En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Salut les filles!!! je pourrais pas trop me connecter aujourd'hui ou du moins pas le temps de répondre alors je viens vous faire un bisous mes jolies et vous souhaitez une bonne journées mes nénettes!!!:Dancing_tongue:

N'oubliez pas les filles aujourd'hui miss-varoise à son écho, et elle va savoir ce que c'est !!! hi hi hi !!! il me tarde de lire !!!
Tu dois être impatiente de ton rdv avec bébé ma belle, tu vas voir cette écho est un moment magique... bref petites larmichettes à l'horizon !!!

Séverine, trop naze les gens, pas la peine de le mettre à vendre alors, bande de ploucs!!! :laugh: en tout cas si tu en trouves un à proximité de chez moi, je te l'envoie avec plaisir ma belle!!!

Emilie, ma jolie comment vas tu? tu as fais une réaction à l'injection?

mariane, ma belle j'espère que ça va today et que les petits désagréments tel que les nausées auront disparus...

Toxinelle, ma jolie, gros bisous, j'espère que tu as la forme !!!

Rorha, ça va toi aujourd'hui?

Laconnecte, je me répète ma belle, mais comment vis tu cette courbe?

Bon mes toutes belles, je vous souhaite une bonne journée, je pense pas pouvoir venir today ou en coup de vent juste pour vous lire, alors je vous embrasse bien fort et gros câlins à nos bébés...:laugh:

Coucou les filles désole pas poster hier car je suis rentrée tard du dentiste. Savannah pas cool du tout pour ta titine purée les gens ils font pas gafe. Et ta petite sa doit faire mal au cœur courage a vous deux.
Miss varoise vivement 10h !!! Oubli pa de venir nous dire.
Marianne ta plus d'envies?
Kity tu as essayer les magasins d'occasion?
Aller bisouille les filles.

Coucou Savannah écoute oui j'ai fait une réaction au deux vaccin super!!! Mais bon je me dit que c'est pour mon Loulou alors je supporte. Et puis il ne me reste qu'un rdv et je serait au top pour procréer mdr.
Bisou tout doux pour toi ma puce.

Salut les filles!!! je pourrais pas trop me connecter aujourd'hui ou du moins pas le temps de répondre alors je viens vous faire un bisous mes jolies et vous souhaitez une bonne journées mes nénettes!!!:Dancing_tongue:

N'oubliez pas les filles aujourd'hui miss-varoise à son écho, et elle va savoir ce que c'est !!! hi hi hi !!! il me tarde de lire !!!
Tu dois être impatiente de ton rdv avec bébé ma belle, tu vas voir cette écho est un moment magique... bref petites larmichettes à l'horizon !!!

Séverine, trop naze les gens, pas la peine de le mettre à vendre alors, bande de ploucs!!! :laugh: en tout cas si tu en trouves un à proximité de chez moi, je te l'envoie avec plaisir ma belle!!!

Emilie, ma jolie comment vas tu? tu as fais une réaction à l'injection?

mariane, ma belle j'espère que ça va today et que les petits désagréments tel que les nausées auront disparus...

Toxinelle, ma jolie, gros bisous, j'espère que tu as la forme !!!

Rorha, ça va toi aujourd'hui?

Laconnecte, je me répète ma belle, mais comment vis tu cette courbe?

Bon mes toutes belles, je vous souhaite une bonne journée, je pense pas pouvoir venir today ou en coup de vent juste pour vous lire, alors je vous embrasse bien fort et gros câlins à nos bébés...:laugh:
ce petit rhume toujours :( et pas de clavier ça saoul!!
passe une agréable journée ma belle :)

et bisoux les gazelles :)

coucou !! oui j'ai été ds un baby troc, il n'y etait pas j'en ai vu un autre totalement diferent mais drole comme moi!!!

héhé miss varoise té ou!!!!!!!!! on veut savoir!!!!!!

je suis au salon aujourdh'ui, pas de boulot..pff alors compta, ça moccupe

oh! j'ai reçu un mail...bon j'ai le sac pour 60+frais de port...trop cher je l'ai vu a 30€ ailleur donc peut faire un effort..

oh cool savanah je vais regarder ou tu habite et si j'en vois un!!!héhéhé genial!

bein dit donc tu vas etre prete pour bébé émilie...en pleine santé! ya plus cas..lol

bon j'espere que vous allez toutes bien, sinon, oh pour le rhume bein j'ai connu ça!! ya pas longtemps!!

coucou les filles !!!! g hate de savoir pour le sexe du bibou de miss !!!!!!

pour moi les envies et nausées sont passées a midi j'aurais les resultat de ma prise de sang g hate

bon j'ai trouver sur ton profile ton departement, mais la ville??? bon de toute maniere pour le moment yen a pas par là sauf en haute garonne je croit

reçu! oh j'ai encore un bon plan les filles!!! le lit que je lorgne a ikéa est sur le bon coin avec une commode à 100€ le tout (89€ le lit neuf seul!) et a coter de chez moi j'ai envoyer un mail et un message sur son tel!!!

coucou les filles !!!

rho désolé on est passé super tard, puis je me suis arrêter chez ma grand mère pour lui dire et au final on a manger chez elle ^^

alors l echo morpho c était trop fort, un grand moment d'émotion c est fou comme bébé a bien grandi dis :o

les mesures sont parfaite, il y a un très bon échange entre maman et bébé, par contre ce sera un petit gabarit

papa lui pesais 2k9 et maman pesais 3k2 donc nous sommes pas étonné

et pour moi ce seraaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mouhahahaah lol une petite fille qui se nommera Océane
voila que du bonheur je suis super ravie ca fais du bien de voir bébé aussi longtemps et de savoir qu elle se porte extrêmement bien :)

je vous met l echo ce soir je dois partir a 30 pour aller travaillé je suis un peu a la bourre mais jpouvais pas partir sans vous le dire

ah ui papa et moi somme originaire des iles, nous avons eue droit a un gros plan sur ces levres et on a pu voir qu elle sont comme ma soeur sois des levre et un nez généreux et comme on dis chez nous " des lèvres de mamadou" mdrrr
sans moquerie pour les gens de couleur bien sur !!

je voulais rire dans le cabinet mais j ai regardé mon homme et on c est compris, en sortant du cabinet j ai descendu les 4 etage en etant morte de rire encore une fois c est trop bien ^^

voila à ce soir mes nenettes

ps je vous répondrais toute une par une la j ai pas le temps
Mariane ce soir jte MP pour le prix bisoussss

ohh génial je suis tte émue miss une ptite nana c'est trop chou !!!!!!!!!!
tu vas t'éclater avec elle tu pourras lui faires les ongles plus tard lol
et t'auras une super relation c géniale :)
moi g deux soeurs et on est ttes tres proche avec ma mere et entre nous et c'est génial :)

jsuis trop contente pour toi !!!!!!!

merci pour le mp ce soir et hate de voir les photos !!!!

quant a moi je viens d'avoir les resultats de prise de sang tout est nikel et mon taux est maintenant à 8570 ! :)
(la derniere fois il était à 125 :) )

bravo pour la tite fille!!!! félicitations! je m'en doutais, a vrai dire je pensait, ya un mois, que tu nous avait dit que c'etait une fille puis je m'était rendu compte que c'était pas toi, du coup je m'etait mis en téte que tu attendais une fille.. drôle..

Océane c'est tres joli, et tu viens de quels iles? c'est pas toi sur la photo de ton avatar?

super marianne c'est rassurant quand tout va bien...

moi fo que je fasse le test sullivan..beurk

eh ben que de nouvelle!!!!!
super miss varoise!!felicitation pour la petite oceane!!
En effet emilie les vaccin c'est pour la bonne cause comme sa tu nous fera un petit loulou ou une petite louloute en bonne santé, et maman emilie sera en forme;)

aujourd'hui rdv chez gygy , petite mauvaise nouvelle, mes ovaires sont trop gros et sa pourai jouer sur l'ovulation, donc courbe de t° pendant 3 mois (bon sa va je l'avais commencé) et si la courbe et pas bonne traitement pour me faire ovulé!!! sa fou un coup quand meme:(

Consigne de la gygy faire l'amour au moin 3 fois pas semaine pour renouvelé les spermatozoide de cheri!! bon sa c pas genant :)))))

poutou tous le monde

Retour