je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

y'a une chanson qui passe actuellement sur le fofo

c'est mytho mytho :gni:

ben oui c'est bete je comprends pas pourquoi une pro achete plus cher au black sans facture parceque elle peut l'acheter directement a la source avec ou sans facture

je precise en cas ou elle va repondre c'est pour l'avoir sans facture :atmos:

:sofa::sofa::sofa::sofa::sofa::sofa::sofa:

Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

y'a une chanson qui passe actuellement sur le fofo

c'est mytho mytho :gni:

ben oui c'est bete je comprends pas pourquoi une pro achete plus cher au black sans facture parceque elle peut l'acheter directement a la source avec ou sans facture

je precise en cas ou elle va repondre c'est pour l'avoir sans facture :atmos:

:sofa::sofa::sofa::sofa::sofa::sofa::sofa:

Mais karima Beauty est beaucoup moins cher que kim.

alors moi je comprends plus rien, si kim à déposé le nom c'est que celui si ne l'était pas et celà que se soit en france ou ailleur, sinon impossible ou alors le propriétaire du nom te colle un procés aux fesse illico presto...

alors moi je comprends plus rien, si kim à déposé le nom c'est que celui si ne l'était pas et celà que se soit en france ou ailleur, sinon impossible ou alors le propriétaire du nom te colle un procés aux fesse illico presto...

c'est juste histoire de nous impressionner.
C'est n'importe quoi. Si tu regarde bien la marque est aussi déposé au nom de jj concept d'apres ce que j'ai lu.

Re : Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

alors les pros seraient des dindasses pas capables de chercher le distributeur oficiel pour acheter au juste prix et avec facture pour une comptabilité claire et saine?

perso en tant que pro, je n'acheterais certainement pas à un pseudo sur un forum ou sur n'importe quel site de vente, ya des fournisseurs officiels qui ont des noms, des prénoms, ou des noms de sociétés, avec des adresses, des tels des n° de siret, des assurances, et en cas de litige je sais contre qui me retourner, vais pas bouffer la boutique parcequ'une fille à testé un produit à dis WAOUUU et maintenant je vends... pour les pros faut des garanties " légales " sinon en cas de controle on à des produit achetés au black en salon et on favorise le travail au black de la vendeuse donc on ce fait casser de tout les cotés...

ness la marque de jj machin n'est pas valable puisque déposé apres kim et je pense que ce monsieur regarde le fofo car j'en avait parler et j'en etais meme etonné meme aux USA cette marque n'est pas déposé et l'entreprise qui le vend soi disant n'existe nule part

Par contre suite à de nombreux mp que j'ai reçu , je pense qu'il est reproché a beauty d'avoir jouer avec les filles sur le lissages brésilien et de denigrer une autre marque pour son busnness qu'elle ne dissimule pas son facebook et se vante d'etre coiffeuse aussi , et vendre en formats à litres!!!aux profs!!!!

Mais les profs , ils vérifient leur fournisseur un minimum

De toute façon je les ai dit j'en chope une aux blacks, je la denonce, pas de pitié

Sachez que tout se sait sur le net , pas compliqué!

c'est juste histoire de nous impressionner.
C'est n'importe quoi. Si tu regarde bien la marque est aussi déposé au nom de jj concept d'apres ce que j'ai lu.

nous impressioner de quoi? lol n'importe qui peut déposer n'importe quoi pour une modique somme lol maintenant peut importe à qui celà appartien, si les pros font des recherchent ils tomberont quoiqu'ils en soit sur le site du distributeur à prix coutant, je vois pas l'interet pour un pro de commander à un pseudo ( personne anonyme ) là je comprends pas...

chez nassira c'est moin cher aussi que chez kim
ben moi je comprends plus rien:drunk:

purer beauty tu l'as acheter directe a l'usine

tu as du stock:17-partyhat:

ben moi j'ai vue la nahid j'ai prie peur du hgs il a rien fait sur son cheveux ultra fin et souple :radar:

j'ai vue ls photos de la beauty page 11 j'ai prie peur:exorcist:

moi je conselle le drem hair parceque j'ai vue les photos de nina et j'ai halluciner elle a obtenue la meme texture que moi alors qu'elle vient d'un cheveux afro

apres je recommande pour les bourses fortuner le rejuvenol

la rolls royce du lb :ragazza_rossa:

:ragazza_bionda:et tes petites vacances elle sont fini :ragazza_bionda:

Re: Re : Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

nous impressioner de quoi? lol n'importe qui peut déposer n'importe quoi pour une modique somme lol maintenant peut importe à qui celà appartien, si les pros font des recherchent ils tomberont quoiqu'ils en soit sur le site du distributeur à prix coutant, je vois pas l'interet pour un pro de commander à un pseudo ( personne anonyme ) là je comprends pas...

Donc si toi tu souhaite commander du hgs pour toi kimm est le disributeur officiel?

ness la marque de jj machin n'est pas valable puisque déposé apres kim et je pense que ce monsieur regarde le fofo car j'en avait parler et j'en etais meme etonné meme aux USA cette marque n'est pas déposé et l'entreprise qui le vend soi disant n'existe nule part

Par contre suite à de nombreux mp que j'ai reçu , je pense qu'il est reproché a beauty d'avoir jouer avec les filles sur le lissages brésilien et de denigrer une autre marque pour son busnness qu'elle ne dissimule pas son facebook et se vante d'etre coiffeuse aussi , et vendre en formats à litres!!!aux profs!!!!

Mais les profs , ils vérifient leur fournisseur un minimum

SLt dreena,
Mais beauty n'a jamais dit qu'elle était coiffeuse pro. elle a toujours dit qu'elle était esthéticienne et depuis peu ambassadrice DIOR.
Donc je comprends pas pourquoi il se dit qu'elle se vante d'être coiffeuse

Re : Re: Re : Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Donc si toi tu souhaite commander du hgs pour toi kimm est le disributeur officiel?

je parle des filles qui sont sur le fofo, celle qui propose le hgs ici c'est kim ( enfin c'est sa marque vu que déposée ) , maintenant en tant que pro, je fais des recherches par moi même et si celui si m'interesserait je me démerderais pour trouver le distributeur.

ensuite évidement que beaucoup en achètent, reconditionnent et revendent, là vue que kim à déposé la marque si elle veut emain elle peut metre le holà en attaquant , surtout si les vendeuse n'achetent pas chez elle.....

Re: Re : Re: Re : Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

je parle des filles qui sont sur le fofo, celle qui propose le hgs ici c'est kim ( enfin c'est sa marque vu que déposée ) , maintenant en tant que pro, je fais des recherches par moi même et si celui si m'interesserait je me démerderais pour trouver le distributeur.

ensuite évidement que beaucoup en achètent, reconditionnent et revendent, là vue que kim à déposé la marque si elle veut emain elle peut metre le holà en attaquant , surtout si les vendeuse n'achetent pas chez elle.....

Pour ma part le seule distributeur valable et crédible a mes yeux est HGS.
Apres ce que je trouve drôle c'est que nassira vend moins cher que KIM qui est soi disant le distributeur officiel.
En effet, j'avais mis les prix de Nassira sur je ne sais plus quel post ou kim était intervenu et suite à cela kim a baissé ces prix. Donc je comprends pas très bien.
Enfin bref, apres tout je m'en fiche

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

Pour ma part le seule distributeur valable et crédible a mes yeux est HGS.
Apres ce que je trouve drôle c'est que nassira vend moins cher que KIM qui est soi disant le distributeur officiel.
En effet, j'avais mis les prix de Nassira sur je ne sais plus quel post ou kim était intervenu et suite à cela kim a baissé ces prix. Donc je comprends pas très bien.
Enfin bref, apres tout je m'en fiche

alors là aucune idée, mais les prix sont libres elles font ce qu'elles veulent, mais si nassira veut prendre moins de marge c'est sont problème chaqu'une voit midi à sa porte, aucuns prix n'est imposé.

Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : je peux mélanger hgs avec nanokeratin

alors là aucune idée, mais les prix sont libres elles font ce qu'elles veulent, mais si nassira veut prendre moins de marge c'est sont problème chaqu'une voit midi à sa porte, aucuns prix n'est imposé.

ou peut etre que nassira est une meilleure cliente qui prends plus de bouteille et qui les touches au meilleur prix.
Autre fait surprenant Kim avait "soit disant" rdv chez hgs le 3 septembre 2010 a new york pour mettre les choses au clair avec eux.
Depuis aucune nouvelle de ce rdv.:dmask::dmask::dmask:

La seule chose que kim puisse empecher c'est d'utiliser le nom de la marque puisque déposé . Mais c'est pas elle qui fabrique le produit donc voilà.

Lissage Brésilien Pour TousBonjour les filles

PROMO sur les kit HAIR GO STRAIGHT et Nanokeratin system!!!

Jusqu'au 30 septembre
...

• Kits de lissage brésilien a faire soi meme en vente

par Lissage Brésilien Pour Tous, vendredi 18 juin 2010, à 01:00

Bonjour
Alors comme beaucoup me demandent les prix des kits, je vais les afficher ici:

Lissage a faire soi même!

Les kits en vente pour 100ml: c'est 70€
150ml: 95€
200ml 120€

Les kits contiennent:

-le shampooing pré traitement: 50ML
-le lissage a la kératine: 100ml, 150ml ou 200ml
-une paire de gant
-une notice (mais pour celle qui connaissent pas trop,je préfere vous appeler au tel pour vous expliquer en détails le protocole...)

-et je met en cadeau une dose de shampooing pour l'entretient du lissage de 50ml !

J'utilise l'une des meilleures marque de lissage brésilien, trés enrichie en nano kératine.

c'est facile a faire, sauf que c'est un peu long car il faut etre minutieux pour bien lisser et faire penetrer le produit sur chaque méches de cheveux...

donc TOUT LE MONDE peut le faire...

Je propose également le lissage a domicile, pour celles qui préfere se le faire poser.. (région lilloise, et parisienne)

Si vous avez d'autres question n'hésite pas ;-)

Je vais bientot faire un post avec le protocole ;-)

soir dalia, c'est quoi ça? beauty? elle à dit ne pas faire de kit....

ness détrompe toi, c'est le fabricant qui détien la marque et le nom de la marque, là il n'avait rien déposé, et kim à pu le faire, pourquoi et comment? on sait pas, mais maintenant faut qu'il prove que c'était à lui avant... donc du moment que c'est elle qui est sur le registre des inscription c'est elle qui juge si tu peuy metre HGS ou pas sur ton site.
après c'est des histoire de bissness... pour ma par rien à siret à qui elle appartien réelement.

bon be voilà merci dalia pour l'info, elle se deplace a dom pour faire des lissages , beauty tu m'a menti en MP doublement pas bien, je suis désolé mais la vente de kit releve du commerce et la prestation releve du coiffeur diplomé.

Ensuite HGS vous ne savait rien du tout sur ce produit ni meme sa compo réel, la fabrication est indiqué nul part c'est du made in n'importe ou ou je dirais plutot que HGS c'est un produit reconditionné d'une autre marque que je pense savoir et qui cartonne aux USA et qui se situe au même endroit mais le nom a changé sans autorisation !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour