Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oué c'est vrai que c'était déjà un peu précipité à la base et la PRod à doubler la mise quoi!
exactement!!! a la base senna il a dit veux tu être ma fiancée et la la prod a tout organisé sans vraiment leur demander leur avis pour la suite

Wouha c'est quand meme abusé, la prod est quand meme une pu** je trouve, elle serait prete a tout pour l'audimat c 'est nul !! Surtout que c est quand meme elle qui a proposé le mariage la ... franchement c est nul

Mmdrr sont malin a la prob... d'une coter il presipite le mariage et de l'autre ils vont tout faire pour l'annuler...

Comme on dit sa passe ou ca casse, si ils resistent a la 'pression' de Stephaine et Bastien c'est vraiment qu'ils sont sur d'eux et si ça casse ben c'est qu'ils auront enfin réaliser que ca va trop vite.

mais Senna commence déja a cojiter par contre Amélie elle est a fond dedans et ce pose pas de questions elle s'y vois déja.

La suite demain...

a l'apprche dun mariage la femme est tjr plus préssé que l'homme alors perso sa changen rien.

Le pb c que la prod a tout précipité parcqu'à la base c'était juste des fiançailles et ça met la pression parcqu'ils croient que c un vrai mariage. Après quand on se marie ya tjrs le stress et les doutes qui apparaissent, mais bon on verra bien vendredi

Je suis vraiment choquée par cette phrase...

Tu peut etre choqué de tout ce ke tu veut jm'en contre fiche!! Faut arété de dire oh el veu un goss c'est tro rapid blablabla!! Ba si c'est tro rapide alors que le goss n'est mm pas la!! quand il sera la el aura le temp a la sorti de décidé de ckel fera point!!!!

Et si t choké ta ke pas lir et passé tn chemin et n'est surun forum et on di ckon veut et ba jdicke jveu ke sa choke ou pas!!!!!!!!!!!

Retour