Merci à Ineslina et Yadefa

Re : Merci à Ineslina et Yadefa

Ahahahahhahahhahah je t'en veux tu sais ! En montant sur le macin qu"on appele "balance" ce matin , j'avais 500 g en + mais je ne comprend pas comment 1 cuillere de nutella peut en 1 nuit me rajouter 500 g ahahhaha imagine si j'en prend 4 ...:new_shocked:

Ah non ne m'en veux pas, je t'ai dit je te donne mon adresse et tu m'envoie le pot :oops:

Oh laaaaa la chine c pr la fin de l'année ma cherie

Ahahahahhahahhahah je t'en veux tu sais ! En montant sur le macin qu"on appele "balance" ce matin , j'avais 500 g en + mais je ne comprend pas comment 1 cuillere de nutella peut en 1 nuit me rajouter 500 g ahahhaha imagine si j'en prend 4 ...:new_shocked:

:frag_facile::frag_facile:Mdr !

Fakero ne suis surtout pas les conseils alimentaires de yaya.... On est pas comme elle nous..... On grossit.... Alors que elle..... Non!! La vie est injuste!!!!lOl

Fakero ne suis surtout pas les conseils alimentaires de yaya.... On est pas comme elle nous..... On grossit.... Alors que elle..... Non!! La vie est injuste!!!!lOl

Hihihihihihiihihihihiihihihiih tu es d'accord avec moi que c injuste nespa ... mdrrr

oui babinou elle manque ici
fakero yaya elle est filiforme taille de guepe!!!

coucou les copinettes:wave:

grande journee pour moi:augie:

un peu de liberte:clap:

la petite rentre a l'ecole:showoff:

suis trop heureuse :drow:

Elles sont toutes géniales:love1: les filles, mais vous avez oublié Elsa et Rhalya? !!! :-/

oui c'est des filles géniales qui aident beaucoup aussi sur cette partie du fofo !!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Ben moi, en plus des deux filles citées, je nous aime toutes :53-hug-girl:

Belle équipe ! :yes:

en même temps moi je dois merci a yadefa et les autres (je me ferai mon post a moi aussi) car même si elles ne font rien concrètement, leurs conseils et encouragements leur intérêt ben moi ca me touche beaucoup...surtout que une fois de plus ce sont des membres du forum avec qui je n'avais jamais perlé donc merci d'être vous surtout toi yadefa et xena92 e celles que j'ai oublié

Salam les filles, bravo à vous toutes pr ce forum très enrichissant, moi g eu un contact qu'avec ineslina pr l'instant et Machallah elle est géniale... comme toutes les autres filles du fofo je pense. je vous lis beaucoup et c très enrichissant. Vous allez me dire je partage rien mais j'ai qu'un lb tout récent sur mes tofs dc pas assez de recul pr donner d conseil.tout ce que je peux dire c ke c le nano et j'en suis très satisfaite. sorry les filles vous allez me demandé d foto mais HIJAB oblige pas moyen de poster.( HiJab veut dire voilée) Bizz à toutes et merci beaucoooooouuuuuuup

moi aussi je voulais remercier toutes les filles du forum les pro et les autres car sans elles je serais encore au bord du suicide capillaire....
il y a toujours qq'un pour vous repondre et vous conseiller....
:44-lovely-eyes:
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Coucou les filles, vous avez tout a fait raison , moi je vous dis merci pour votre bonne ambiance , humeur et ceux grace à tous :)
merci forum de nous permettre de nous exprimer librement!
En tout cas je dis bravo aux filles qui conseillent pour le filles qui sont un peu perdu et surtout chapeau pour les non profs qui ont su prendre la releve

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Oui OUI OUI , INes YAdefa, Babinou qui manque HAAARFFF Babinou... :dbiggrin:quelle ambiance (je pensais qu'elle délirait pour de la fausse au début), karima 26, Bambou, Drena, enfin vous toutes vous êtes géniales, Et MOI aussi:ien-ien la palourde HA HA HA....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

KISSSSS à toutes et que l'entraide et la bonne humeur Règnent en maitre!!!!

Retour