Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

coucou les filles je me join a vous, bébé prévu pr Mai....
ayant deja fé une fausse couche je ne me réjoui pa tro a lavance...
allez positive ma belle.. repose toi un max ne souleve pas de poids et fais toi chouchouter lol.. je croise les doigts pour toi.. je sais que c'est pas facile.. bisosu

Coucou, alors pour moi c'est prévu le 07 février 2011 et normalement vendredi prochain je saurai si c'est une fille ou un garçon ^^ j'ai super hâte.

Par contre est-ce que c'est mauvais les produits gels ect.. pendant la grossesse?

coucou félicitation!! alors c'est aujourd'hui le verdict fille ou garçon? tiens nous au courant!!

coucou les filles je me join a vous, bébé prévu pr Mai....
ayant deja fé une fausse couche je ne me réjoui pa tro a lavance...

je te comprend ça doit pas être facile, mais reste positive, jsuis certaine que tout se passera bien :clover:, prend soin de toi et profites de chaque instant.... bisou :wink:

Félicitations les filles!!

Quant à moi, écho morpho impec, c'est bien une fille!!! 600gr pour presque 26cm parfait quoi!

Bisous et bienvenue à toutes!

coucou félicitation!! alors c'est aujourd'hui le verdict fille ou garçon? tiens nous au courant!!

Non non c'étais pas hier je voulais dire vendredi de la semaine prochaine (le 17 lol).

En tout cas j'espère pour toute que vous n'aurez pas une grossesse comme la mienne (enfin maintenant sa va mieux), c'est pas l'une des plus terrible mais bien stressant fiou.

Je vous fait un petit topo

- Début de ma grossesse on me trouve des problèmes de thyroide (je dormais 24/24 tellement que j'étais naze a cause de sa), ensuite on ma donner des médicaments pour sa tout vas mieux
- Ensuite des saignements (on me donne des médicaments pour éviter les fausses couches, des medocs qui me font dormir debout) je l'ai stop a la fin de la plaquette.
- Omniocenthèse (encore des medoc pour dormir debout et attente de résultat grrrr) et en plus il m'ont raté et piqué 3 foiis grrrr
- Maintenant résultat négatif mais les résultats finale arrive dans 2 semaines donc encore patienter jusque la..

Enfin tous sa pour vous dire que je suis bien servie entre les papiers (parce que en plus au luxembourg c'est une catastrophe tous ces papier), les médicaments qui me font dormir debout et le poids que je prend.. Quel joie la grossesse:holiday:

cc les fille moi je me permet de vous rejoindre
moi sa fais depuis le 6 septembre que j'ai arreter la pillule et depuis se jour la je prend de l'acide folique pour maximiser mes chance de tomber enceinte
mon conjoin a 24ans et moi j'en ai 22
on a deja trouver les nom de notre enfant
si c une fille sa sera LINA
si c un garçon sa sera ILAN

moi sa fais depuis le 6 septembre que j'ai arreter la pillule et depuis se jour la je prend de l'acide folique pour maximiser mes chance de tomber enceinte

je te le souhaite ma belle!!!! Bon courage:29-sunglasses-tongu

:thumbup: superrrrrrrrrr Krys, je te souhaite que ca ne soit pas aussi long que moi pr bb3, ca faisait 2ans que j'attendais!!!!!
:kiss1:

:Dancing_biggrin:MERCIIIII ,ha wee tu a atendu 2 ans quand meme :sad3:lol bon facon on verra bien facon mon dernier a 2 ans je suis presé certe mais pas a ce point la de l"avoir de suite mdr!!

:thumbup:Genial tu verra sa va vites venir faut pas trop y penser c tout kiss!!!!

ou lala
trop stresser
demain rdv a la gygy pour savoir quand va pouvoir commencer a concevoir notre bonheur
trop hate et trop stresser a la fois

Salut. Les filles alors moi mon petit mec est prévu pour 8 février cet après midi j ai fais l écho morpho Monsieur pèse 400 grs et tout va bien !!!

Hihi j'ai eu le verdit j'attend un petit mec et comme toi tesscc j'acouche à peu près dans la meme période :)

Retour