*:. A Fleur d'Eau .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
C'est Reuh-Mooooa

J'ai finalement eu un peu de temps donc HOP, aurevoir pose Spirou. Il était temps que je me fasse une pose "sérieuse" pour me remettre dans le grand bain. Après des mois ou je n'ai pas pu travailler, qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Par contre... MAIS OU EST MON MATOS ??? Arf je trouve plus rien dans les cartons ! J'ai perdu plein de petits trucs (en même temps si je rangeais mieux...). Adieu repousse-cuticule en métal, adieu pinceau 3d, adieu raclette Konad, adieu pince à pincher...

Bref bref, mis à part mes 3d pas supers fines (avec mon pinceau n°10 HAHAHAHA) et un pinchage avec les doigts franchement pas top, je suis contente de l'effet, je savais pas trop ce que ça allait donner j'ai acheté les paillettes ce matin pendant que doudou achetait une ampoule.

* Résine Entity
* French en micro paillettes blanches et turquoises
* 3d

L'effet de ces paillettes est vraiment sublime ! C'est très fin et ça brille de milles feux ! J'ai essayé de prendre sous différentes lumières pour vous montrer. En tout cas je suis ravie de mon achat dans cette boutique de bricolage, 1 euro 50 le flacon. Je vais vite y retourner et prendre toutes les couleurs.

Bisouuuuus

:46-heart:

*:. Formations par ici ==> Lumi Nail's .:*

Pièces jointes

• fleurdo.jpg
    fleurdo.jpg
    116.8 KB · Affichages: 408
  • fleurdo3.jpg
    fleurdo3.jpg
    124.1 KB · Affichages: 419
  • fleurdo2.jpg
    fleurdo2.jpg
    124.1 KB · Affichages: 383
Re : *:. A Fleur d'Eau .:*

très beau! comme d'habitude! ^^ mais dis moi t'as acheté tes paillettes dans un magasin de bricolage? c'est où? lol
et j'espère que tu retrouveras tes affaires quand même!

j'adore ta pose mais je dirais que tes d viennent vraiment l'alourdir!

biennnnnnnnnnn !!
juste la 3D qui me gène !!

framenails (pinceau noir à strass pour 3D) il est top !!

tt va bien finalement, avec pas grand chose, tu fais de belle chose

j'adore ta pose mais je dirais que tes d viennent vraiment l'alourdir!

biennnnnnnnnnn !!
juste la 3D qui me gène !!

framenails (pinceau noir à strass pour 3D) il est top !!

Très jolie pose mais 3d un peu trop lourd!

Vous avez complètement raison, j'ai galéré comme une folle avec mon pinceau et après j'ai trop eu la flemme de relimer (surtout pas le temps)

Ce qui me gonfle c'est que j'avais le pinceau 3d de Vlada je le trouvais super. Me connaissant je vais en racheter un et le lendemain je vais tomber sur l'autre pinceau XD

Ha pardon j'ai zappé de répondre !

Alors les paillettes c'est à Art 3000, à Toulon héhé

Retour