Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Coucou les filles!! vous avez vu comme steph ne sait pas ou elle campe!!! elle m'énerve!!! quand max est sorti elle dit a anne k que maintenant elle réalise que c un mec comme lui dont elle a beson et que de le savoir dehors avec toutes les nanas qui vont l'entourer elle a peur qu'il trouve quelqu'un,pfffff!!! et elle arrête pas de regarder d'un air dèg amélie et senna tellement elle est jalouse ça la ronge, et elle dit a tous ceux qui veut l'entendre que ce mariage est trop précipité,etc... et qu'elle espère que senna ne quittera pas amélie une fois dehors... bref ça la bouffe vraiment pour ne parler +que de ça avec chacun!!

C'est n'importe quoiiii ! On fait pas un bébé comme ça dit ! Genre un bébé, c'est un jouet !
Ca devient de pire en pire, mdrrr ! C'est quoi la suite ? Mariage, bébé et mtn ?

pour le mariage encore sava j'étais pas trop contre, pck moi avec mon cheri c'était quasi pareil :D

mais le bébé comme sa la c'est un peu fort quand meme!!

exacte steph est maquillé comme n'importe quoi!!!

anne k est vraiment magnifique!! moi je trouve que c'est LA plus belle de la maison!

de toute façon il faut en moyenne 104 rapport pour avoir un bébé alors bon... lol!

Foutaise... Une seule fois peut suffire :yes:
Maintenant moi ce que je pense de ça, c'est que c'est la prod qui leur dicte les choses à dire ! J'suis certaine que ça ne vient pas d'eux ça.

Je suis du même avis que nahelle, pour moi la plus belle c'est Anne K ! Elle est glamour et sensuelle. Elle a les formes là où il faut !

Pour la mission de Bastien et Steph, je suis presque sûre qu'ils vont devoir faire capoter le mariage de Senna et Amélie ! Et si c'est ça, ça promet d'être chauuuudddd !!!

Non faire capoter ce serait vraient deguelasse quand meme!!! la amelie elle va la tuer la steph!! :D

et anne k je la trouve pas trop refaite, et julie je la trouve jolie si un jour elle decide d'etre muette! :D

Moi je dis on est qui pour les juger??!! on se permet de le faire parcqu'ils sont médiatisés,mais chacun fait ce qu'il veut, chacun mène sa vie comme il l'entend! vous aimeriez qu'on remette en doute à chaque fois ce que vous faites?! je ne pense pas non. Chacun vie pour lui et non pour les gens et les "quand dira-t-on", parfois on fait des choses sur un coup de tête et finalement ça a de bonnes conséquences!
Certes ça vous parait précipité, certes ça vous parait fou vu le contexte mais moi je dis pourquoi pas, ils s'aiment ça personne ne peut le remettre en question, maintenant ils sont assez grands pour savoir ce dont ils en envie et c'est une succession de choses logique dans un couple une fois le cap franchi.
Y'en a qui ont des enfants sans amour, y'en a qui tombent enceintes avec la pilule, y'en a qui prennent le temps avant de se marier et divorcent quand même, y'en a qui se marie tout de suite et qui ont des enfants dans la foulée et qui sont toujours ensemble, y'en a ......je pourrai continuer longtemps comme ça, mais bon il y a tellement de choses qu'on fait que pour chacun c'est différent.
Et parfois les choses faites sans vraiment réfléchir sont celles qui se passent le mieux (c'est mon cas par exemple). Donc voilà tout ça pour dire qu'il faut les laisser vivre leur histoire comme ils l'entendent et de profiter de ce qui leur arrive sur le moment et adviendra ce qu'il adviendra pour le futur.:ragazza_rossa:

Retour