j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

cheveux lavé, pour l'instant mouillé, ondulent voir boucles , resultat pas exceptionelle, un peu deg..
vous aviez eu kel resultat cheveu mouillé ?

coucou nahid:wink:

ben oui c'est bizarre parceque les filles elles disent qu'il lisse a mort:new_shocked:

moi avec le nano j'ai obtenue un effet bruching sans bruching a mon 2eme lb:spinny:

au premiers il ete detentue j'avais aucune boucle mais des ondulations regarde ma discution tu verras l'evolution de ma chevelure

prend le seche cheveux tu verras ce que sa donne:meeting:

moi j'utilise plus de seche cheveux:29-sunglasses-tongu

alour, j'ai utilisé le sech cheveux, en effet ca déten encore plus mai jsré jamai sorti kavec un cou de sech cheveux ils son un peu bizarr comme froissés ! j'ai voulu faire un brush, jété étoné car javais encore les cheveux comme cartoné ( mais doux et brillant ) , mais enfete le pb c t ma bross de brushing qui est caput ( beaucoup deg là !! ) , jé passé un cou de lisseur et mes cheveux son parfai, au prochain lavage je me laiss les cheveux seché avec le vent on verra bien, car la keratin est termoreactif si jé bien compris, alors ca liss avec le sech cheveu !

ils sont douuuuuuux brillannnnnnnnnt je vais provoquer des accidents de voiture

alour, j'ai utilisé le sech cheveux, en effet ca déten encore plus mai jsré jamai sorti kavec un cou de sech cheveux ils son un peu bizarr comme froissés ! j'ai voulu faire un brush, jété étoné car javais encore les cheveux comme cartoné ( mais doux et brillant ) , mais enfete le pb c t ma bross de brushing qui est caput ( beaucoup deg là !! ) , jé passé un cou de lisseur et mes cheveux son parfai, au prochain lavage je me laiss les cheveux seché avec le vent on verra bien, car la keratin est termoreactif si jé bien compris, alors ca liss avec le sech cheveu !

contente que tu sois contente:thumbup:

evites les plaques c'est pas top:nerd:

sinon garde ton shampoing et achetes un masque 1er prix et ajoute des additifs dedans tu obtiendras un shampoing et masque de luxe

voir le site a dreena :youpi:

ben fait quand meme attention en voitures :blonde:

Hello

oui avec le sèche cheveux ça détend; mais pour la brosse c'est pas grave normalement une brosse toute banale ça suffit pour voir un premier résultat.
Normalement tu ne devrais plus avoir à te servir de tes plaques. A la longue ça dessèche les cheveux; Ils sont hyper beaux ce serait dommage de les abimer.
Poste nous des photos avec un séchage au séchoir si tu peux au prochain shampoing :)

Hello

oui avec le sèche cheveux ça détend; mais pour la brosse c'est pas grave normalement une brosse toute banale ça suffit pour voir un premier résultat.
Normalement tu ne devrais plus avoir à te servir de tes plaques. A la longue ça dessèche les cheveux; Ils sont hyper beaux ce serait dommage de les abimer.
Poste nous des photos avec un séchage au séchoir si tu peux au prochain shampoing :)

mince, mais peut etre que c'est parce que j'avais les cheveux bien bouclés !

mince, mais peut etre que c'est parce que j'avais les cheveux bien bouclés !

Oui bien sur ça dépend toujours de la base de départ.
Tu voulais pas des cheveux raides mais des boucles bien détendues ou tu as changé d'avis finalement ? :)
Séchés simplement au séchoir le résultat te plait ou tu veux passer au raide ?
Essaye de nous mettre des photos :)

j'ai pas l'impression que les photos marchent , je verrai ce soir avec mon copain si on peut mettre des photos de son tel !
Enfete je sais pas quel resultat j'aurai si je laisse juste mes cheveux sechés naturellement, parcontre juste au sech cheveux c'est pas top top ca fait bizarre je ne sortirai pas comme ca !
autant avoir du raide je me dit en fin de compte, autant changer de tête complètement :D

j'ai pas l'impression que les photos marchent , je verrai ce soir avec mon copain si on peut mettre des photos de son tel !
Enfete je sais pas quel resultat j'aurai si je laisse juste mes cheveux sechés naturellement, parcontre juste au sech cheveux c'est pas top top ca fait bizarre je ne sortirai pas comme ca ! Mais pourquoi bizarre ça fait pas des boucles plus détendues ?
autant avoir du raide je me dit en fin de compte, autant changer de tête complètement :D
Moi je te trouve super jolie avec tes cheveux au naturel finalement, sur ta photo cheveux lisses ça fait plus passe partout
Ne t'arrache pas les cheveux je sais que t'a galéré grave pour le faire et ce n'est que mon avis.
C'est celui de ton amoureux qui compte :)

moi aussi j'adore mes cheveux naturel, mes boucles je sais bien :) je les ai toujours aimé mais la je voulais changer de tête, pourquoi pas ?
Enfete avec le sech cheveux sa fait du raide bizar , avec des ondulations sur quelques parti j'aime pas trop, on verra la prochaine fois je vous tiens au courant !
ba mon amoureux il prefere mes boucles :) mais c dur d'entretien !

Oui pourquoi pas tu as raison c'est bien de changer de temps en temps :)
Oui on attend tes photos avec impatience :)

il t'a couté combien ? fau mettre un après shampoin ki sen bon sinon c'est pas agréable , ca change des shampoin ki sente fort le parfum, celui que j'ai acheté sent l'eau lol

Je l'ai acheté 10 euros pour une bouteille de 1L.
C'est vrai que l'odeur est bof bof mais je me rattrape sur les masques ou apres shampoing :-)):youpi:

mes cheveux sentent le poulet roti
c bizarr mdr

ben c'est pas normale ma belle:Dancing_unhappy:

vois avec la personne qui te l'a vendu:Dancing_angry:

le nouveau conchita :biggrin:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:julie93:

mdrr nan c mon lisseur j'en ai trop abusé et jlé pa nétoyé devai resté un peu de poulet dessu ( et oui je fais cuir mes poulets avec mon lisseur )

coucou ma belle:43-clapping:

ben au moins grace a toi:22-whistling:

le lb miracle n'existe toujours pas:movingtongue:

enfin faut pas croire les mots et merveilles :sar:

Mdrrrr, tu cuis le poulet avec ton lisseur?!!!
J'avais jamais entendu ça! tu m'expliqueras comment tu fais lol!:at war with emo:
Va voir ton poulet et dis lui que t'es pas contente mdrr
Alors tu as utilisais quel shampooing?

coucou ma belle:43-clapping:

ben au moins grace a toi:22-whistling:

le lb miracle n'existe toujours pas:movingtongue:

enfin faut pas croire les mots et merveilles :sar:

Mdrrrr, croire les mots et merveilles?!!!!!:at war with emo:
Aaaaah, t'as voulu dire promettre mondes et merveilles plutot nan?:dlaugh:

shampoing bio gamme pouri auchan mais ca va il é pa mal même si il ressemble a rien :)

shampoing bio gamme pouri auchan mais ca va il é pa mal même si il ressemble a rien :)

C'est toute une aventure ton lissage Nahid!!lol
Brosse de brush caput, lisseur au poulet, shp bio qui ressemble à rien!
Bon t'es pas trés bien armé, sauf av la kératine, pour gagner la bataille du lb.
Tu devrais utiliser des produits adaptés post traitement lissage: shp, conditionner, masque..
Il y plusieurs bonnes marques qui vendent ces produits : Senscience, HGS, Nano... et d'autres.
L'entretien du lissage est aussi important que l'application de celui-ci.

Et je pense que tu gagneras la bataille contre les frisottis pour ensuite savourer le repos du guerrier:horse:!! bien mérité lol
Elle fut alors belle des cheveux,:faery:

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Fin de l'histoire.

Retour