les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bisou ma choupette:mask:

j'adore me moquée hihihihihihihi:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:mais je t'aime quand meme
moi je t'aime pas je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

et voilà les copines mes deux remplissage de cette aprés midi j'ai passer un super moment je ne sais pas si vous étes comme moi mais quand je fait des poses ou remplissage je perd complètement la notion du temps que du bonheur la deuxième s'est une rongeuse
:h a w k::h a w k:super superpose j'adore corinne!!!

tres jolie ma coco j'aime biens la une attention a ton pouce il manque de la matiere sa fait un creux la deuxieme et biens mais au niveau deco!!!!!!!! la une et superbe:smile:
bisous ma coco

bisous a ma chouchoute j'avance pour le foulard !!!!!!!!!aujourd'hui je fait mon remplissage et je mie remet de suite
milles bisous nath:sofa::wub2:

rhoooooooooooooooodallas soit pas jalouse tu et ma chouchoute aussi :sofa::wub2:

et bisous a mes deux derniere chouchoute mumu et coco :sofa::wub2:passer une bonne journée les chouchoute
gros bisous nath

moi je t'aime pas je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

:h a w k::h a w k:super superpose j'adore corinne!!!
merci dallas sa me fait énormément plaisir bisous

tres jolie ma coco j'aime biens la une attention a ton pouce il manque de la matiere sa fait un creux la deuxieme et biens mais au niveau deco!!!!!!!! la une et superbe:smile:
bisous ma coco
merci ma nath j'ai vue aussi le pouce s'est bizarre sa va tellement vite le temps de mettre la main dans la boite et hop plus de bombé lol moi aussi je vais faire mon remplissage cette aprés midi plein de bisous copine à moi:wink2:

oui c'est bizzard !!!!!!!! mais bon si c'st que sur un pouce sa va y a pas mort d'homme !!!!!
tu fait quoi comme couleur pour ta pose moi je c'est pas encore j'hesite violet ou blanc
gros bisous

et voilà les copines mes deux remplissage de cette aprés midi j'ai passer un super moment je ne sais pas si vous étes comme moi mais quand je fait des poses ou remplissage je perd complètement la notion du temps que du bonheur la deuxième s'est une rongeuse

Tres jolie corinne,j'aime ta 2 em poses!!!!!!!!!!

bisous a ma chouchoute j'avance pour le foulard !!!!!!!!!aujourd'hui je fait mon remplissage et je mie remet de suite
milles bisous nath:sofa::wub2:

coucou nath bon courage pour ton remplissage,moi j'ai pas le courage!!!!
t'inquiete j'attend!!!!!!!!!!bisous

rhoooooooooooooooodallas soit pas jalouse tu et ma chouchoute aussi :sofa::wub2:
mais non dallas tu es sa chouchoute aussi!:frag_facile:!o lalalal

bisoussssssssssssssssssss:happydance::happydance::happydance::happydance:

mon remplissage de cette aprem heuuuuuuu juste la mains gauche la droite demains
la je vais tricoter sur le foulard de didine

Pièces jointes

• POSE V.jpg
    POSE V.jpg
    41.7 KB · Affichages: 52
  • POSE V2.jpg
    POSE V2.jpg
    41.1 KB · Affichages: 63

Tres jolie corinne,j'aime ta 2 em poses!!!!!!!!!!
merci didine
voilà mon remplissage de cette aprés midi la grosse galère comme d'hab pour les faire je me suis blesser les cuti avec la ponceuse elle n'arrêter pas de riper dommage vraiment qu'on est toute trop loin les unes des autres j'adorais que vous me faisait les ongles s'est tout de même agréable de ce faire bichonner les doigts enfin snif!snif! s'est pas une réussite

Pièces jointes

• IMG_2855.jpg
    IMG_2855.jpg
    52.1 KB · Affichages: 52
  • IMG_2858.jpg
    IMG_2858.jpg
    69.6 KB · Affichages: 55
  • IMG_2862.jpg
    IMG_2862.jpg
    48.5 KB · Affichages: 59

woooooooooo nath magnifique comment tu as fait on dirait un dégrader de violet superbe pas de mot la longueur s'est la tienne quel talent frenchement bravo bisous ma nath

merci didine
voilà mon remplissage de cette aprés midi la grosse galère comme d'hab pour les faire je me suis blesser les cuti avec la ponceuse elle n'arrêter pas de riper dommage vraiment qu'on est toute trop loin les unes des autres j'adorais que vous me faisait les ongles s'est tout de même agréable de ce faire bichonner les doigts enfin snif!snif! s'est pas une réussite

holala tu a du avoir mal je ne prend plus la ponceuse a cause de sa je derape et fait comme toi je prend la lime c'est moins dangereux
mais non pourqui tu dit quelle et rater ta pose tu aurais juste peut etre les faire un petit peut plus long mais la je ne crtique pas la longeur c'est chacune comme elle veut

merci ma coco ben c'est le gel qui et comme sa quand tu l'etale il fait degrader il vient de chez cindou
si tu veut en vient et chacune te fait un doigt mais chacune fait a sont idée tu voit le travaille lol tu serais belle ma coco

bin je vous attend nath j'ai déjà fait des paillettes de chaque couleur sur les dix doigts lol :buggy: et pour la longueur j'adore aussi le super longt et s'est vrais que j'en est rallonger certein mais encore asser longt

Coucou les filles

2 pages à rattrapper j'étais au boulot.

Coco tes deux poses d'hier sont très bien pour la tienne ma critique c'est que ta déco est chargée alors il manque de la longueur.

Nath et bien c'est top du top.

Didine gros bisous ainsi que Dallas

Marjo est passée ou?

Bonsoir à toutes ^^

Je découvre le forum encore.. je m arrête sur cette photo, parce que franchement l idée du corset en dessin.. ouaw.. je bave..

Bonne continuation à toutes ^^

coucou les copines
voici ma denière
gros mimi a toutes

Pièces jointes

• Photo iphone 579.jpg
    Photo iphone 579.jpg
    38.7 KB · Affichages: 46
  • Photo iphone 580.jpg
    Photo iphone 580.jpg
    31.2 KB · Affichages: 43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour