Pebéo

Re : Pebéo

il n'y a pas de question bete.
Pour les trouver tu en as dans les magasin de loisir creatif, genre Dalbe, Cultura ...

bha moi j'achete ca en tube, mais tu as plusieurs conditionnement tu en as en petit pot, elle doit etre liquide cella la non ?

les filles l'ont dit soit dans un espace culturel e.leclerc soit dans un magasin de loissir créatif mais perso j'investirai dans la polycolor! ;) si c'est pour faire du nail art bien sûr!

non en fait ma question est mal formulée

je m'explique j'ai de la pebeo vitrail a la maison et je voulais savoir si c'etait utilisable avec le gel (en fait j'en ai mélangé a un gel clear l'autre fois catalysé et hop j'avais un gel de couleur mais bon après je sais pas si ca reste bien si c'est solide ... )

je disais pourquoi en fait je voulais dire pour le gel ou la resine ou indifféremment

et si je ne la mélange pas au gel puis je tt de même l'utiliser en nail art

enfin voila désolée j'ai oublié que vous pouviez pas lire dans mon cerveau ce a quoi je pensais :table:
:blonde:

tu peux utiliser la peinture vitrail en effet pour faire du effet vitrail dans le gel (et dans la résine aussi je crois mais je ne m'y connait pas en résine donc je ne suis pas sûr) et sinon pour faire des dessins avec de la peinture vitrail ça me semble difficile,trop liquide et qui n'accroche pas assez à mon avis.

donc tu me confirme que ca se fait avec le gel (pcq en fait je savais que ca se faisait avec la résine mais je savais pas avec le gel alors j'ai testé)
oui en effet c'est pas pour faire des dessins tu as raison c'est pas pratique ca serai juste pour faire de la transparence
mais tu mélange au gel ou tu peins par dessus le gel ?

le vitrail se fait avec le gel c'est sûr et à la résine c'est sûr aussi (mais je ne sais pas comment exactement).

tu prends une quantité de gel voulus,tu met quelques gouttes de peinture,tu doses selon ton goûts,tu mélanges et tu poses. (j'ai jamais testé la pose,juste le rendu dans le pot! lol ^^)

Retour