ah!!! les champignons...!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ninite

Membre Populaire
:31-oops-sorry:bon voici les pieds d'une dame que je connais et qui comme vous voyez n'a presque plus d'ongles sur les gros doigts de pieds ils ont été attaqués par les champignons et du coup ils ne repoussent +....:vomi:donc j'ai compléter en gel et fais un rallongement...c'est large car j'ai suivi ce qui reste de son ongles merci de me donner conseils pour faire mieux la prochaine fois!! et puis j'ai terminé par un marbré pour cacher tout ça!!! merci biz

Pièces jointes

• 90910 004.jpg
    90910 004.jpg
    65.8 KB · Affichages: 364
  • 90910 001.jpg
    90910 001.jpg
    64.6 KB · Affichages: 350
  • 90910 003.jpg
    90910 003.jpg
    38.3 KB · Affichages: 305
  • 90910 005.jpg
    90910 005.jpg
    42 KB · Affichages: 214
Re : ah!!! les champignons...!!!!

Que veux tu dire par champignons? mycose?

Parce que si c'est ca tu peux jeter tout ton materiel, puisqu'il est contaminé...

sinon les pouces je les trouve trop large

Que veux tu dire par champignons? mycose?

Parce que si c'est ca tu peux jeter tout ton materiel, puisqu'il est contaminé...

sinon les pouces je les trouve trop large
oui c'est de la famille à mycose et j'utilise du matériel que je jette après...c'est clair! et oui ils sont super larges j'ai du mal à faire - mais c'était un essai...merci!

tu touches les cuti ça tiendra pas mais je t avoue etre choqué moi je prends pas quand il y a suspicion de mycose ...... trop de risque

Moi je trouve que vu l'état de l'ongle tu t'es déjà pas mal débrouillé...

bien entendu espérons que cela tienne.

En apparence ça a l'air large certe mais mieux voir ça plutot que son ongle d'origine.

Bon courage pour la prochaine fois

Moi je trouve que vu l'état de l'ongle tu t'es déjà pas mal débrouillé...

bien entendu espérons que cela tienne.

En apparence ça a l'air large certe mais mieux voir ça plutot que son ongle d'origine.

Bon courage pour la prochaine fois
merci mais pour être franche je ne ferais pas de si tôt car mon pot de gel est de moitié...et il est clair qu'il faut tout jeter après bonjour l'économie... biz

plutot pas mal au vu de la base ... moi j'aurai pas fait, j'avoue que déja les pied ca me fait pas sauté de joie, mais de pieds attaqués par les champi ...

pourtant qu'est-ce que c'est bon les champi !!! => ok je sors loool

je pense quil fallait attendre que sa guerissent en totalite car du coup la son champignon et en prisonner si je puis dire dans le gel non?

j avoue que je suis du meme avis que d autres ,champignons on les envoi chez le medecin on ne mets rien dessus !! je les refuse systematiquement ,s il apres il y a un autre probleme c est toi qu on viendra voir

bonsoir

reconstruire sur un ongle atrophié suite à un ancien traumatisme , lorsque celui ci ne pousse plus normalement ok

mais reconstruire sur un ongle malade , là mycose , est totalement à proscrire

je vais encore plus loin , vous allez me dire que pour la prepa vous avez changé les outils ???? car si vous êtes passé du pouce aux autres avec le pousse cuticule , vous avez apporter du champignon sur les autres orteils peut être pas atteint

de plus vous avez mis de la couleur , donc sur les autres orteils aussi
tenu du gel 2 mois : elle ne verra meme pas sa mycose attaquer les autres :ambulanza:

encore une fois , ongle douteux : on ne pose pas , on envoi consulter un dermato

Ce sont les bases... Je pige pas qu'on puisse bossé sur un champignon.. Tu as certainement contaminé les autres ongles,je suppose que tu as utilisé le même pinceau que l'orteil~
Ca déborde sur les cuticules.

j avoue que je suis du meme avis que d autres ,champignons on les envoi chez le medecin on ne mets rien dessus !! je les refuse systematiquement ,s il apres il y a un autre probleme c est toi qu on viendra voir

je suis entièrement d'accord avec ceciledz ..... :54-flower:

bonsoir

reconstruire sur un ongle atrophié suite à un ancien traumatisme , lorsque celui ci ne pousse plus normalement ok

mais reconstruire sur un ongle malade , là mycose , est totalement à proscrire

je vais encore plus loin , vous allez me dire que pour la prepa vous avez changé les outils ???? car si vous êtes passé du pouce aux autres avec le pousse cuticule , vous avez apporter du champignon sur les autres orteils peut être pas atteint

de plus vous avez mis de la couleur , donc sur les autres orteils aussi
tenu du gel 2 mois : elle ne verra meme pas sa mycose attaquer les autres :ambulanza:

encore une fois , ongle douteux : on ne pose pas , on envoi consulter un dermato

tout à fait juste !!!! :12-angel:

et voici un exemple concret dans l ' utilité d'une formation ca me fait allucine de voir ca une pose sur une mycose habituellment j dit rien pour pas cree de conflit masla j avoue que c poussez .

non mais la on peut dire que c'est carement du grand n'importe quoi!!!

tu as fait une formation???

tu as appris ou a faire des poses???

la première chose que l'on apprend, meme quand on pratique en loisirs : c'est la morphologie de l'ongle et les maladies!!!!

la je suis révoltée!!!

non seulement tu as peut etre contaminer les autres ongles, sans compter, ton pousse cuti, ton pinceau, ta lime, ton gel, ta brosse pour les poussières, ta serviette, tes propres ongles si tu n'as pas mis de gants, ta lampe!!!

ne me dit pas que tu as jeter tout ton matos!!! tu n'as pas jeter ta lampe quand meme!!!

tu as emprisoner sa micose, et en plus elle va lui attaquer la chair, sous le gel....

je te conseille de déposer desuite!!!

car si tu ne connais pas cette dame, elle peut t'attaquer en justice pour une betise pareille!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour