés.

Elicils, je réponds simplement à ta réponse, qui ne conserne pas pour autant le post, mais tu as le culot de retourner la situation...C'est fou comment tu oses dire tout cela en sachant que depuis des mois, tu NOUS CHERCHES ( moi, Jnkat et Cilsfrance en général ) en nous attaquant sur les posts extension de cils ...
A force d'attaques, les filles se défendent ...
C'est cela que tu cherches depuis des mois, LA FAILLE pour PORTER PLAINTE CONTRE NOUS...C'est de la MANIPULATION!!!

Il faut savoir aussi les filles, que Elicils n'a JAMAIS posté de poses cils ...Donc là, elle défend sa POSITION!!!!

Je ne prends pas le chemin du mp pour te dire cela car le forum est en droit aussi de connaitre la vraie raison que tu portes plainte!!!!

Ce post part à la dérive mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , bientôt le naufrage.:twitcy:

Pour revenir au sujet initial du post, je persiste qu'il n'y à pas eus diffamation. Ce mot est bcp trop utilisé et pas forcément de la bonne manière.

Lorsque l'on accepte pas la critique ou les avis qui ne vont pas de notre sens, alors on à rien à faire sur un forum.

Je me pose une question:
Sur n'importe quel forum, X ou Y donne son avis sur tel ou tel hotel par exemple...
Ils utilisent des NOMS et critiquent ou non l'hotel...
Donc, les hotels doivent passer un temps fou à monter des dizaines de dossier de plainte alors........?????

En fait sur le forum, quand tu passes pro, t'as plus de le droit de donner ton avis, sinon on t'attaque ?

Huhuhu, je crois que ça peut être épique comme nouveau forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour