achats sur ebay ???

sookie01

Membre récent
Bonsoir tout le monde...
En fouinant un peu j'ai trouvé ça sur Ebay mais je ne sais pas trop quoi en penser....... Vos avis seraient les bienvenus concernant la qualité, le prix, l'utilisation, la conservation des produits.....

Merci à vous

100 cannes Fimo fruit animal d?ongle art décoration en vente sur eBay.fr (fin le 03-oct.-10 08:20:39 Paris)
80c9092140b0e644580391b7b3eb94d6.jpg

Lot 80 boite glitter Paillette motif Mix ongle manucure en vente sur eBay.fr (fin le 11-sept.-10 13:05:58 Paris)

472f6abc6844a58b5ee031c73711797f.jpg

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370372274685&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

4fa12ebd658d4a679473807e19241cb3.jpg

Re : achats sur ebay ???

salut ben moi jai deja commander les petits pots de paillettes et ya des couleur trop belle c'est super on peut faire des beaux dégradés et les tiges fimo elles sont trés bien par contre les motifs sont variés donc défois ta des doublons et le prix est trés corect voila j'espere t'avoir un peu aider

a jai oublié il me sembl qu'il ya des tiges fimo par lot qui vient de chine mais moins cher et pour les boites paillettes moi je les ai commander sur a plus charme une boutique d'ebay ils sont au top dans les décos mais pas les gels

salut ben moi jai deja commander les petits pots de paillettes et ya des couleur trop belle c'est super on peut faire des beaux dégradés et les tiges fimo elles sont trés bien par contre les motifs sont variés donc défois ta des doublons et le prix est trés corect voila j'espere t'avoir un peu aider

Tu les decoupes avec quoi le tiges fimo? et comment tu les conserve (avant et apres decoupe)?

Les paillettes ne sont pas trop grosses?

Je vais aller faire un tour sur ta galerie

a jai oublié il me sembl qu'il ya des tiges fimo par lot qui vient de chine mais moins cher et pour les boites paillettes moi je les ai commander sur a plus charme une boutique d'ebay ils sont au top dans les décos mais pas les gels

J'ai pas trouver la boutique:Dancing_hmm:

alors ben les fimos tu les coupes avec une genre de lame de rasoir moi je lai acheter sur ongles 24 mais tu dois surement en trouver ailleur et jai découper en fine rondelles c'est trés facile et je les ai mise dans une boite a ongles mais le mieux c'est de les mettre dans un caroussel vide .
et les paillettes ta deux sorte un peu grose c'est pour les decos pour metre par dessus une french de couleur la plupart du temps ou les toutes fine moi je m'en serre pour faire des french toutes pailleté ou des degradés.
la boutique defois change de nom essaye avec fraulein sur ebay

Moi J'ai commandé le 1er lot car une fille du fofo avait mis le lien et elle n'a pas été déçu. Sur ongle art il vende la lame pour les couper à 1,50e.

Pour le deuxième lot je l'ai aussi commandé et je ne suis non plus pas déçu!! D'ailleurs sur la photo de mon avatar ce sont des déco qui viennent du lot!

bonne soirée à toi

Perso, quand je trouve un produit comme ça je regarde les autres objets du vendeur.
Sur un des liens que tu as donné, je vois que le vendeur vend de tout, moi je préfère acheter chez des vendeurs spé ....

oh et pis zut......... pour 6.99€ les 100 cannes fimo je prends pas grand risque (surtout que d'autres les ont déjà reçu et non pas eu de probleme...lol)
Et pis en plus c'est que pour moi puisque je pratique l'auto-onglerie.....
Je vous tiens au courant.

Par contre pour le reste je vais encore reflechir parceque je cherche des poudres et des paillettes rondes mais pas trop grosse (genre les memes que dans ma galerie).

Par contre j'ai pas trouvé le cutter qui va bien .........
Quelqu'un peut m'aider (encore lol)???

alors pour les achats sur ebay j'ai jamais eu de soucis meme ma ponceuse viens de là... pour les fimos quelqu'un dautre avait fait un post et etait très contente sauf que je sais plus qui c'est!!! après pour les lames j'en ai vu sur des sites dès que je les retrouve jte le dit et j'allais oublié je ne sais pas si tu connait Tartofraise mais elle a fait un pas a pas sur les fimos et comment bien les découper
voilou!!

Salut moi j'ai déjà commandé chez pluscharme des gels et je suis pas déçue car j'ai débuté avec et ils ont bien tenu 3 semaines :littlegirl:

Pour les décos beaucoup de filles disent que ça vaut le coup et je vais me laisser tenter aussi ;)

Bises

oh et pis zut......... pour 6.99€ les 100 cannes fimo je prends pas grand risque (surtout que d'autres les ont déjà reçu et non pas eu de probleme...lol)
Et pis en plus c'est que pour moi puisque je pratique l'auto-onglerie.....

Par contre pour le reste je vais encore reflechir parceque je cherche des poudres et des paillettes rondes mais pas trop grosse (genre les memes que dans ma galerie).

Par contre j'ai pas trouvé le cutter qui va bien .........
Quelqu'un peut m'aider (encore lol)???

Coucou,

Voici la lame que j'ai trouvée et commandée!

lame pour filmo fruit cane nail art bijoux d'ongles en vente sur eBay.fr (fin le 22-sept.-10 17:39:45 Paris)

Bonne journée

ah ca y est je vois....... !!!! lol
Et avec un cutter normal (et une lame neuve), ça marche aussi ????

oui oui j'ai vu les pas a pas... Je suis vraiment impatiente de recevoir mon lot.

Retour