Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu connais le site aromazone, il y a tout ce qu'il faut pour réaliser ses cosmétiques maisons. 5ingrédient, conditionnement et recette)
Par contre si c'est dans un but de revente (je sais pas si tu veux le aire à tire perso ou justement pour revendre) tu as l'obligarion de créer un dossier auprès de l'AFSSAP
Coucou,
Il y a le site Aroma-zone qui propose un tas de produits bio pour confectionner ses produits de beauté, tu y trouveras des kits découverte, le matériel et des recettes pour débuter, j'espère que ça t'aidera :1-smile:
Dcouvrez Aroma-Zone : aromathrapie et huiles essentielles chmotypes HEBBD, huiles vgtales et hydrolats BIO, ingrdients cosmtiques maison naturels
coucou moi j'ai commandé sur aromazone et me suis fait du fard a paupière je suis super contente c'est simple et joli j'ai de quoi faire du fond de teint du mascara et de l'eye liner il me manque un instrument pour le moment pour pouvoir m'y remettre
Mince voila que je me cite maintenant :gni:
Désolé belisalaz, je n'avais pas vu que tu parlais déjà du site Aroma-zone.