Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je ne me sens pas de taille...Bonne chance à toutes.
A quand un défi par catégorie les filles...?
ouf ça va etre dur de faire sa petite place.nous avons 31 participantes..........
alors je dis que je le fais vraiment pour le fun comme ça tu verras les progres que j ai fait.oui ma belle c'est ça.....
et je vous annonce 32 participantes avec toi cela fera 33
Wahou Morgaine tu en as des questions.....
alors 2 photos maximum
oui je déliverais un certificat au nom de Eryn'nails pour la 1ére et 2éme de chaque catégorie
je suis heureuse que le théme vous plaisent car c'est théme qui me tiens a coeur car je suis une fan d'elfe, de fée et d'ange que je collectionne.
Alors pour les photos, comme un vrai concours les filles , une photo avec mise en scene, une de profil et une de face,
je suis PERFECTIONNISTE , oui !!!!!
ben ecoute pourquoi pas!
et toi?
merci erin,vais essayer de sortir quelque chose!!
y a pas de categorie ultra ultra ultra debutante MDR,parce que c'est vrai que les filles sont super fortes quand meme!!!!
je plaisante je vais me retourner l'esprit pour trouver quelque chose de joli!!!!
coucou rubis
aller je me suis longuement tatée mais je me lance je m'inscris:21-crazy:
bon c'est 2 ou trois photos : erin dis 2 et shoesadict 3 ...?
biz
elle est ou??? morgaine!!!
rhooooooooooooooo je sais elle patiente jusqu'au 24, pour être en stress total et pondre un truc de ouf!!! attention le thème c pas ""la ferme"" mdr